Forums GAMERGEN
[jeux] Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 445 messages
• Page 34 sur 38 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Re : [jeux] Street Fighter IV
Il vaut le coups ce SF IV ?
On retrouve l'ambiance qui avait sur Super Nintendo

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
Re : Re : [jeux] Street Fighter IV
Genius Wrote:Il vaut le coups ce SF IV ?
Franchement oui, le seul truc galère du jeu, c'est que le niveau de difficulté est assez élevé. Sinon question, maniabilité il est bien, les coups sont relativement faciles a sortir. pourtant a l'époque sur la SNES je n'y arrivais pas trop.
-
Vanro Gamer Hardcore
Genius Wrote:Il vaut le coups ce SF IV ?
Si t'es pas un grand fan de la série ou si tu pense pas beaucoup jouer en ligne, une location ou un emprunt suffit, on fait vite le tour

-
IceTiger Gamer Argent
Merci a vous !
Je suis un grand fan de la serie
(Pour information et qui peut preter un SF IV de nos jours
)
Je suis un grand fan de la serie

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Bah moi franchement je l'adore mais je trouves abusé les niveau de difficulté, en débutant c'est facile mais dés arrivé au boss on dirait déjà du normal ou plus ! 
Sinon cette semaine j'ai pas mal jouer et j'arrive à peu prés bien, pour les persos il me reste encore Gouken et Seth a débloqué.

Sinon cette semaine j'ai pas mal jouer et j'arrive à peu prés bien, pour les persos il me reste encore Gouken et Seth a débloqué.
-
ludomul Gamer Hardcore
Y'aurai pas quelqu'un qui pourrai m'aider à avoir mon dernier icone/titre, c'est celui des victoires en temps, serieux il est super chiant celui là 

-
Taks Gamer Hardcore
Taks93 Wrote:Y'aurai pas quelqu'un qui pourrai m'aider à avoir mon dernier icone/titre, c'est celui des victoires en temps, serieux il est super chiant celui là
yaccyne10 c'est proposer...... et ta réponse a étai fait le seul pour le mérite.....

-
COOL78 Gamer Bronze
je uis partant mais comment tu fais l coude de pied fort suivit dun forbiden shoryuken
-
yaccyne10 Gamer Pro
yaccyne10 Wrote:je uis partant mais comment tu fais l coude de pied fort suivit dun forbiden shoryuken
merci

Vers 20h - 21h?
COOL78 Wrote:yaccyne10 c'est proposer...... et ta réponse a étai fait le seul pour le mérite.....
J'ai pas trop compris là ??

-
Taks Gamer Hardcore
oz mais tu pourras me dire comment il faire le coud de pied fort suvit dun forbiden shuryuken avec gouken
-
yaccyne10 Gamer Pro
Taks93 Wrote:merci, t'es dispo ce soir?
Vers 20h - 21h?
J'ai pas trop compris là ??
Taks93 Wrote:@ Titiks : Y a pas de souci, tu m'envoie ton id PS3 et jte rajoute
@ yaccyne10 : Je vais passer pour relou, mais je vois pas l'intérêt de demander à quelqu'un de te débloquer un trophée, puisque la finalité c'est d'avoir la satisfaction d'avoir relevé le défi soi-même
et la tu comprends mieux? et tu aura encore le même blême pour avoir tous les titres, toutes les icones..... tu devra quant même faire les défi pour les débloquer.....
-
COOL78 Gamer Bronze
[quote author=COOL78 link=topic=6279.msg481552#msg481552 date=1239717689
et la tu comprends mieux? et tu aura encore le même blême pour avoir tous les titres, toutes les icones..... tu devra quant même faire les défi pour les débloquer.....
[/quote]
L'icone qu'il me manque c'est gagner 30 combats au temps en ligne en fait, tous les autres icones/titres je les ai déjà, c'est vraiment la derniere pour débloquer mes 2 trophées restants + le platine.
[/quote]
L'icone qu'il me manque c'est gagner 30 combats au temps en ligne en fait, tous les autres icones/titres je les ai déjà, c'est vraiment la derniere pour débloquer mes 2 trophées restants + le platine.
-
Taks Gamer Hardcore