Forums GAMERGEN
[Jeux] Super Street Fighter 4: Arcade Edition
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Super Street Fighter 4: Arcade Edition
Super Street Fighter IV: Arcade Edition
Cette édition de Super Street Fighter IV apportera son lot de nouveautés parmis lesquels 4 nouveaux personnages et de nouveaux décors et combos. Outre ces quelques ajouts, la recette reste la même : combats purement arcade et super nerveux agrémentés d'Ultra Combos dévastateurs !
Le jeu sera aussi disponible en DLC sur le Playstation Store et le Xbox Live.
-
Maruk
Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Re: [Jeux] Super Street Fighter 4: Arcade Edition
Il est aussi bon de noter qu'il sortira le 24 juin en version boite pour ce qui veulent rien prendre sur le PSN ou qui n'ont pas SSF4 de base.
Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy
Gamer Pro
perso j'hesite encore de le prendre en version PSN ou boite
dans les deux cas nos BP passe a 0 non ?
dans les deux cas nos BP passe a 0 non ?
-
narusu_1
Gamer Maitre
Super Street Fighter IV Arcade Edition
Bonjour quand je lance mon jeu SSFIV il me dit que les packs sont téléchargeables mais ils sont introuvables ...
-
mickmamou
Gamer du Dimanche
Ça sera sûrement dans la prochaine MAJ du store, étant donné que la MAJ US se fait le mardi soir, ils ont sûrement décidé de mettre le patch en ligne pour tout le monde aujourd'hui
Perso je suis pas encore sûr de le prendre, je sens que ça va me coûter cher pour rien pour un DLC ou ya seulement 4 persos qui vont envahir le online....et je sens aussi qu'on aura beaucoup de spammer avec Oni et Ryu
Perso je suis pas encore sûr de le prendre, je sens que ça va me coûter cher pour rien pour un DLC ou ya seulement 4 persos qui vont envahir le online....et je sens aussi qu'on aura beaucoup de spammer avec Oni et Ryu
-
IceTiger
Gamer Argent
Salut,
Je viens de prendre le dlc street arcade edition et je n'arrive pas a sélectionner les costumes alternatifs pour yun yang oni et evil ryu ?
Faut il les débloquer ?
Merci.
Je viens de prendre le dlc street arcade edition et je n'arrive pas a sélectionner les costumes alternatifs pour yun yang oni et evil ryu ?
Faut il les débloquer ?
Merci.
- Bamfalucard Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1