Forums GAMERGEN
[jeux] Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 445 messages
• Page 22 sur 38 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 38
Re : [jeux] Street Fighter IV
non mais c'est pas sa j'ai fait des perfect, ultra de la mort et tout mais bon l'autre il sort pas de sa cachette quoi! je sais pas pourquoi, moi je pense au contraire je suis trop fort et il a peur!
j'ai fini avec ken, ryu et rose avec des perfest et ultra finish, sans continue! meme seth je le perfect et ultra finish! mais bon...
alors bon je me prend plus la tete il sortira bien un jour lol
j'ai fini avec ken, ryu et rose avec des perfest et ultra finish, sans continue! meme seth je le perfect et ultra finish! mais bon...
alors bon je me prend plus la tete il sortira bien un jour lol
-
maktrix Gamer Averti
bin ouai mais forcément faut finir avec Akuma pour battre Gouken....
-
JeanClodine
Re : Re : [jeux] Street Fighter IV
JeanClodine Wrote:bin ouai mais forcément faut finir avec Akuma pour battre Gouken....
ben la je parle d'akuma!!!!! meme lui quoi!!!!
-
maktrix Gamer Averti
bisarre... t'as bien débloqué tous les autres persos avant ?
-
JeanClodine
ben ouais il m'en manque trois, akuma gouken et seth!
-
maktrix Gamer Averti
pour faire le mode maitre et rencontré gouken j'ai pris 2 round 99 seconde
j'ai fait 4 perfect 3 ultra combo finish et 2 super combo finish et il faut perdre aucun round, j'ai utilisé
Zangief avent je vous conseil de vous entrainer vous a faire les ultra combo et super combo dans les défi preuve
les jauge sont toujours a fond idéal pour faire a l'infinie les ultra et super combo, et tout ce que vous avez à faire, c'est de appuyé sur L1 et avancer (perso j'ai modifier et j'ai utilisé triangle bien mieux pour faire les ultra combo)
Il tourne, donne 4 coups qui cassent les prises, les gardes et même quelques coups spéciaux... Vous pouvez également vous aider, à droite de l'écran, de l'indication
Technical. Si vous le voyez écrit lorsque vous mettez le perso au sol, ça signifie qu'il va se relever immédiatement. Vous n'avez ainsi plus qu'à lui rebanlancer un coup dans la gueule
Pour éviter de tout refaire, sachez que vous pouvez brancher une 2ème manette, et appuyer sur Start
si vous aller perdre le combat. Un personnage arrive, vous le battez, et vous pouvez continuer le mode Arcade
sans devoir le recommencer et avoir le trophée sans utilisé de continue en prime
. Par contre, les Ultra et Super finish ainsi que les Perfects ne fonctionne
évidemment pas sur le 2ème joueur

voila comment j'ai fait
ps j'ai mie 2 perfect dans la gueule a gouken
j'ai fait 4 perfect 3 ultra combo finish et 2 super combo finish et il faut perdre aucun round, j'ai utilisé
Zangief avent je vous conseil de vous entrainer vous a faire les ultra combo et super combo dans les défi preuve
les jauge sont toujours a fond idéal pour faire a l'infinie les ultra et super combo, et tout ce que vous avez à faire, c'est de appuyé sur L1 et avancer (perso j'ai modifier et j'ai utilisé triangle bien mieux pour faire les ultra combo)
Il tourne, donne 4 coups qui cassent les prises, les gardes et même quelques coups spéciaux... Vous pouvez également vous aider, à droite de l'écran, de l'indication
Technical. Si vous le voyez écrit lorsque vous mettez le perso au sol, ça signifie qu'il va se relever immédiatement. Vous n'avez ainsi plus qu'à lui rebanlancer un coup dans la gueule

Pour éviter de tout refaire, sachez que vous pouvez brancher une 2ème manette, et appuyer sur Start
si vous aller perdre le combat. Un personnage arrive, vous le battez, et vous pouvez continuer le mode Arcade
sans devoir le recommencer et avoir le trophée sans utilisé de continue en prime

évidemment pas sur le 2ème joueur

voila comment j'ai fait
ps j'ai mie 2 perfect dans la gueule a gouken

Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mar 2009, 23:28, édité 1 fois.
-
COOL78 Gamer Bronze
en mode maitre???
mais vous etes né avec un stick arcade dans les main devant SF c'est pas possible!
mais vous etes né avec un stick arcade dans les main devant SF c'est pas possible!
Dernière édition par ffdream6915 le 02 Mar 2009, 23:39, édité 1 fois.
-
maktrix Gamer Averti
maktrix Wrote:en mode maitre???
mais vous etes né avec un stick arcade dans les main devant SF4 c'est pas possible!
non

-
COOL78 Gamer Bronze
Re-bonjour ! Une Ame charitable pourrait-elle m'expliquer comment faire précisément pour jouer avec mes "amis" sur SFIV ?? parce que voilà par exemple j'ajoute Titicks donc son profil apparait dans "Amis" , là tout le monde est ok .Mais ensuite je vais dans le jeu et je me dis : " tiens jouons avec Titicks...." donc : je vais dans la partie et réseau e là et bien pXXXXXn , impossible de trouver mes amis et de faire appel à eux. Donc soit je suis un peu lent, soit il y a quelque chose que je ne cerne pas (ou bien lorsque quelqu'un m'ajoute suite à MA demande , c'est à lui d'aller dans son jeu et de valider la requête dans SF IV , enfin bref ..... )
Qui peut me répondre ? hein ? merci bien .
Et pour ceux que ca branche de jouer (avec ou sans point) mon profil à ajouter : PHVAi
Qui peut me répondre ? hein ? merci bien .
Et pour ceux que ca branche de jouer (avec ou sans point) mon profil à ajouter : PHVAi
Dernière édition par kurapikashinji le 03 Mar 2009, 02:08, édité 1 fois.

-
phvai Gamer du Dimanche
il faut allé dans et reseau et dans matchmaking d amis. ensuite tu va dans creer une partie pour invité un ami ou dans confirmer invitation si tu a recu une invitation pour jouer.
moi j aimerais savoir si quelqu un a la musique d intro du jeu en MP3: the next door- exile.
la version anglaise bien sur. si vous l avez MP moi merci d avance
moi j aimerais savoir si quelqu un a la musique d intro du jeu en MP3: the next door- exile.
la version anglaise bien sur. si vous l avez MP moi merci d avance
-
soidvador Gamer Averti
- Prénom: regnaud
- Pays: France
Salut, ça fait 20 minutes que je suis en mode entrainement et que j'essaye de sortir le super combo de chunli, biensur je n'y arrive pas, y a t il une "astuce" ? combien de temps doit on charger environ ? La charge vers l'adversaire est elle obligatoire ? Merci
-
Vanro Gamer Hardcore
ALors bon courage j'ai mi du temps aussi, mais une fois qu'on a compris, ça sort facilement.
Chun-Li (comme Guile) doit charger pour quasi toute ses attaques.
L'ultra et le super ne font pas exception.
Tu dois charger 2 secondes vers l'arrière, avant, arrière, avant et les 3 pieds.
Le plus dur étant de ne pas "sauter" XD
Bon courage !
On se fera des matchmaking d'entraînement si tu veux.
Chun-Li (comme Guile) doit charger pour quasi toute ses attaques.
L'ultra et le super ne font pas exception.
Tu dois charger 2 secondes vers l'arrière, avant, arrière, avant et les 3 pieds.
Le plus dur étant de ne pas "sauter" XD
Bon courage !
On se fera des matchmaking d'entraînement si tu veux.

-
Titiks Gamer Argent