Forums GAMERGEN
[jeux] Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [jeux] Street Fighter IV
Idem je bosse en journée, samedi compris ^^' je joue le soir, mais sans abuser 

-
Titiks Gamer Argent
Re : Re : Re : [jeux] Street Fighter IV
Dharma2 Wrote:Franchement court l'acheter c'est une petite bombe !!!
J'aimerai bien mais il y'a Killzone 2 et surtout j'ai peur de le ranger vite fait si il est trop dur comme vous le dites

-
ludomul Gamer Hardcore
- Pays: France
N'aimant pas les FPS, le choix fut vite fait (même si KZ2 est magnifique, j'en conviens).
SF IV n'est pas aussi dur à prendre en main que SF II, justement, y'en a pour tous les goûts
SF IV n'est pas aussi dur à prendre en main que SF II, justement, y'en a pour tous les goûts

-
Titiks Gamer Argent
Bah c'est pas trop Killzone 2 car je suis pas sûr de le prendre direct mais j'ai peur de pas aimé (ça sa risque pas trop mais bon) est en plus j'ai jamais joué à un street fighter
!
Faut que j'essaye le 2
!

Faut que j'essaye le 2

-
ludomul Gamer Hardcore
Je dirais qu'il y ades chances quasi nulles que tu n'aimes pas SF IV ^^
Des combats rapides où la vitesse d'analyse et d'exécution sont importantes, ainsi que la gestion des jauges super et ultra. Ce qui est bien, c'est que chaque personnage a réellement un style de combat bien à lui, avec ses propres manipulations (ou presque), ce qui fait qu'on arrive à en manier un ou deux assez vite
(qui a dit Ken ou Ryu? XD)
Des combats rapides où la vitesse d'analyse et d'exécution sont importantes, ainsi que la gestion des jauges super et ultra. Ce qui est bien, c'est que chaque personnage a réellement un style de combat bien à lui, avec ses propres manipulations (ou presque), ce qui fait qu'on arrive à en manier un ou deux assez vite

-
Titiks Gamer Argent
Pour t'aider j'adore les Tekken
!

-
ludomul Gamer Hardcore
Franchement c'est un ultra bon jeu et il est encore mieux pour ceux qui maitrisent leurs perso à la perfection =) ce qui n'est pas mon cas ... J'ai pas encore d'automatisme j'espère qu'avec de l'entrainement ça va venir ... En perso j'aime bien Fei Long, Ken et Ryu donc je m'entraine dur avec eux ... Mais le truc qui m'enbete c'est que j'arrive pas à sortir les coups quand je veux ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Sa me tente vous me faites des dons 
Je vais réfléchir et regarder des vidéos et tout et si seulement une démo arriverait
!

Je vais réfléchir et regarder des vidéos et tout et si seulement une démo arriverait

-
ludomul Gamer Hardcore
Re : Re : [jeux] Street Fighter IV
ludomul Wrote:Pour t'aider j'adore les Tekken!
Disons que Street Fighter et Tekken se situent presque aux antipodes, mais que le fait d'en aimer un n'empêche pas d'aimer l'autre. Ce qui est d'ailleurs mon cas.
Au passage, tu joues à T5DR ? SI oui, prend mon ID : Koon-FR

[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
Oui je l'ai je t'ajouterai
.

-
ludomul Gamer Hardcore
Y EN A MARRE DES CRETINS QUI FONT DE L'ANTI JEU
heureusement il y a toujours une parade, mais avant de me remettre au PSN je vais plutôt m'entrainer.
Le PSN est cool, et même quand je perd, si c'est contre un mec qui joue bien ca me fais super plaisir car on apprend beaucoup et quel plaisir d'avoir du challenge mais contre un abruti qui fait de l'anti jeu cela me met en rogne.
Quand je vois que certains arrivent à accumuler beaucoup de points soit en faisant de l'anti jeu soit en attaquant des débutant cela me gave réellement.
Ce matin, sur 10 combats, j'en ai perdu 6, et sur les 10 combats, 6 ont fait de l'anti jeu heureusement pour moi que je connais certain point faible de certains personnages. Mais les combats les plus intéressant sont ceux où j'ai perdu et où le joueur à vraiment bien jouer c'est vraiment le pied
heureusement il y a toujours une parade, mais avant de me remettre au PSN je vais plutôt m'entrainer.
Le PSN est cool, et même quand je perd, si c'est contre un mec qui joue bien ca me fais super plaisir car on apprend beaucoup et quel plaisir d'avoir du challenge mais contre un abruti qui fait de l'anti jeu cela me met en rogne.
Quand je vois que certains arrivent à accumuler beaucoup de points soit en faisant de l'anti jeu soit en attaquant des débutant cela me gave réellement.
Ce matin, sur 10 combats, j'en ai perdu 6, et sur les 10 combats, 6 ont fait de l'anti jeu heureusement pour moi que je connais certain point faible de certains personnages. Mais les combats les plus intéressant sont ceux où j'ai perdu et où le joueur à vraiment bien jouer c'est vraiment le pied

-
Diagorn_1