Forums GAMERGEN
[Jeux] Street Fighter X Tekken
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Street Fighter X Tekken
Ibuki et kuma confirmer http://www.eventhubs.com/news/2011/jul/ ... er-videos/
-
grandmore
Gamer Averti
- Prénom: More
- Pays: France
Un petit sondage des perses que vous voudriez voir dans sf x tekken http://www.misterpoll.com/polls/528288
-
grandmore
Gamer Averti
- Prénom: More
Je ne sais pourquoi mais ce jeux me laisse perplexe je me dit qu 'il pourrait etre bien mais bizarrement les videos de gameplay ne m ont pas encore declenché cette irresistible envie de l avoir dans ma ludotheque
-
mnkrome_1
Gamer Maitre
Quelqu'un aurai acheter ce jeu ? ( moi je l'attend sur vita )
j'aimerai savoir combien y'a t'il de personnages jouable au debut et aussi a debloquer car on m'a dit une 40enes mais c'est quand meme moi que les 48 de Umarvel vs capcom 3 et surtout il y aura 12 persos en dlc
j'aimerai savoir combien y'a t'il de personnages jouable au debut et aussi a debloquer car on m'a dit une 40enes mais c'est quand meme moi que les 48 de Umarvel vs capcom 3 et surtout il y aura 12 persos en dlc
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
-
[HG] TJ619
Ancien
Effectivement c'est stylé
-
k-sama
Ancien
gafga Wrote:Quelqu'un aurai acheter ce jeu ? ( moi je l'attend sur vita )
je l'ai acheté regrette rien, c'est super bien!
- mudvayne Gamer Débutant
- Prénom: phil
Salut,
Je constate que ce jeu fait bien moins parler de lui par rapport à SSF4 (même si ce n'est pas tout à fait comparable) !
Je deterre donc un peu le topic (ou plutôt l'alimente ).
Juste une question au hasard maintenant qu'il est sorti il y a plusieurs semaines: le platine est-il réellement plus accessible que celui de SSF4 ? Les trials sont-ils bien plus simples ?
C'était pour savoir car sans reparler de la polémique des DLC, j'envisage toujours de l'acheter (mais en attendant toujours une baisse de son prix) !
Je constate que ce jeu fait bien moins parler de lui par rapport à SSF4 (même si ce n'est pas tout à fait comparable) !
Je deterre donc un peu le topic (ou plutôt l'alimente ).
Juste une question au hasard maintenant qu'il est sorti il y a plusieurs semaines: le platine est-il réellement plus accessible que celui de SSF4 ? Les trials sont-ils bien plus simples ?
C'était pour savoir car sans reparler de la polémique des DLC, j'envisage toujours de l'acheter (mais en attendant toujours une baisse de son prix) !
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Salut Renaud, alors pour te répondre le platine est en effet bien plus accessible. Quand je me suis acheté SSFIV c'était "pour le plaisir" et je savais très bien que je n'aurai jamais le platine, mais là j'ai bon espoir d’obtenir celui de SF X TK
Pour ce qui est des trials le gros avantage c'est qu'il ne faut pas tous les réussir, il suffit d'en terminer 300, ce qui est tout de suite beaucoup plus facile. En plus, chaque personnage a une dizaine de trials qui consistent juste à réaliser un coup spécial (et en prime les personnages DLC amèneront encore plus de trials)...
Le vrai trophée difficile sera celui des missions, certaines ont l'air bien méchantes, mais au final le platine est beaucoup moins dur que pour les autres SF.
Selon le niveau du joueur, je dirais que c'est un platine faisable/difficile.
Pour ce qui est des trials le gros avantage c'est qu'il ne faut pas tous les réussir, il suffit d'en terminer 300, ce qui est tout de suite beaucoup plus facile. En plus, chaque personnage a une dizaine de trials qui consistent juste à réaliser un coup spécial (et en prime les personnages DLC amèneront encore plus de trials)...
Le vrai trophée difficile sera celui des missions, certaines ont l'air bien méchantes, mais au final le platine est beaucoup moins dur que pour les autres SF.
Selon le niveau du joueur, je dirais que c'est un platine faisable/difficile.
-
Rey2j
Ancien
Coucou Rey,
Merci beaucoup pour toutes ces précisions qui me rassurent quelque peu.
Puis si je l'achète, hormis pour le platine, c'est aussi pour que quand les potes passent à la maison on s'éclate encore plus qu'avec SSF4 (le 2 vs 2 est génial)!
Merci beaucoup pour toutes ces précisions qui me rassurent quelque peu.
Puis si je l'achète, hormis pour le platine, c'est aussi pour que quand les potes passent à la maison on s'éclate encore plus qu'avec SSF4 (le 2 vs 2 est génial)!
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Gros déterrage en règle ^^
La mise à jour vers la version 2013 est prévue ce jour sur Xbox 360, PS3 et PSVita.
La mise à jour vers la version 2013 est prévue ce jour sur Xbox 360, PS3 et PSVita.
- Anonyme_30
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2