Forums GAMERGEN
[jeux] Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [jeux] Street Fighter IV
le jeu est plutôt bon et la difficulté peut faire parti du charme.
après si vous pensez que vous allez devenir 'Maître' en une semaine de jeu, passez votre tour. le niveau s'acquiert sur la durée.
les moins sont quand même les musiques... beaucoup moins percutantes que celles de l'époque (thême de Guile par exemple, un classique). l'ajout d'un mode tournoi online pourrait être sympa aussi.
après si vous pensez que vous allez devenir 'Maître' en une semaine de jeu, passez votre tour. le niveau s'acquiert sur la durée.
les moins sont quand même les musiques... beaucoup moins percutantes que celles de l'époque (thême de Guile par exemple, un classique). l'ajout d'un mode tournoi online pourrait être sympa aussi.
- Quôc Gamer Débutant
- Pays: France
je viens de l'acheter sur internet je le recevrais dans la semaine mais je voulais savoir si on peut écouter sa muzic pendant le jeux
- mk99_1_1
Non, nous ne pouvons pas .
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP ).
-
ludomul
Gamer Hardcore
Mais bien sur que l'on peut!
il suffit d aller dans le xmb pendant le jeu et selectionner son mp3 !
-
youe
Gamer Pro
ludomul Wrote:Non, nous ne pouvons pas .
youe Wrote:Mais bien sur que l'on peut!
ok merci pour les réponse
- mk99_1_1
Y aurait pas une démo sur un des PSN car j'ai peur que si je me trouve le jeu je n'accroche pas ...
-
AuraXDestinyx
Gamer Maitre
pour la version demo non ca n'existe pas si non pourquoi ne pas allez demander au mec de scoregames ou de micromania te laisse tester le jeu (pendant qu'il fait le pub )
-
narusu_1
Gamer Maitre
comment on fait pour trophées "obtenir tout type de médailles" et "obtenir tous les titres".. il me manque des pages et des pages de titres et j'ai retourné le online car c'estlà que j'obtenais pas mal de médailles au début mais plus maintenant
quelqu'un peut m'aider svp ?
merci
quelqu'un peut m'aider svp ?
merci
-
chronoss2
Gamer Or
Toutes les médailles, c'est suivant des conditions en combat (perfect, ultra, super, x choppe, etc...) je n'ai pas la liste sous les yeux ^^' mais ça se trouve.
Pour les titres et les icônes, il y a le Online... mais aussi et surtout les Défis à réussir...
Pour les titres et les icônes, il y a le Online... mais aussi et surtout les Défis à réussir...
-
Titiks
Gamer Argent
Re : Re : [jeux] Street Fighter IV
Titiks Wrote:Toutes les médailles, c'est suivant des conditions en combat (perfect, ultra, super, x choppe, etc...) je n'ai pas la liste sous les yeux ^^' mais ça se trouve.
ce jeu c'est trop abusé pour avoir le platine, il me manque 8trophées mais quand j'ai vu qu'il faut faire 601victoire pour un titre j'ai arrêter direct de jouer sa ma trop dég x(, je joue que entre pote c'est un bon jeux tout de même.
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt
Gamer Hardcore
C'est 500 victoires pour le titre, et t'inquiete ca va vite si tu fais des matchmaking d'amis, si tu tombe sur quelqu'un qui se deco pas, evidemment...
-
Taks
Gamer Hardcore
je suis degouter je pourrais jamais avoir le platine de street fighter 4 a cause des epreuves normal et difficilles
-
yaccyne10
Gamer Pro