Forums GAMERGEN
[jeux] Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 445 messages
• Page 31 sur 38 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 38
Re : [jeux] Street Fighter IV
Le truc c'est que les sauvegardes sont protégées sur SF IV, et puis j'ai envie de les débloquer moi même 
Si t'as du mal avec certains combos, je peux toujours t'aider

Si t'as du mal avec certains combos, je peux toujours t'aider

-
Taks Gamer Hardcore
- Pays: France
J'ai loué le jeu pour une semaine
Je l'ai déjà fini à facile et normal, en plus de quelques challenges. Je me demandais - comment on fait les actions personnelles (taunts)?

-
IceTiger Gamer Argent
Si je ne me trompe pas, c'est Poing Fort + Pied Fort pour la "provocation".
Taks93, je me défends pas mal avec Chun-Li, sauf contre Zangief, un peu de mal contre Ken et Guile. Tu es partant pour quelques combats amicaux? ^^
Taks93, je me défends pas mal avec Chun-Li, sauf contre Zangief, un peu de mal contre Ken et Guile. Tu es partant pour quelques combats amicaux? ^^

-
Titiks Gamer Argent
stp taks93 tu peux me faire su mon compte avec ma sauvegarde (ellle marche ma sauvegarde sur mon compte) les epreuves normal difficile j'ai tro envie d'avoir l platine st4
-
yaccyne10 Gamer Pro
@ Titiks : Y a pas de souci, tu m'envoie ton id PS3 et jte rajoute 
@ yaccyne10 : Je vais passer pour relou, mais je vois pas l'intérêt de demander à quelqu'un de te débloquer un trophée, puisque la finalité c'est d'avoir la satisfaction d'avoir relevé le défi soi-même

@ yaccyne10 : Je vais passer pour relou, mais je vois pas l'intérêt de demander à quelqu'un de te débloquer un trophée, puisque la finalité c'est d'avoir la satisfaction d'avoir relevé le défi soi-même
-
Taks Gamer Hardcore
Je t'ajoute ce soir, Taks93 ^^
Frappe juste pas trop fort XD
Sinon, effectivement, le but des Trophées est de les débloquer soit-même sinon, ils n'ont aucune valeur...
Frappe juste pas trop fort XD
Sinon, effectivement, le but des Trophées est de les débloquer soit-même sinon, ils n'ont aucune valeur...

-
Titiks Gamer Argent
Taks93 stp j'ai fait fait la moitier des epreuves mais je suis bloquer alors tu pourras aider a faire stp
-
yaccyne10 Gamer Pro
Re : Re : [jeux] Street Fighter IV
yaccyne10 Wrote:Taks93 stp j'ai fait fait la moitier des epreuves mais je suis bloquer alors tu pourras aider a faire stp
la save et impossible a copier, elle et dans le disque dur de ta ps3 et non sur ton compte, demande a quelqu'un de taper les épreuve normal et difficile avec les 25 perso il faut le vouloir

-
COOL78 Gamer Bronze
Je me suis inspiré de ces videos si ça peux vous aider :
http://www.youtube.com/profile?user=xij ... iew=videos
Ca ne montre pas en détail la manoeuvre, mais au moins le résultat voulu.
http://www.youtube.com/profile?user=xij ... iew=videos
Ca ne montre pas en détail la manoeuvre, mais au moins le résultat voulu.
-
Taks Gamer Hardcore
oui sa aide beaucoup pour savoir quand et comment sortie le combo!
par contre moi j'ai toujours pas compris comment on fait pour sortir l'ultra de akuma Oo
par contre moi j'ai toujours pas compris comment on fait pour sortir l'ultra de akuma Oo
-
maktrix Gamer Averti
comment on fait dans le defis 3 de gouken le fort coud de pied suivit forbiden shuryuken
-
yaccyne10 Gamer Pro
Ça fait que deux jours que je joue et je trouve l'IA vraiment mal foutue, j'ai passé le jeu déjà deux ou trois fois et quand je joue en difficulté la plus facile, j'arrive même pas à battre le boss et le rival qui sont anormalement difficile pour un mode soit disant "débutant"....
Et en plus avec la manette ultra rigide de la ps3, après 1h on a déjà mal au doigts 
EDIT: J'ai installé le jeu sur le DD et j'ai mis la limite de temps à 30 secondes, bizarrement c'est devenu hyper-facile, j'ai battu le boss en 2 essais et j'ai eu 3-4 perfect

EDIT: J'ai installé le jeu sur le DD et j'ai mis la limite de temps à 30 secondes, bizarrement c'est devenu hyper-facile, j'ai battu le boss en 2 essais et j'ai eu 3-4 perfect

Dernière édition par dulman le 07 Avr 2009, 23:15, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent