Forums GAMERGEN
[jeux] Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 445 messages
• Page 25 sur 38 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 38
Re : [jeux] Street Fighter IV
Pour avoir akuma faut finir arcade avec cammy,dan,fei-long,rose,gen et sakura.
Une fois fini sa avec ces perso,prend qui tu veut et faut faire 2 perfect et 2 ultra finish combo.si t'en fais plus c'est mieux.
Pour gouken,prend akuma et fais 2 perfect et 3 ultra finish combo sans mourrir ( no continu )
Si sa peut aidé.
PS : qui c'est qui est au courant pour mode championship quand sa sort
Une fois fini sa avec ces perso,prend qui tu veut et faut faire 2 perfect et 2 ultra finish combo.si t'en fais plus c'est mieux.
Pour gouken,prend akuma et fais 2 perfect et 3 ultra finish combo sans mourrir ( no continu )
Si sa peut aidé.
PS : qui c'est qui est au courant pour mode championship quand sa sort
-
silver65 Gamer Maitre
- Pays: France
Comment vous faites pour faire autant de perfects ? xD
Une astuce à donner ?
Une astuce à donner ?

-
Adejo_1 Gamer du Dimanche
C'est simple, tu le lache pas^^ ou tu réduis la difficulté.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Linocks.png[/img]
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
-
Linocks Gamer du Dimanche
Re : Re : [jeux] Street Fighter IV
Adejo Wrote:Comment vous faites pour faire autant de perfects ? xD
Une astuce à donner ?
tu te mets en débutant, tu enchaines saut avec coup de pied fort et balayette coup pied fort. tu fais ça tous le combat et tu as très souvent Perfect

-
Vanro Gamer Hardcore
Je comprend plus rien. J'ai fini Arcade avec les persos demandé, j'ai pris Ryu et fais 2 perfect et 2 ultra mais j'ai eu aucun combat rien. Les ultras on doit les faire pour terminer un match ou pour un round ca suffit ?

-
Moi j'ai arreté d'essayer de comprendre 

-
nojia Gamer Bronze
J'aimerais fais pareil mais mon perso préféré c'est Akuma xD.
EDIT : Ca y est j'ai reussi à l'avoir !!
EDIT : Ca y est j'ai reussi à l'avoir !!
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mar 2009, 18:14, édité 1 fois.

-
cool adejo,bon reste plus cas te debloqué gouken et seth.
Serieux personne ne sais quand sort le mode championship ??
Sa fais un moment que l'ont devrais l'avoir et toujours rien.
Serieux personne ne sais quand sort le mode championship ??
Sa fais un moment que l'ont devrais l'avoir et toujours rien.
-
silver65 Gamer Maitre
Re : Re : [jeux] Street Fighter IV
Salut, j'ai une question concernant les défis. J'ai commencé les premiers défis en chrono normal, je suis arrivé au 7 ème et je me rends compte que les couronnes qui apparaissent lorsqu'on a terminer le défis peuvent varier de l'or au bronze, ça dépend du temps qu'il nous reste a la fin des combats ? Y a t il un tableau ou un descriptif quelque part dans le jeu qui nous indique le temps a viser ? Merci.
Ensuite, toujours par rapport aux défis, j'ai gagné des provocations, a quoi ça sert svp ? Quand je choisi un perso je peux choisir celle que je veux, c'est moi qui doit faire une manip' pour que le perso fasse ça provoc' ou bien il le fait tout seul a la fin du combat ? Si c'est a moi de faire la manip' ou est ce que je peux trouver la manip' a faire, parce que j'ai regardé dans liste de commande, pour certains persos c'est écrit mais pas pour tous? Merci.
Pour info, j'ai le jeu en version UK, le mode d'emploi étant en anglais, j'avoue ne pas avoir trop regardé dedans quelconque infos.
Ensuite, toujours par rapport aux défis, j'ai gagné des provocations, a quoi ça sert svp ? Quand je choisi un perso je peux choisir celle que je veux, c'est moi qui doit faire une manip' pour que le perso fasse ça provoc' ou bien il le fait tout seul a la fin du combat ? Si c'est a moi de faire la manip' ou est ce que je peux trouver la manip' a faire, parce que j'ai regardé dans liste de commande, pour certains persos c'est écrit mais pas pour tous? Merci.
Pour info, j'ai le jeu en version UK, le mode d'emploi étant en anglais, j'avoue ne pas avoir trop regardé dedans quelconque infos.
-
Vanro Gamer Hardcore
si tu veux faire une provocation simplement va dans ta config de commande et choisie une touche pour les provocations
tous les persos en font tu peux la choisir comme la couleur du perso sur l'ecran de selection des persos
ça sert à rien mais ya un trophé à debloquer si t'en fais 10 en reseau (pas besoin ke ça soit au cours du meme combat)
ya une manip pour les faire avec les coups mais je la connais pas
tous les persos en font tu peux la choisir comme la couleur du perso sur l'ecran de selection des persos
ça sert à rien mais ya un trophé à debloquer si t'en fais 10 en reseau (pas besoin ke ça soit au cours du meme combat)
ya une manip pour les faire avec les coups mais je la connais pas
Plastation3 40Gb
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
-
SubScorpion Gamer du Dimanche
Par defaut, la provocation se fait en appuyant sur R1 et R2 en même temps.
Pour les defis, les conditions sont marquées dans le tableau, nombre de victoires et vie restante, mais le temps non, c'est bizzarre.
Pour les defis, les conditions sont marquées dans le tableau, nombre de victoires et vie restante, mais le temps non, c'est bizzarre.
-
nojia Gamer Bronze
la manip c'est R1 et R2 en meme temps,la tu fera la provocation que tu a choisi.
pas la peine de changer les touches pour sa alors que ta juste a faire R1 et R2 en meme temps.
pas la peine de changer les touches pour sa alors que ta juste a faire R1 et R2 en meme temps.
-
silver65 Gamer Maitre