Forums GAMERGEN
[jeux] Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [jeux] Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix
bigdragon Wrote:c'est parce que l'adresse que tu a mis sur le store us est une fausse que ca ne passe pas
Bah beaucoup achète sur le PSS US, je pense pas qu'il ont tous une adresse au US
Bourne Wrote:Si tu as utilisé ta mastercard sur ton compte euro elle ne passera pas sur ton compte us, tu doit utilisé une autre carte bancaire autre que sur ton compte euro
Donc, on peut pas utiliser la même carte sur 2 compte
Alors enfin de compte, la mastercard passe, mais soit c'est l'adresse qui fait défaut ou la même carte sur deux compte

Avec un VISA on peut l'utiliser pour deux compte, ou c'est le même problème

Enfin bref, pas la pour parler des CB

Juste que ça saoule de toujours devoir attendre un jeu, alors qu'il est sorti ailleurs, et en plus d'être contraint de pas pouvoir l'acheter

-
Ames974 Gamer Maitre
SVP comment on fait pour avoir Akuma avec ses cheveux gris, je ne trouve pas la/les touches ! 

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
a vos avis est ce que c'est possible qu'il sorte demain (15/01/09) ?
marre d'attendre et j'ai pas envie de faire un compte US.

-
elyes93200
je l'ai pris chez nos amis quebecquois je vais vori un peu le home aussi là bas
-
gign_quent Gamer du Dimanche
salut !
alors moi je suis en train de le prendre ca a été long quand même !
pour ce qui est des cartes mastercard (celle que j'ai) j'ai lu qq part qu'elles étaient "zonées" c'est-à-dire que pour certains site, la carte est détectée comme venant d'europe et donc elles ne sont pas acceptées. j'ai dû faire mon achat avec celle de mon frère (j'espère qu'il verra pas la transaction :p)
bon courage à ceux qui attendent encore moi j'en ai eu marre.
ciao !
edit : et pour ceux qui doute que le jeu marche sur un compte euro et bien je confirme que ca fonctionne.
...je test le jeu !!!!!!!!!!!!!!!
alors moi je suis en train de le prendre ca a été long quand même !
pour ce qui est des cartes mastercard (celle que j'ai) j'ai lu qq part qu'elles étaient "zonées" c'est-à-dire que pour certains site, la carte est détectée comme venant d'europe et donc elles ne sont pas acceptées. j'ai dû faire mon achat avec celle de mon frère (j'espère qu'il verra pas la transaction :p)
bon courage à ceux qui attendent encore moi j'en ai eu marre.
ciao !
edit : et pour ceux qui doute que le jeu marche sur un compte euro et bien je confirme que ca fonctionne.
...je test le jeu !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par greed le 21 Jan 2009, 12:51, édité 1 fois.
-
niark_1_1_1

par contre j'ai cru entendre qu'on pouvait telecharger un jeu acheter 5 fois ?? y'a moyen de le telecharger sur ma PS3 contre du liquide ?? ps :je suis a la reunion (l'ile bien sur)

EDIT/ AH OK DESOLER

re edit : lol y a persoone qui a une carte et qui peut faire la transaction !! heu

Dernière édition par vanvan33 le 31 Jan 2009, 12:34, édité 1 fois.
-
kreolairforce Gamer Averti
- Prénom: jp
- Pays: France
C'est ce qui s'appelle un échange de compte, c'est illégal, donc non. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Re : Re : Re : [jeux] Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix
bigdragon Wrote:c'est parce que l'adresse que tu a mis sur le store us est une fausse que ca ne passe pas
sur le store us j'ai mie une fausse adresse et ma visa et passe sur mes 2 compte

-
COOL78 Gamer Bronze
bon j'ai craqué, le coté nostalgie surment.
j'ai jamais etait un bon joueur mais street fighter fait partie de mes premier jeux, je me souvien de son 99ù à l'emission televisator 2, sur la 2 forcement, souvenez vous c'etait presenté par Cyril Drevet , maintenant sur turbo, à l'epoque journaliste pour le regrété magazine papier "Player One" sous le pseudo de "crevette", cette emission etait d'ailleur produite par le papa de cyril, Patrice drevet, vous savez le presentateur meteo de la 2 ... si si je vous assure...
et là je me dit, mais y a que moi pour se souvenir de truc pareil ...
j'ai jamais etait un bon joueur mais street fighter fait partie de mes premier jeux, je me souvien de son 99ù à l'emission televisator 2, sur la 2 forcement, souvenez vous c'etait presenté par Cyril Drevet , maintenant sur turbo, à l'epoque journaliste pour le regrété magazine papier "Player One" sous le pseudo de "crevette", cette emission etait d'ailleur produite par le papa de cyril, Patrice drevet, vous savez le presentateur meteo de la 2 ... si si je vous assure...
et là je me dit, mais y a que moi pour se souvenir de truc pareil ...

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Je pense que je vais le prendre sur le PSN Euro ...
Il y a des trophées?
Il y a des trophées?
http://blog.sebgob.com
PSN : sebgob
PSN : sebgob
-
Sebgob Gamer Averti
-
IceTiger Gamer Argent
Re : Re : [jeux] Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix