Forums GAMERGEN
[jeux] Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 445 messages
• Page 21 sur 38 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 38
Re : [jeux] Street Fighter IV
Ben vu que j'ai un faible niveau aussi, n'hésite pas à m'ajouter si tu en as envie ^^ Je ne refuse jamais de jouer avec des personnes sympathiques qui ne sont pas obnubilées par la compétition mais juste par l'envie de s'amuser 

-
Titiks Gamer Argent
bon les gars faudrai arrétez les différent son de cloche la 
quel est la réelle technique pour debloquer les trois dernier perso???
apparement pour akuma sa serai debloqué d'abort tous les autres perso puis (avec n'importe quel perso) faire le mode arcade avec 2 perfect + 2 ultra finish
pour gouken: debloquer akuma puis mode arcade avec 2perfect et 3 ultra finish!
puis seth se debloquera tous seul une fois le mode arcade fini avec la totalité des persos!
mais la réelle question dans tous sa c'est faut il un mode de difficulté minimum, certain disent oui certain non, bref je sais pas exactement quelles option choisir.
merci le gars

apparement pour akuma sa serai debloqué d'abort tous les autres perso puis (avec n'importe quel perso) faire le mode arcade avec 2 perfect + 2 ultra finish
puis seth se debloquera tous seul une fois le mode arcade fini avec la totalité des persos!
mais la réelle question dans tous sa c'est faut il un mode de difficulté minimum, certain disent oui certain non, bref je sais pas exactement quelles option choisir.
merci le gars
-
maktrix Gamer Averti
Re : Re : [jeux] Street Fighter IV
maktrix Wrote:bon les gars faudrai arrétez les différent son de cloche la
merci le gars
tu peu les débloquer en débutent
meme en débutent tu peu débloquer gouken akuma et seth
-
COOL78 Gamer Bronze
Par contre précision pour débloquer Gouken il faut faire le mode histoire sans continu + 1 perfect (moi c'est passé avec un seul) + 2 ou 3 ultra (je sais plus) AVEC AKUMA.
-
JeanClodine
J'ai débloqué les 3 derniers de la manière qui suit :
- Terminer le mode histoire avec tous les personnages (débutant - temps à 99);
- Refaire le mode histoire avec un personnage au choix, faire 2 perfects et 2 ultra finishes (débutant - temps à 99);
- Combattre Akuma après avoir tué Seth;
- Akuma battu, il est débloqué;
- Faire le mode histoire d'Akuma et débloquer sa dernière cinématique;
- Refaire le mode histoire avec un personnage au choix, faire 3 perfects et 2 ultra finishes (débutant - temps à 99);
- Combattre Gouken après avoir tué Seth;
- Gouken battu, il est débloqué;
- Refaire le mode histoire avec Gouken, vaincre Seth, il se débloque.
Ceci fonctionne à 100% en mode débutant, avec un temps à 99 (pas essayé en infini mais à priori ça doit fonctionner) en 1, 3 ou 5 matches (plus simple en 5 matches pour les perfects)
- Terminer le mode histoire avec tous les personnages (débutant - temps à 99);
- Refaire le mode histoire avec un personnage au choix, faire 2 perfects et 2 ultra finishes (débutant - temps à 99);
- Combattre Akuma après avoir tué Seth;
- Akuma battu, il est débloqué;
- Faire le mode histoire d'Akuma et débloquer sa dernière cinématique;
- Refaire le mode histoire avec un personnage au choix, faire 3 perfects et 2 ultra finishes (débutant - temps à 99);
- Combattre Gouken après avoir tué Seth;
- Gouken battu, il est débloqué;
- Refaire le mode histoire avec Gouken, vaincre Seth, il se débloque.
Ceci fonctionne à 100% en mode débutant, avec un temps à 99 (pas essayé en infini mais à priori ça doit fonctionner) en 1, 3 ou 5 matches (plus simple en 5 matches pour les perfects)

-
Titiks Gamer Argent
moi ce qui me gave c'est ce sur le jeux en raison qui prennent toujours les meme persos pour gagner!!!
ou encore ce qui reste loin qui font que des boules!! c'est des petits joueurs qui me font pitier!!!
dsl sa devait sortir je sort d'un jeux en ligne avec des mec qui faisait que sa! des p'tites bites quoi!
ou encore ce qui reste loin qui font que des boules!! c'est des petits joueurs qui me font pitier!!!
dsl sa devait sortir je sort d'un jeux en ligne avec des mec qui faisait que sa! des p'tites bites quoi!
-
maktrix Gamer Averti
xD... (:
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
moi j'ai du battre me battre 2 fois contre GOuken pour le débloquer une fois avec Ryu l'autre fois avec Ken les autres même si je sais plein de perfect et d'ultra il apparaissais pas donc pour ceux à qui sa arrive faite le avec Ryu et Ken
-
Aka.D.Manara Gamer du Dimanche
Salut, j'ai enfin réussi à rencontre Gouken en maître et avoir le trophée champion légendaire 

-
COOL78 Gamer Bronze
bon j'en ai marre j'ai essayer avec plein de perso de perfect d'ultre et rien! j'abandone!
-mot censuré- SF4.
-mot censuré- SF4.
-
maktrix Gamer Averti
Inverse la configuration de touches attribuées à L1/L2 R1/R2, pour inverser le poing fort/Pied fort avec les 3 poings et les 3 pieds, les ultras sortent plus facilement
(surtout avec les personnages sans charge), ça sort tout seul après.

-
Titiks Gamer Argent
mais t'es peut etre tout simplement mauvais en fait 
non plus sérieusement si c'est un probleme de config moi je te propose triangle pour poing fort, rond pour pied fort, R1 pour 3xpoing et R2 pour 3xpied...

non plus sérieusement si c'est un probleme de config moi je te propose triangle pour poing fort, rond pour pied fort, R1 pour 3xpoing et R2 pour 3xpied...
-
JeanClodine