Forums GAMERGEN

[jeux] Street Fighter IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar Koon_1 » 21 Fév 2009, 00:06

Si vous voulez des combats sympa entre membre du fofo, rejoigniez nous sur la communauté : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=19855.0 . :)
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dharma2 » 21 Fév 2009, 00:41

Je viens de passer 45 min à m'entrainer avec Ken, afin d'apprendre à maitriser le Hadokun Shiriuken pour pouvoir les sortir à ma guise et il faut dire qu'il faut vachement d'entrainement et la j'ai mal au pouce lol  :D
J'arrive à les sortir mais il faut que je les sorte plus rapidement, si je veux arrivé à battre Eizuka, Koon etc rahhh :p
Courage courage !! Et puis perso le mode Arcade est beaucoup trop dur !!!!! :(
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar JeanClodine » 21 Fév 2009, 01:36

Moi je le trouve plus proche d'un snk et c'est vraiment cool à mon avis (cf. par exemple les super combos) :)
à quand un capcom vs snk 3  :P
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Message non lupar Titiks » 21 Fév 2009, 10:42

Disons que les Ultra combos facilitent grandement le vie à condition de savoir les sortir.
Le mode arcade est pas mal au final, j'ai un peu de mal à débloquer Akuma (me manque un "Perfect" à chaque fois), mais je commence à comprendre la façon d'éviter les chopes de Seth (qui ne fais quasi que ça... bien lourd d'ailleurs... c'est évitable?).

A bientôt sur le Online !
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar princedelu_1_1 » 21 Fév 2009, 12:33

Si quelqu'un a le collector US, ce serait vraiment tres sympa de faire un scan hd de la jacquette du bluray et de le mettre a dispo ici, car dans le pack francais, le bluray est jete dans une simple pochette plastique.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur princedelu_1_1

Message non lupar Titiks » 21 Fév 2009, 12:49

Pas bête tiens ça ^^
Seulement, de là a acheter un pack complet de boitiers BlueRay vides pour 1 seul film ^^'
Je vais me faire une jaquette DVD à partir des images Web :)
Image Image Image Image
Gamer Argent

Re : Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar JeanClodine » 21 Fév 2009, 13:01

Titiks Wrote:Disons que les Ultra combos facilitent grandement le vie à condition de savoir les sortir.
Le mode arcade est pas mal au final, j'ai un peu de mal à débloquer Akuma (me manque un "Perfect" à chaque fois), mais je commence à comprendre la façon d'éviter les chopes de Seth (qui ne fais quasi que ça... bien lourd d'ailleurs... c'est évitable?).

A bientôt sur le Online !

passe en 5 round et tu les auras tes perfects :)
sinon pour les combos si tu as joué à des snk ça ne pose pas de problème (d'ailleur j'aurais bien aimé que les persos dans SF4 aient plus de diversité pour les combos, c'est toujours la même manipulation pratiquement...)

EDIT : j'ai trouvé comment éviter de se faire choper par seth : d'abord rester à distance (lol) et quand on est au corps à corps faire plein de coups légers (poing ou pied) puis un coup fort pour mettre à distance. essayez moi ça marche bien
Dernière édition par Manu06027 le 21 Fév 2009, 13:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Re : Re : Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar Neutralino » 21 Fév 2009, 14:48

youe Wrote:***Comment débloquer les persos:
(fonctionne en mode facile,1 round et avec continue)
    * Cammy - finir en Arcade Mode avec Crimson Viper.
    * Fei Long - finir en Arcade Mode avec Abel.
    * Gen - finir en Arcade Mode avec Chun Li.
    * Rose - finir en Arcade Mode avec (Dictator).
    * Sakura - finir en Arcade Mode avec Ryu.
    * Dan - finir en Arcade Mode avec Sakura.

*Akuma:débloquer les six d'en haut,refaire un nouveau mode arcade avec n'importe qui.Faire
au moin 2 Ultra finishes et 2 perfects,pas de continues.

*Gouken:après avoir débloquer Akuma,refaire un nouveau mode arcade avec n'importe qui.Faire 3 Ultra finishes et 2 perfects,pas de continues.

*Seth:finir le mode arcade quand tout les autres sont déja débloqué.

Franchement j'ai essayé mais ça ne marche pas pour Gouken. Est ce que quelqu'un l'a eu + ou -  de perfect et d'ultra ?
Neutralino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar Titiks » 21 Fév 2009, 14:56

JeanClodine Wrote:passe en 5 round et tu les auras tes perfects :)
sinon pour les combos si tu as joué à des snk ça ne pose pas de problème (d'ailleur j'aurais bien aimé que les persos dans SF4 aient plus de diversité pour les combos, c'est toujours la même manipulation pratiquement...)

EDIT : j'ai trouvé comment éviter de se faire choper par seth : d'abord rester à distance (lol) et quand on est au corps à corps faire plein de coups légers (poing ou pied) puis un coup fort pour mettre à distance. essayez moi ça marche bien

Avec Viper et son poing électrique, ça passe tout seul ^^ mais ton conseil est bien pour tout type de personnage :)
Merci du conseil en 5 rounds, je vais essayer ça. Ca me laissera plus d'opportunité de faire des "Perfect" (Les Ultras sortant tout seul).
Le mode de difficulté pour débloquer Gouki et Gouken est important? Disons que j'aimerais en finir avec l'arcade pour passer aux défis et surtout à l'entraînement pour le Online ;)
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar nojia » 21 Fév 2009, 15:55

pour akuma en tout cas le niveau de jeu tu t'en fout, ça marche dans chaque difficultée.

Pour l'autre je sais pas j'ai pas essayé encore, mais ça doit être la même chose.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Titiks » 21 Fév 2009, 16:01

Bon à savoir ^^ Je vais tenter ça ce soir !
Merci :)
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar nojia » 21 Fév 2009, 16:14

De rien, moi je joue plus jusqu'a ce soir, la cloque au pouce ça fait mal  :D
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux