Forums GAMERGEN
[Jeux] Street Fighter X Tekken
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Street Fighter X Tekken
Fiche | |
---|---|
Développeur : Capcom Type : Combat Date de sortie en France : 02/01/12 Date de sortie en aux USA : 02/01/12 Date de sortie au Japon :n/c Site officiel : SF x T Classification : 12+ Prix à sa sortie :- Support : Blu-Ray Test PS3Gen du jeu :- |
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2011, 21:15, édité 5 fois.
-
k-sama
Ancien
- Pays: France
Re: Street Fighter vs Tekken
Je suis plus interessé par la version SF que la version Tekken de ce cross-over il sort l'année prochaine sa va passer vite je le sens
-
Bradok
Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
-
k-sama
Ancien
Re: [Jeux] Street Fighter X Tekken
A ajouter dans la liste
-
k-sama
Ancien
Après avoir vu les images, il me dis rien j'aime pas trop les persos de tekken en sf
-
k-sama
Ancien
Street Fighter X Tekken en 8 minutes de gameplay
http://www.youtube.com/watch?v=eUP7EfNT ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=eUP7EfNT ... r_embedded
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
mnkrome Wrote:C'est moi ou la video lag un peu par moment
Chez moi aussi j'ai le méme pb sa lag aussi
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Apres avoir a nouveau regardé la video je ne peux pas vriment me faire un veritable avis sur le jeu si ce sera une tuerie un simulacre de confrontation entre tekken et sf ou une daube (meme si sa m étonnerait de capcom)
-
mnkrome_1
Gamer Maitre
Je viens de voir la vidéo, il a l'air nul quand même le jeu Ya rien d'extraordinaire, même qu'il a l'air moins rapide et amusant que Super Street Fighter IV...
Au moins ya le concept de tag qui ajoute un peu de fraicheur mais encore la, on voit bien que les persos de Tekken sont pas comme dans Tekken (ils se contrôlent pas de la même façon et pas a la même vitesse)
Je commence a me demander si c'était vraiment nécéssaire de faire ce cross-over
Au moins ya le concept de tag qui ajoute un peu de fraicheur mais encore la, on voit bien que les persos de Tekken sont pas comme dans Tekken (ils se contrôlent pas de la même façon et pas a la même vitesse)
Je commence a me demander si c'était vraiment nécéssaire de faire ce cross-over
-
IceTiger
Gamer Argent
J'ai l'impression simple que ce jeu est un Street fighter, avec juste les perso de Tekken incrusté. Ya tout le gameplay de SF et a par les perso, rien de Tek. Les combos, les touches, les ultra, les SUPER, les attaques ex...
Puis avec la news sur un possible Super MvsC3, je ne fais plus du tout confiance en Capcom...
Puis avec la news sur un possible Super MvsC3, je ne fais plus du tout confiance en Capcom...
-
darkange9070
Gamer du Dimanche
Serieusement je pense que capcom pourrait ameliorer gravement le jeu si il ne veut pas faire un gros flanc parceque pour l instant je ne lui trouve rien de transcendant d apres les video je suis meme plutôt déçut parce que je me disais que ces 2 univers s affrontant pourrait etre génial mais la
Comme on dit Wait and See
Comme on dit Wait and See
-
mnkrome_1
Gamer Maitre
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2