Forums GAMERGEN

[jeux] Street Fighter IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar Vener » 28 Mar 2009, 21:15

Yop!
j'ai le jeu et je le trouve absolument génial mais voilà j'ai un sérieux problème en terme de manibilité, je suis en train de passer à coté de plein de persos tout ça parce que je n'arrive pas à faire les <=charger=> :-[
si vous aviez des conseils a me donner pour réaliser ce coup je suis preneur, j'aimerais trop essayer Balrog qui n'a quasiment que des <=charger=> en coups spéciaux. Merci à vous :)
ah au fait je joue avec une manette PS3 ;) (important de le signaler^^)
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar efde71 » 28 Mar 2009, 22:09

Chargé? j'y arrive plus qu'avec les quarts de cercle etc...
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar Titiks » 28 Mar 2009, 22:15

En gros, tu charges en arrière 2 secondes, puis avant en appuyant sur la touche. J'ai eu du mal à y arriver, mais le mode "défis - épreuves" est ton amis ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Tung411 » 31 Mar 2009, 12:44

Salut, je need l'aide d'expert à Street Fighter aussi. Je suis vraiment mauvais lol. J'ai perdu tout mes combats sur le net. C'est assez frustrant.
Je fais donc le défi épreuve pour connaitre des combos. Mais avec Ken, je bloque sur le 5eme combo de la 3eme épreuve. Je dois faire un coup de poing fort accroupi enchainé avec un Shoryouken. Mais impossible d'y arriver. Quelqu'un peut m'expliquer la technique svp ?
Sinon j'aimerais bien savoir aussi comment faire le EX Cancel.
Tung411 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yaccyne10 » 05 Avr 2009, 20:41

est-ce que quelqun a ut le trophee virtuose
Image
yaccyne10 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Taks » 06 Avr 2009, 01:19

Le trophée virtuose, c'est lequel?
Moi y me manque 3 trophées, tous les titres, toutes les icones et tous les defis en or.
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar chronoss2 » 06 Avr 2009, 13:28

Taks93 Wrote:Le trophée virtuose, c'est lequel?
Moi y me manque 3 trophées, tous les titres, toutes les icones et tous les defis en or.

Virtuose
Complétez une Épreuve au niveau DIFFICILE en mode Défi

moi j'ai pas ça.. hier j'ai essayé vite fait le défi combo mais j'arrive pas à faire "Heavy Kick" suivi de "Hadooken"  >:( >:(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Titiks » 06 Avr 2009, 13:34

J'arrive même pas à terminer un défi quel qu'il soit alors bon ^^' les trophées...
J'ai peur de devoir vous affronter online, vous devez déboiter...
Image Image Image Image
Gamer Argent

Re : Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar chronoss2 » 06 Avr 2009, 13:44

Titiks Wrote:J'arrive même pas à terminer un défi quel qu'il soit alors bon ^^' les trophées...
J'ai peur de devoir vous affronter online, vous devez déboiter...

c'est comme ça qu'on apprend :) tu dois apparement pas faire partie de la vieille école mais si l'envie est là c'est l'essentiel ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Titiks » 06 Avr 2009, 13:55

Vieille école c'est le mot oui ^^'
Je joue pour m'amuser, pas être le meilleur et maîtriser à 100% les combos impossibles de chaque personnages.
Je me concentre sur 2-3 différents (Cammy, Chun-Li, Viper et parfois Rose), mais de là à terminer le jeu avec chaque personnage dans le mode normal, battre Gouken en Maître, débloquer tout les titres, etc... ça met des défis à réaliser, mais c'est pelant... je préfère m'amuser ^^
Je viens de SFII Super Famicom quand j'étais plus jeune, mais je jouais de la même façon : maîtrise d'un ou deux personnages et combats contre des amis.
Mais je ne joue jamais avec Fei-Long, par exemple, à quoi ça me servirait (en terme de plaisir) de terminer ses modes défis?
Rien... mais je veux les trophées, ça va donc prendre du temps parce que je n'y prendrais aucun plaisir...

Je parlais de déboiter, car si vous avez quasi tous les trophées, c'est que vous maîtrisez chaque personnage, et que vous êtes très rapides à enchaîner les combos. Personnellement, je suis du style à m'adapter à la personne en face de moi que de lui foncer dessus en entrant des séquences de touches à l'avance... du moins sur Street Fighter. Préférant Chun-Li et ses charges, je prends beaucoup de plaisir à placer mes combos quand mon adversaire fatigue à entrer les siens alors que je suis en garde. Je frappe peu, mais je frappe bien ^^
Par contre, j'aimerais acquérir plus de vitesse dans mes coups... et certains défis (lvl4 Chun-Li) sont trop durs pour moi.
Mais je persévère et arriverais tout de même à vous faire mal ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Avr 2009, 13:59, édité 1 fois.
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar Taks » 06 Avr 2009, 14:43

Tu sais, t'as pas besoin de connaitre tous les combos d'un perso, le plus important c'est de connaitre les combos simples et efficaces, les attaques les plus rapides de ton perso et connaitre ton adversaire.
Avec ça, tu peux déjà gagner un bon paquet de combat  ;D
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yaccyne10 » 06 Avr 2009, 21:22

et Taks93 j'ai le trophee pour avoir toute les medailles d'or si tu veux jte le fait et tu me fais le trophee virtuose et technicien stp et apres j'aurais mon platine tranquilles
Image
yaccyne10 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux