Forums GAMERGEN
[jeux] Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 445 messages
• Page 28 sur 38 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 38
Re : Re : [jeux] Street Fighter IV
il a aussi rey-mysterio de la wwf......
http://www.wideo.fr/channel/iLyROoaftXmj.html
http://fr.video.yahoo.com/watch/543616/2760295
http://www.youtube.com/watch?v=RqXyHPE8nFM
c'est vrai ta vidéo lui ressemble mieux

-
COOL78 Gamer Bronze
Re : [jeux] Street Fighter IV
est ce que quelqu'un a réussi les epreuves de sagat ya en une que je comprends pas on me demande au debut d'un coup pied fort de faire coup de pied fort
j'ai appuyé plein de fois sur coup de pied fort je comprends rien
Plastation3 40Gb
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
-
SubScorpion Gamer du Dimanche
SubScorpion Wrote:est ce que quelqu'un a réussi les epreuves de sagat ya en une que je comprends pas on me demande au debut d'un coup pied fort de faire coup de pied fort
C'est un peu confus tout ça! Tu n'aurais pas la manip intégrale qu'on puisse se rendre mieux compte de l'enchaînement à effectuer?

-
Chris Nerv Gamer Pro
- Pays: Suisse
je sais que c'est bizarre mais c'est expliqué comme ça ce coup est meme indiquer dans sa liste de coup spéciaux
ça s'appelle fate kick ou face kick je sais plus
la description quand on appuie sur select ça donne bien : " au debut d' "(après ya F et un coup pied dessiné) et apres F coup de pied dessiné sans fleche de direction
la description quand on appuie sur select ça donne bien : " au debut d' "(après ya F et un coup pied dessiné) et apres F coup de pied dessiné sans fleche de direction
Plastation3 40Gb
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
-
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Linocks.png[/img]
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
-
Linocks Gamer du Dimanche
bon je vois le coup que c'est mais je vois toujours pas comment le faire sur la video du message au dessus c'est le quatrieme coup juste apres que le mec saute se prend un pied coup pied retourné et c'est là apres que j'y arrive pas il fait semblant de donner un coup pied
Plastation3 40Gb
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
-
SubScorpion Wrote:je sais que c'est bizarre mais c'est expliqué comme ça ce coup est meme indiquer dans sa liste de coup spéciaux
Il s'agit du "fake kick" (la feinte du coup de pied).
Je crois que j'ai eu le même souci lorsque j'ai tenté ça avec Sagat

[EDIT]
ASTUCE: assigne 2 boutons (ou les 4 carrément) pour "Pied Fort" et mitraille tes touches comme un malade!!
Pas besoin d'être à côté de Dan pour le toucher!
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mar 2009, 11:54, édité 1 fois.

-
Chris Nerv Gamer Pro
ok merci
je vais essayer d'assigner tous les boutons en coup de pied fort si ça marche sans etre pres de dan peut etre que j'y arriverai
sinon un autre sujet je contaste qu'il ya pas mal de monde en reseau qui font que fuirent vers l'arriere il vienne jamais se fritter faut aller les chercher ça devient chiant à la longue ce genre de combat

sinon un autre sujet je contaste qu'il ya pas mal de monde en reseau qui font que fuirent vers l'arriere il vienne jamais se fritter faut aller les chercher ça devient chiant à la longue ce genre de combat
Plastation3 40Gb
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
-
Je t'en prie SubScorpion 
Si tu n'y arrives vraiment pas, tu ne seras de loin pas le premier.
En effet, il y a en effet pléthore de forums qui en parlent.

Si tu n'y arrives vraiment pas, tu ne seras de loin pas le premier.
En effet, il y a en effet pléthore de forums qui en parlent.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mar 2009, 15:32, édité 1 fois.

-
Chris Nerv Gamer Pro
J'osais pas le dire, de peur qu'on me dise que je me plains encore ^^'
C'est vrai que les fuyards sont lourds, chiants à toucher et à rejoindre, sautent partout etc...
Un conseille: paramètre tes combats sur 30 secondes, 1 round, touche-le une fois et laisse-le fuir... Il rigolera jaune.
C'est vrai que les fuyards sont lourds, chiants à toucher et à rejoindre, sautent partout etc...
Un conseille: paramètre tes combats sur 30 secondes, 1 round, touche-le une fois et laisse-le fuir... Il rigolera jaune.

-
Titiks Gamer Argent
merci de m'avoir aidé ;-)
-
bneto Gamer Maitre
- Pays: France
Salut, je fais les défis en ce moment, et ça me saoule de ne pas savoir a partir de quel temps on obtient l'or (mode chrono) ou au bout de combien de combats gagnés en mode survie. Y a t il moyen de le savoir, ou si quelqu'un a l'or après les 6 ème défis...
Exemple: mode chrono niveau 7, j'ai l'argent avec un temps de 91 sec. Pour l'or il faut faire combien
Mode survie niveau 6, j'arrive a gagné 17 combats, j'ai que l'argent, l'or c'est a combien
Merci.
Exemple: mode chrono niveau 7, j'ai l'argent avec un temps de 91 sec. Pour l'or il faut faire combien

Mode survie niveau 6, j'arrive a gagné 17 combats, j'ai que l'argent, l'or c'est a combien

Merci.
-
Vanro Gamer Hardcore