Forums GAMERGEN
[jeux] Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Re : [jeux] Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix
Salut à tous, moi qui suis fan de ce jeu. Je l'avais en pack collector sur la megadrive 2 (enfin, le SF2). Donc, je voulais savoir , déjà si le jeu vaut vraiment le coup. Puis, si on peut l'acheter sur le PSN US( on y gagne environ 3€), sinon, tanpis, ça sera le PSN EU (dans le cas où le jeu vaut vraiment le coup).
Ensuite, moi, j'ai une x-arcade dual joystick avec l'adaptateur PS3. ça fonctionne sur Tekken online, Mortal Kombat 2 et même GT5
. Pensez vous que ça pourrait fonctionner sur SSF2TR?
[img width=530 height=334]http://www.xgaming.com/Misc/graphics/newimages/twoplayer1.jpg[/img]
Ah oui pour info Le pad SVC Chaos (en l'occurrence les pad sammy) avec un adaptateur PS2/PS3 ne marche pas pour moi.
Il fonctionne sur tous mes jeux et toute l'interface (XMB) mais pas sur SSF2THD!! Sniff.
Je vous conseille le HORI Real Arcade Pro Stick 3!
Ensuite, moi, j'ai une x-arcade dual joystick avec l'adaptateur PS3. ça fonctionne sur Tekken online, Mortal Kombat 2 et même GT5

[img width=530 height=334]http://www.xgaming.com/Misc/graphics/newimages/twoplayer1.jpg[/img]
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re : [jeux] Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix
Mortel ! t'a trouvé ça où ?
ça doit couter la peau des ....
ça doit couter la peau des ....

-
nojia Gamer Bronze
Re : Re : [jeux] Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Re : [jeux] Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix
ah oué c'est pas cadeau .... mais ça doit être bien fun si c'est bien fixé sur la table ^^
Et je pense pas que ça pose de probleme pour sf2thdr.
Et je pense pas que ça pose de probleme pour sf2thdr.
-
nojia Gamer Bronze