Forums GAMERGEN
[jeux] Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 445 messages
• Page 30 sur 38 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 38
Re : [jeux] Street Fighter IV
Yop!
j'ai le jeu et je le trouve absolument génial mais voilà j'ai un sérieux problème en terme de manibilité, je suis en train de passer à coté de plein de persos tout ça parce que je n'arrive pas à faire les <=charger=>
si vous aviez des conseils a me donner pour réaliser ce coup je suis preneur, j'aimerais trop essayer Balrog qui n'a quasiment que des <=charger=> en coups spéciaux. Merci à vous
ah au fait je joue avec une manette PS3
(important de le signaler^^)
j'ai le jeu et je le trouve absolument génial mais voilà j'ai un sérieux problème en terme de manibilité, je suis en train de passer à coté de plein de persos tout ça parce que je n'arrive pas à faire les <=charger=>

si vous aviez des conseils a me donner pour réaliser ce coup je suis preneur, j'aimerais trop essayer Balrog qui n'a quasiment que des <=charger=> en coups spéciaux. Merci à vous

ah au fait je joue avec une manette PS3

-
Vener Gamer Hardcore
- Pays: France
Chargé? j'y arrive plus qu'avec les quarts de cercle etc...
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
En gros, tu charges en arrière 2 secondes, puis avant en appuyant sur la touche. J'ai eu du mal à y arriver, mais le mode "défis - épreuves" est ton amis ^^

-
Titiks Gamer Argent
Salut, je need l'aide d'expert à Street Fighter aussi. Je suis vraiment mauvais lol. J'ai perdu tout mes combats sur le net. C'est assez frustrant.
Je fais donc le défi épreuve pour connaitre des combos. Mais avec Ken, je bloque sur le 5eme combo de la 3eme épreuve. Je dois faire un coup de poing fort accroupi enchainé avec un Shoryouken. Mais impossible d'y arriver. Quelqu'un peut m'expliquer la technique svp ?
Sinon j'aimerais bien savoir aussi comment faire le EX Cancel.
Je fais donc le défi épreuve pour connaitre des combos. Mais avec Ken, je bloque sur le 5eme combo de la 3eme épreuve. Je dois faire un coup de poing fort accroupi enchainé avec un Shoryouken. Mais impossible d'y arriver. Quelqu'un peut m'expliquer la technique svp ?
Sinon j'aimerais bien savoir aussi comment faire le EX Cancel.
-
Tung411 Gamer Pro
-
yaccyne10 Gamer Pro
Le trophée virtuose, c'est lequel?
Moi y me manque 3 trophées, tous les titres, toutes les icones et tous les defis en or.
Moi y me manque 3 trophées, tous les titres, toutes les icones et tous les defis en or.
-
Taks Gamer Hardcore
Re : Re : [jeux] Street Fighter IV
Taks93 Wrote:Le trophée virtuose, c'est lequel?
Virtuose
Complétez une Épreuve au niveau DIFFICILE en mode Défi
moi j'ai pas ça.. hier j'ai essayé vite fait le défi combo mais j'arrive pas à faire "Heavy Kick" suivi de "Hadooken" >:(

-
chronoss2 Gamer Or
J'arrive même pas à terminer un défi quel qu'il soit alors bon ^^' les trophées...
J'ai peur de devoir vous affronter online, vous devez déboiter...

-
Titiks Gamer Argent
Re : Re : [jeux] Street Fighter IV
Titiks Wrote:J'arrive même pas à terminer un défi quel qu'il soit alors bon ^^' les trophées...
c'est comme ça qu'on apprend

-
chronoss2 Gamer Or
Vieille école c'est le mot oui ^^'
Je joue pour m'amuser, pas être le meilleur et maîtriser à 100% les combos impossibles de chaque personnages.
Je me concentre sur 2-3 différents (Cammy, Chun-Li, Viper et parfois Rose), mais de là à terminer le jeu avec chaque personnage dans le mode normal, battre Gouken en Maître, débloquer tout les titres, etc... ça met des défis à réaliser, mais c'est pelant... je préfère m'amuser ^^
Je viens de SFII Super Famicom quand j'étais plus jeune, mais je jouais de la même façon : maîtrise d'un ou deux personnages et combats contre des amis.
Mais je ne joue jamais avec Fei-Long, par exemple, à quoi ça me servirait (en terme de plaisir) de terminer ses modes défis?
Rien... mais je veux les trophées, ça va donc prendre du temps parce que je n'y prendrais aucun plaisir...
Je parlais de déboiter, car si vous avez quasi tous les trophées, c'est que vous maîtrisez chaque personnage, et que vous êtes très rapides à enchaîner les combos. Personnellement, je suis du style à m'adapter à la personne en face de moi que de lui foncer dessus en entrant des séquences de touches à l'avance... du moins sur Street Fighter. Préférant Chun-Li et ses charges, je prends beaucoup de plaisir à placer mes combos quand mon adversaire fatigue à entrer les siens alors que je suis en garde. Je frappe peu, mais je frappe bien ^^
Par contre, j'aimerais acquérir plus de vitesse dans mes coups... et certains défis (lvl4 Chun-Li) sont trop durs pour moi.
Mais je persévère et arriverais tout de même à vous faire mal ^^
Je joue pour m'amuser, pas être le meilleur et maîtriser à 100% les combos impossibles de chaque personnages.
Je me concentre sur 2-3 différents (Cammy, Chun-Li, Viper et parfois Rose), mais de là à terminer le jeu avec chaque personnage dans le mode normal, battre Gouken en Maître, débloquer tout les titres, etc... ça met des défis à réaliser, mais c'est pelant... je préfère m'amuser ^^
Je viens de SFII Super Famicom quand j'étais plus jeune, mais je jouais de la même façon : maîtrise d'un ou deux personnages et combats contre des amis.
Mais je ne joue jamais avec Fei-Long, par exemple, à quoi ça me servirait (en terme de plaisir) de terminer ses modes défis?
Rien... mais je veux les trophées, ça va donc prendre du temps parce que je n'y prendrais aucun plaisir...
Je parlais de déboiter, car si vous avez quasi tous les trophées, c'est que vous maîtrisez chaque personnage, et que vous êtes très rapides à enchaîner les combos. Personnellement, je suis du style à m'adapter à la personne en face de moi que de lui foncer dessus en entrant des séquences de touches à l'avance... du moins sur Street Fighter. Préférant Chun-Li et ses charges, je prends beaucoup de plaisir à placer mes combos quand mon adversaire fatigue à entrer les siens alors que je suis en garde. Je frappe peu, mais je frappe bien ^^
Par contre, j'aimerais acquérir plus de vitesse dans mes coups... et certains défis (lvl4 Chun-Li) sont trop durs pour moi.
Mais je persévère et arriverais tout de même à vous faire mal ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Avr 2009, 13:59, édité 1 fois.

-
Titiks Gamer Argent
Tu sais, t'as pas besoin de connaitre tous les combos d'un perso, le plus important c'est de connaitre les combos simples et efficaces, les attaques les plus rapides de ton perso et connaitre ton adversaire.
Avec ça, tu peux déjà gagner un bon paquet de combat
Avec ça, tu peux déjà gagner un bon paquet de combat

-
Taks Gamer Hardcore
et Taks93 j'ai le trophee pour avoir toute les medailles d'or si tu veux jte le fait et tu me fais le trophee virtuose et technicien stp et apres j'aurais mon platine tranquilles
-
yaccyne10 Gamer Pro