Forums GAMERGEN
[jeux] Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 445 messages
• Page 32 sur 38 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 38
Re : [jeux] Street Fighter IV
(:
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Tu verras que L'IA est vraiment à chier.
Prend Zangief et spam 3xPunch, l'ordi se prendra systématiquement l'attaque
, s'en est pathétique.
Prend Zangief et spam 3xPunch, l'ordi se prendra systématiquement l'attaque

-
Taks Gamer Hardcore
- Pays: France
lol je vais aller tester, ça a l'air pathétique comme truc
En tout cas, le jeu est correct mais je suis très heureux de pas avoir dépensé 70$ pour ça

-
IceTiger Gamer Argent
pour ma part.
des graphismes de ouf, et des animations superbes.
le reste est pourri ... il faut jouer comme un hystérique, faire toute les touches en meme temps pour pouvoir en placer 1. la derniere fois que j'ai joué a un Street Fighter, c'était sur Snes (hé oui, ca date un peu), et pour revenir dans la course, y'a énormément de chemin a rattraper, et ca ne m'intéresse pas.
je préfère, et c'est meme pas comparable, SoulCalibur IV ... peut-etre moins technique, mais terriblement plus joli, plus époustouflant ... bref...
de plus, j'ai remarqué, que si on ne joue pas au Stick analogique, on a un sacré désavantage, car les coups se réalise nettement moins bien avec la croix directionnelle, et moi, hé ben,j'suis un vieux de la vieille, et certain jeux SE JOUE pas autrement qu'avec la croix directionnelle...
m'enfin bref, selon moi, encore un jeu tout pourri, que je n'ai heureusement, pas payé (les joies des anniversaires)
des graphismes de ouf, et des animations superbes.
le reste est pourri ... il faut jouer comme un hystérique, faire toute les touches en meme temps pour pouvoir en placer 1. la derniere fois que j'ai joué a un Street Fighter, c'était sur Snes (hé oui, ca date un peu), et pour revenir dans la course, y'a énormément de chemin a rattraper, et ca ne m'intéresse pas.
je préfère, et c'est meme pas comparable, SoulCalibur IV ... peut-etre moins technique, mais terriblement plus joli, plus époustouflant ... bref...
de plus, j'ai remarqué, que si on ne joue pas au Stick analogique, on a un sacré désavantage, car les coups se réalise nettement moins bien avec la croix directionnelle, et moi, hé ben,j'suis un vieux de la vieille, et certain jeux SE JOUE pas autrement qu'avec la croix directionnelle...
m'enfin bref, selon moi, encore un jeu tout pourri, que je n'ai heureusement, pas payé (les joies des anniversaires)
-
caf Gamer Bronze
Justement, je ne jour pas au stick (génération SNES aussi ^^), et les coups sortent avant autant de facilité qu'avant, voire plus. Il y a deux façon de jouer à SFIV :
- Le mec qui enchaine les attaques sans laisser de répis, réalisant combo sur combo.
- Le mec qui observe, attends son ouverture et analyse les enchainements adverses qui se répètent.
Je fais partie de la seconde faction, et je t'assure que sans être un pro (et même loin de là), je peux faire très mal et rattrape un ratio de victoire honnête. La punition est mon amie car certains coups deviennent ultra prévisibles (merci à certains membres du Forum de m'avoir coaché un peu).
Persévère, essaye les modes défis - épreuves, on apprend beaucoup.
Si tu as envie, je suis dispo souvent en soirée ^^ on pourrait s'entraîner. Je tourne sur Chun-Li, Cammy, Rose et Sakura (dans l'ordre de préférence), ce qui me permet d'avoir tous les styles : aérien, anti-aérien, priorité et Shoryuken
- Le mec qui enchaine les attaques sans laisser de répis, réalisant combo sur combo.
- Le mec qui observe, attends son ouverture et analyse les enchainements adverses qui se répètent.
Je fais partie de la seconde faction, et je t'assure que sans être un pro (et même loin de là), je peux faire très mal et rattrape un ratio de victoire honnête. La punition est mon amie car certains coups deviennent ultra prévisibles (merci à certains membres du Forum de m'avoir coaché un peu).
Persévère, essaye les modes défis - épreuves, on apprend beaucoup.
Si tu as envie, je suis dispo souvent en soirée ^^ on pourrait s'entraîner. Je tourne sur Chun-Li, Cammy, Rose et Sakura (dans l'ordre de préférence), ce qui me permet d'avoir tous les styles : aérien, anti-aérien, priorité et Shoryuken

-
Titiks Gamer Argent
ouais, mais tu vois, jcrois n'avoir pas bien suivi le coche, et toute ces histoires de combos, ca me passionne pas. connaitre individuellement chaque coup, pour chaque perso, meme a la longue, je sens que ca va pas le faire. c'est devenu hyper compliqué les jeux de bastons...y'a des jauges qui se remplissent de tout les cotés, des coups spéciaux qui se débloque que dans certaines situations, ca a vite tendance a me saouler
mais c'est vrai, faut que je persevere, mais bon, c'est quand meme long (et ya Flock! qui va debarquer
)
ajoute moi dans tes potes, car je fais plutot partie de la 2eme catégorie de joueurs
mais c'est vrai, faut que je persevere, mais bon, c'est quand meme long (et ya Flock! qui va debarquer

ajoute moi dans tes potes, car je fais plutot partie de la 2eme catégorie de joueurs

-
caf Gamer Bronze
Aye Aye, Sir ^^
Je suis loin d'être un pro, crois-moi ^^
Je suis plutôt un joueur de seconde zone.
Je suis loin d'être un pro, crois-moi ^^
Je suis plutôt un joueur de seconde zone.

-
Titiks Gamer Argent
de toute facon, ce n'est definitivement pas un jeu pour moi .... je le trouve beaucoup trop technique ... ya des coups que je ne comprend pas, ou les pictogrammes sont vraiment pas explicite du tout ....
ya des coups incompréhensible pour mon petit cerveau, mais quand on dit de maintenir une direction puis de faire droit derriere tout une manip et enchainé des coups c'est vraiment mal foutu, ou pas pour les novices ...
avec Guile par exemple, faut maintenir en bas a gauche (c'est un exemple) puis faire une espece de X avec la direction et enchainé 3 coups de pieds .... comment faire pour que la charge qu'on doit faire soit prise en compte lorsque l'on fait l'espece de X avec la directoon ... m'enfin bref, je vais y jouer un peu pour que je regrette pas le cadeau, mais il va vite etre preté a des potes ........
ya des coups incompréhensible pour mon petit cerveau, mais quand on dit de maintenir une direction puis de faire droit derriere tout une manip et enchainé des coups c'est vraiment mal foutu, ou pas pour les novices ...
avec Guile par exemple, faut maintenir en bas a gauche (c'est un exemple) puis faire une espece de X avec la direction et enchainé 3 coups de pieds .... comment faire pour que la charge qu'on doit faire soit prise en compte lorsque l'on fait l'espece de X avec la directoon ... m'enfin bref, je vais y jouer un peu pour que je regrette pas le cadeau, mais il va vite etre preté a des potes ........
-
caf Gamer Bronze
Tu sais, Street Fighter 2 était aussi technique, les "Super" en moins évidemment 
Après les gens ont tendence à dire que SF II était mieux, mais je pense que c'est la nostalgie qui leur fait dire ça, car si on compare les deux jeux, le "noyau" reste le même.

Après les gens ont tendence à dire que SF II était mieux, mais je pense que c'est la nostalgie qui leur fait dire ça, car si on compare les deux jeux, le "noyau" reste le même.
-
Taks Gamer Hardcore
ah pour ca tu as entierement raison, il a extrement bien conservé son identité, mais je n'arrive clairement pas a y jouer, et pourtant, jsais utiliser mes doigts en general, pour ce jeu, j'essaye meme pas 
c'est tres bien qu'il l'ai fait evolué, mais je pense qu'il est pas pour moi, tout simplement.... SoulCalibur c'est plus des combinaisons de touches que des "demi cercle" "quart de cercle" ... j'trouve plus a mon gout

c'est tres bien qu'il l'ai fait evolué, mais je pense qu'il est pas pour moi, tout simplement.... SoulCalibur c'est plus des combinaisons de touches que des "demi cercle" "quart de cercle" ... j'trouve plus a mon gout

-
caf Gamer Bronze
pour l'ultra de guile et de vega il faut charger 3 seconde en diagonale bas arriere puis faire diagonale bas avant, bas, diagonale bas arriere et pour finir diagonale haut avant en appuyant en meme temps sur les trois coup de pied
ça forme un espece de triangle la manip essaye en mode entrainement
le temps de charge est le meme que pour un flash kick normal
ça forme un espece de triangle la manip essaye en mode entrainement
le temps de charge est le meme que pour un flash kick normal
Dernière édition par only le 08 Avr 2009, 16:46, édité 1 fois.
Plastation3 40Gb
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
-
SubScorpion Gamer du Dimanche
Je vois ce que tu veux dire caf, tu veux juste jouer sans te prendre la tête. Remarque, ça reste le but premier d'un jeu video 

-
Taks Gamer Hardcore