Forums GAMERGEN
[jeux] Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [jeux] Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix
Est ce qu'en "mode réseau" (jeu dl sur playstore us),hdmi 1080p,cela rame t-il?
Car chez moi,je rame un peu...
Suis-je le seul??
ps:sinon,il est au top ce street!Vivement le IV!!!
Car chez moi,je rame un peu...
Suis-je le seul??
ps:sinon,il est au top ce street!Vivement le IV!!!
-
youe Gamer Pro
J'aimarais bein savoir aussi, avant de me le prendre, plutôt que d'attendre une hypothétique sortie en France !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
le fait que ca rame, viens du fait que tu joue contre des américains, cherche des européens (y'en a quelques un avec peu de ping)
ca ira mieux
ca ira mieux

-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
Impossible d'acheter le, je ne sais pas comment vous avez fait !
Y a t-il moyen d'alimenter le porte monnaie sur internet directement avec la carte, car comme j'ai mis une adresse au Canada apparemment ça bloque à ce niveau là !
:'(
BON IMPOSSIBLE, ils pourraient pas faire un paiement paypal pffffffffffffffffffff ! >:(
Y a t-il moyen d'alimenter le porte monnaie sur internet directement avec la carte, car comme j'ai mis une adresse au Canada apparemment ça bloque à ce niveau là !
:'(
BON IMPOSSIBLE, ils pourraient pas faire un paiement paypal pffffffffffffffffffff ! >:(

Dernière édition par chinois97220 le 17 Déc 2008, 02:50, édité 1 fois.
Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
Tu as une master card ? Si oui, voilà ton problème...
Demande une visa à ta banque
Demande une visa à ta banque

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Impossible de mettre à jour les informations de carte bancaire.
Veuillez vérifier vos informations de compte PlayStation®Network et contacter l'assistance technique.
Précédent
Mais avant ça marchait bien !
J'ai une master internationale en effet !
Mais je ne vais pas me repayer une carte de crédit à 40€ pour un jeu à 12€ pfffffffffffffffffffff
Les Visa c'est pas gratos, ça ne se demande pas, ça s'achète !
Veuillez vérifier vos informations de compte PlayStation®Network et contacter l'assistance technique.
Précédent
Mais avant ça marchait bien !
J'ai une master internationale en effet !
Mais je ne vais pas me repayer une carte de crédit à 40€ pour un jeu à 12€ pfffffffffffffffffffff

Les Visa c'est pas gratos, ça ne se demande pas, ça s'achète !

Dernière édition par chinois97220 le 17 Déc 2008, 03:01, édité 1 fois.
Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
Street Fighter HD remix Aide
Hello everybody 
Je compte créé un compte sur le psn us pour me prendre Street Fighter HD et aprés supprimé mon compte us
ma question est la suivante est ce que Street Fighter HD sera présent et jouable sur mon compte Euro
et est ce que on suppriment mon compte us je pourais toujours accédé a Street Fighter HD ?
merci pour votre aide c'est mon première achat sur le psn
PS ; J'ai une mastercard !!!!!! d'après ce que je viens de lire sa fonctionne pas
?? 
Edit david05 : Topic fusionné.

Je compte créé un compte sur le psn us pour me prendre Street Fighter HD et aprés supprimé mon compte us
ma question est la suivante est ce que Street Fighter HD sera présent et jouable sur mon compte Euro

merci pour votre aide c'est mon première achat sur le psn

PS ; J'ai une mastercard !!!!!! d'après ce que je viens de lire sa fonctionne pas

Edit david05 : Topic fusionné.
Dernière édition par joker29 le 20 Déc 2008, 14:00, édité 1 fois.
-
salahpayne Gamer Pro
Alors déjà pourquoi veux tu supprimer ton compte US ?
Tu peux créer un compte EUROPE et garder ton compte US, j'ai comme beaucoup ici le compte EURO le JAP et LE US(enfin moi le Canadian)
Ensuite j'ai une mastercard, et ça ne marche pas, tout ceux que j'ai vu qui laissaient des messages (par ex : sur jv.com) et qui possédaient une mastercard comme moi, ça ne fonctionnait pas !
Tu es bon pour t'acheter une visa (34 € à la poste, mais il faut que tu sois longtemps chez eux et avoir un miniumm requis pendant 1 trimestre)
Tu peux aussi faire échanger ta carte par une visa, mais là aussi tu payeras !
Ou bien tu peux acheter des cartes psnetwork mais vu le prix que les gens les vendent, quasi du 20$ = 20€, et avec le taux de change actuel, j'ai calculé que si je me prennais Street Fighter 2 + Socom confrontation en card psnetwork, la différence perdue me ferait le prix de ma VISA !
D'où l'achat de la VISA !
Tu peux créer un compte EUROPE et garder ton compte US, j'ai comme beaucoup ici le compte EURO le JAP et LE US(enfin moi le Canadian)
Ensuite j'ai une mastercard, et ça ne marche pas, tout ceux que j'ai vu qui laissaient des messages (par ex : sur jv.com) et qui possédaient une mastercard comme moi, ça ne fonctionnait pas !
Tu es bon pour t'acheter une visa (34 € à la poste, mais il faut que tu sois longtemps chez eux et avoir un miniumm requis pendant 1 trimestre)
Tu peux aussi faire échanger ta carte par une visa, mais là aussi tu payeras !
Ou bien tu peux acheter des cartes psnetwork mais vu le prix que les gens les vendent, quasi du 20$ = 20€, et avec le taux de change actuel, j'ai calculé que si je me prennais Street Fighter 2 + Socom confrontation en card psnetwork, la différence perdue me ferait le prix de ma VISA !
D'où l'achat de la VISA !
Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
La mastercard passe pas sur le compte US 
C'est quoi ce délire...
La je crois que c'est le PSS qui est quelque peut pourris s'il ne prend pas en compte la mastercard, pourtant sur le PSS Eur ça marche nikel, je comprend pas pourquoi ça marche pas sur la PSS US... J'ai jamais eu de problème pour des achat à l'étranger, que ce soit via internet ou sur place directement. Là c'est la première fois que j'entend un prob avec la mastercard pour un achat à l'étranger...
Bref, je me posait la question de prendre oui ou non ce fameux SF sur le PSS US, je crois que j'ai ma réponse...

C'est quoi ce délire...
La je crois que c'est le PSS qui est quelque peut pourris s'il ne prend pas en compte la mastercard, pourtant sur le PSS Eur ça marche nikel, je comprend pas pourquoi ça marche pas sur la PSS US... J'ai jamais eu de problème pour des achat à l'étranger, que ce soit via internet ou sur place directement. Là c'est la première fois que j'entend un prob avec la mastercard pour un achat à l'étranger...
Bref, je me posait la question de prendre oui ou non ce fameux SF sur le PSS US, je crois que j'ai ma réponse...
-
Ames974 Gamer Maitre
Re : Re : [jeux] Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix
Ames974 Wrote:La mastercard passe pas sur le compte US
C'est quoi ce délire...
c'est parce que l'adresse que tu a mis sur le store us est une fausse que ca ne passe pas

-
bigdragon Gamer Argent
Si tu as utilisé ta mastercard sur ton compte euro elle ne passera pas sur ton compte us, tu doit utilisé une autre carte bancaire autre que sur ton compte euro
-
Bourne_1 Gamer Maitre