Forums GAMERGEN

[jeux] Street Fighter IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [jeux] Street Fighter IV

Messagepar Phong » 05 Mar 2009, 14:35

Koon Wrote:Heavy P/K : Coup de poing (Punch) / Pied (Kick) Fort.

Meduim P/K : Coup de ___ moyen.

Light P/K : Coup de ___ faible.

Je sais pas si c'était ça ta question. Mais bon, on sait jamais. :)

Ca répond pas vraiment à ma question parce que d'habitude, ils te mettent l'intensité du coup avec une seule lettre  : H pour heavy, M pour medium et L pour light.
Alors que là, c'est écrit MEDIUM et ensuite, la charge vers le bas puis sauter puis ensuite, le coup de pieds...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Re : [jeux] Street Fighter IV

Messagepar vivefinalfantasy » 05 Mar 2009, 14:59

c'est un coup spécial donc tu peut le faire en plusieurs intensité et tu doit le faire en médium donc avec rond.En gros en le fessant avec r2 ou rond(respectivement fort et moyen) le coup n'est pas exactement le même.
vivefinalfantasy Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar princedelu_1_1 » 06 Mar 2009, 08:35

En ce qui concerne les costumes, je me demande s'il est bien légal de les faire payer.
En effet, on peut déduire que les costumes sont déja presents sur le bluray, lorsqu'on achete un pack de costumes on a juste un code de quelques kb qui "autorise" de jouer avec les costumes, mais rien ne se télécharges ca autorise juste l'accès aux costumes sur le bluray.

Je trouve ça bizzare de payer le jeu/bluray et qu'ils se permettent ensuite de te faire payer le debridage de certains "plus" ???
Quand il y a du contenu additionel, du travail des developpeurs, un telechargement, je comprends, mais la je trouve que c'est totalement injustifié !
Avatar de l’utilisateur princedelu_1_1

Messagepar Phong » 06 Mar 2009, 10:23

Honnêtement, re-débattre des contenus supplémentaires payants, je trouve un peu inutile  :) Dans le sens où, quand j'achète un jeu comme SF4, je me fiche de savoir que Guile aura un béret noir avec une étoile rouge ou Chun-Li avec une tenue jaune... ça te rendra pas plus fort et ça n'améliore en rien l'expérience du jeu. Payer pour des niveaux supplémentaires, des missions supplémentaires sur des jeux d'aventure ou des FPS, passe encore mais sur un SF4 ou Soul Calibur.... Faut pas se prendre le chou, on laisse passer, on paye pas, on s'énerve pas et tout va bien  ;D
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Messagepar Titiks » 06 Mar 2009, 10:28

En fait, ce n'est pas déjà présent sur le disque, tu les télécharge bel et bien, ils vont se loger dans les données de jeux de la PS3 (qui gonflent, gonflent...) un peu comme les chansons téléchargées sur le SingStore.
Je trouve le prix abusif pour un contenu fun, mais n'apportant rien au jeu... Un nouveau personnage pourquoi pas, des costumes...
Pas ça qui me rendra plus fort sur SF IV ^^
*n'arrive même pas à terminer le défi épreuve n°3*
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar silver65 » 07 Mar 2009, 18:21

Yep,bon j'avoue que certains defis sont chaud a avoir mais faissable.
Pour ceux a qui sa pourrais aidé j'ai trouver ce liens assez sympa je dois dire.
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet- ... html     bon c'est sur un site concurrent mais sa explique pour plein de trucs,defis,trucs a débloqué et stats des perso.
En epreuve j'ai fais 3 epreuve pour certains perso en normal et d'autre j'en ais fais 4,seul ryu ou j'ai fais les 5.
Chrono j'en suis a 12 et survie 11 ( normal )

Ya 2 perso en preparation chez capcom pour SF4 : T-hawk et Dee-jay.
PS : ya t'il quelqu'un qui c'est quand sort le mode championship ( tournois ) ?
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mar 2009, 18:24, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Adejo_1 » 08 Mar 2009, 10:36

Salut tout le monde !
J'ai quelque petites questions au sujet de SF IV :

- Pour débloquer Akuma on nous dit sur les sites qu'il faut faire au moins 2 perfect et 2 ultra finish, mais je ca doit être avec chacun des personnages, ou au total de tous les personnage ?

- Dans le mode Défis, je prend Ryu dans la dernier défis possible, pas chrono ni survie mais l'autre (Désolé pour l'oubli du nom  ::)), et au niveau 3 je comprends pas ce qu'il faut faire. On me dit de faire un coud de pied fort et en bas de ça il y a de ça il y a écrit EX Focus Attack, et là j'avoue que je bloque =].

Merci d'avance, Adejo.
Image
Adejo_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar JeanClodine » 08 Mar 2009, 12:30

Adejo Wrote:Salut tout le monde !
J'ai quelque petites questions au sujet de SF IV :

- Pour débloquer Akuma on nous dit sur les sites qu'il faut faire au moins 2 perfect et 2 ultra finish, mais je ca doit être avec chacun des personnages, ou au total de tous les personnage ?

il faut débloquer tous les autres persos avec lesquels on joue jamais ;D puis tu peux faire le mode histoire sans continu avec 2 perfects et 2 ultras en finish et tu le bats pour le débloquer
pareil pour gouken mais il faut faire le mode histoire avec akuma alors que pour akuma tu peux faire avec n'importe qui :)
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Messagepar Adejo_1 » 08 Mar 2009, 12:39

Ce que je veux dire, c'est : si je fais 2 perfects avec Sakura et ensuite 2 ultra combo avec Fei Long, je me battrais contre Akuma à la fin ou faut que tous les personnages fassent 2 perfects et 2 ultra combo ?
Image
Gamer du Dimanche

Messagepar JeanClodine » 08 Mar 2009, 12:43

non non il faut faire ça SANS continu donc tu gardes le même perso du début à la fin et impossible de perdre sinon tu débloques pas
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Messagepar Adejo_1 » 08 Mar 2009, 12:44

Donc faut qu'avec le meme perso je fasse 2 perfects et 2 ultras ? Parce qu'à mes yeux je vais mettrte des années avant d'y arriver. Les perfects sont trop durs, meme en débutant ...
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mar 2009, 13:39, édité 1 fois.
Image
Gamer du Dimanche

Messagepar Vanro » 08 Mar 2009, 14:09

Salut, ce matin, j'ai fini le mode arcade avec tous les persos "normaux", pas les 3 derniers (Akuma, Gouken et Seth). Je prends Ryu, fais pas mal de perfect et des ultra finish, je bats seth sans perdre de continue  :). La il y a un truc spécial, je crois que je vais me battre contre Akuma  :), et non en fait c'est Gouken, je le bats du premier coup  :), je vérifie si Gouken fait partie de mes persos, et non c'est la désillusion  :-[. Comment se fait il que je n'ai pas affronté Akuma et comment ce fait il que Gouken ne fais pas partie de mes persos ?

Merci

Edit : C'est bon,j'ai réussi, j'ai Akuma. Il faut bien se limiter a 2 perfect et 2 ultra finish, pas plus...sinon on rencontre Gouken, enfin c'est ma déduction.
Dernière édition par shjeanpy le 08 Mar 2009, 14:27, édité 1 fois.
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux