Forums GAMERGEN

[jeux] Street Fighter IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar JeanClodine » 09 Mar 2009, 21:26

par contre ça fait perdre beaucoup de vie. Elle se recharge si on ne prend aucun coup ; sinon on en perd encore plus... difficile à maitriser vraiment
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Message non lupar Linocks » 10 Mar 2009, 11:12

Il faut géré la distance entre les deux combattants et aussi connaître l'allonge de votre focus car la focus varie suivant les persos.

C'est un coup de main à prendre mais très gérable au bout du compte.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Linocks.png[/img]
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
Linocks Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar maktrix » 11 Mar 2009, 22:33

j'ai tout debloqué merci pour votre aide  ;)
maktrix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SubScorpion » 12 Mar 2009, 11:08

j'ai combattu une sakura qui avait sa tenu dlc mais sans le kimono elle était en tenue de volley ball quelqu'un à une explication
Plastation3 40Gb

Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
SubScorpion Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Chris Nerv » 12 Mar 2009, 12:10

Il semblerait bien que notre chère Sakura ait un troisième costume (une version alternée).

[img width=640 height=360]http://s5.tinypic.com/uts7q.jpg[/img]
Image
Chris Nerv Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar Linocks » 12 Mar 2009, 15:48

C'est bien celle-ci  8) mais comment faire pour l'avoir? DLC? ou manip lors du choix costume?
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Linocks.png[/img]
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
Gamer du Dimanche

Message non lupar bneto » 12 Mar 2009, 19:43

bonjour quelqu'un pourrait m'aider SVP.
Pour débloquer Akuma. J'ai fini le jeu avec Cammy, Fei long, Gen, Dan, Sakura et Rose. J'ai vérifié dans Galerie, j'ai bien fini le jeu avec les perso nécessaires.
Ensuite j'ai fait 5 perfect et 3 ultra finish en finissant le jeu avec Ken (avec qui j'avais déja fini le jeu auparavant) et donc après Seth, il s'est rien passé! Pas d'affrontement contre Akuma :-(.

Je vous ai narrer ma deuxième tentative, mais la 1ère fût identique a peu près...
Je précise que pour aller vite, j'ai mis niveau débutant 2 round 99 seconde.
Je vous remercie par avance et vive les panda.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Titiks » 12 Mar 2009, 19:54

Remonte plus haut sur cette même page, j'ai déjà répondu à ça avec toute la marche à suivre !
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar COOL78 » 12 Mar 2009, 21:34

bnet Wrote:bonjour quelqu'un pourrait m'aider SVP.
Pour débloquer Akuma. J'ai fini le jeu avec Cammy, Fei long, Gen, Dan, Sakura et Rose. J'ai vérifié dans Galerie, j'ai bien fini le jeu avec les perso nécessaires.
Ensuite j'ai fait 5 perfect et 3 ultra finish en finissant le jeu avec Ken (avec qui j'avais déja fini le jeu auparavant) et donc après Seth, il s'est rien passé! Pas d'affrontement contre Akuma :-(.

Je vous ai narrer ma deuxième tentative, mais la 1ère fût identique a peu près...
Je précise que pour aller vite, j'ai mis niveau débutant 2 round 99 seconde.
Je vous remercie par avance et vive les panda.

Pour débloquer Akuma

tu dois faire en 1 round 99 seconde
1 pertect
1 Ultra Combo Finish
et sans perdre un  round  (sans utilisé de continue)
si tout passe bien la ou a les state de combat va se déchire et akuma va arriver

en 2 round 99 seconde
2 pertect
2 Ultra Combo Finish
et sans perdre un  round  (sans utilisé de continue)
si tout passe bien la ou a les state de combat va se déchire et akuma va arriver
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Linocks » 12 Mar 2009, 22:07

Quelqu'un aurait une astuce pour battre Seth en Maître? Je me suis acharné et j'ai changé de perso plusieurs fois mais rien n'y fait!

Je gagne le premier match et après AIE!! et en 1 round, il est en furie direct rrrrrr  >:(
Gamer du Dimanche

Re : Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar COOL78 » 12 Mar 2009, 23:17

Linocks Wrote:Quelqu'un aurait une astuce pour battre Seth en Maître? Je me suis acharné et j'ai changé de perso plusieurs fois mais rien n'y fait!

Je gagne le premier match et après AIE!! et en 1 round, il est en furie direct rrrrrr  >:(

voila un de mes post

pour faire le mode maitre et rencontré gouken j'ai pris 2 round 99 seconde

j'ai fait 4 perfect 3 ultra combo finish et 2 super combo finish et il faut perdre aucun round, j'ai utilisé

Zangief avent je vous conseil de vous entrainer vous a faire les ultra combo et super combo dans les défi preuve

les jauge sont toujours a fond idéal pour faire a l'infinie les ultra et super combo, et tout ce que vous avez à faire, c'est de appuyé sur L1 et avancer (perso j'ai modifier et j'ai utilisé triangle bien mieux pour faire les ultra combo)

Il tourne, donne 4 coups qui cassent les prises, les gardes et même quelques coups spéciaux... Vous pouvez également vous aider, à droite de l'écran, de l'indication

Technical. Si vous le voyez écrit lorsque vous mettez le perso au sol, ça signifie qu'il va se relever immédiatement. Vous n'avez ainsi plus qu'à lui rebanlancer un coup dans la gueule  ;D

Pour éviter de tout refaire, sachez que vous pouvez brancher une 2ème manette, et appuyer sur Start
si vous aller perdre le combat. Un personnage arrive, vous le battez, et vous pouvez continuer le mode Arcade
sans devoir le recommencer et avoir le trophée sans utilisé de continue en prime :P. Par contre, les Ultra et Super finish ainsi que les Perfects ne fonctionne
évidemment pas sur le 2ème joueur >:( ;D

voila comment j'ai fait

ps j'ai mie 2 perfect dans la gueule a gouken    ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mar 2009, 23:27, édité 1 fois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cladstrif4 » 13 Mar 2009, 02:06

je vous présente le VRAI EL FUERTE!!!

http://www.youtube.com/watch?v=FYFVXgObatg
cladstrif4 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux