Forums GAMERGEN
[Jeux] Super Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Super Street Fighter IV
L'optique de ce Super Street, c'est clairement le online, alors c'était juste logique que tous les persos soit tous débloqués dès le départ.
-
Taks
Gamer Hardcore
- Pays: France
Pour moi, avoir tout les personnages sans rien faire c'est bien dommage.
Je préfère avoir la possibilité de pouvoir les débloquer
De plus, je ne vois pas en quoi il est plus porté sur le online que SF4.
La chose qui me fais réellement plaisir c'est que la difficulté est mieux dosée
Je préfère avoir la possibilité de pouvoir les débloquer
De plus, je ne vois pas en quoi il est plus porté sur le online que SF4.
La chose qui me fais réellement plaisir c'est que la difficulté est mieux dosée
- Diagorn_1
Yo tout le monde.
J'aurai une pitite question, j'avais lu je ne sais plus ou que ceux possédant le SF IV original auraient une surprise dans le Super.
En clair si SSF IV detetecte une save du premier il donne un bonus ou un truc comme ca ?
C'est peut être ca qui débloque tout les persos au départ ?
Ca dit qque chose à ceux d'entre vous qui l'ont choppé ?
Il me dit moyen car j'en ai bouffé du premier, mais à 30Euros neuf ca mérite quand même réflexion !!
J'aurai une pitite question, j'avais lu je ne sais plus ou que ceux possédant le SF IV original auraient une surprise dans le Super.
En clair si SSF IV detetecte une save du premier il donne un bonus ou un truc comme ca ?
Il me dit moyen car j'en ai bouffé du premier, mais à 30Euros neuf ca mérite quand même réflexion !!
-
Medrea
Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Medrea Wrote:Yo tout le monde.
Moi c'est le 1er SSF IV que j'ai et je sais juste que les pack de costumes du SF IV sont compatible avec le Super
Et le seul bonus que l'on a en achetant le jeu c'est un Code pour débloquer des costumes altérnatifs pour Dalism Blanka Fei Long et je crois que j'en oubli un xD
-
MugWii
Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
MugWii Wrote:En tout cas je vais en prendre un a 30€ compatible avec toute mes consoles
Euh.. Un stick hybride à 30€, ça n'existe pas.
Sinon ça me fait marrer de voir que certains l'ont acheté pour taper du CPU. Enfin, c'est pas mon problème. =P
-
Koon_1
Gamer Maitre
ça dépend, lui il doit surement avoir déjà ssIV et la pour moi aussi c'est une arnaque, mais vu que tu ne l'a pas bah non c'est pas une arnaque c'est même mieux tu a des persos en plus pour 30€ de moins
-
k-sama
Ancien
Koon Wrote:MugWii Wrote:En tout cas je vais en prendre un a 30€ compatible avec toute mes consoles
Euh.. Un stick hybride à 30€, ça n'existe pas.
Sinon ça me fait marrer de voir que certains l'ont acheté pour taper du CPU. Enfin, c'est pas mon problème. =P
http://www.chipspain.com/es/consolas-451/xbox-360-83/mandos-xbox360-138/arcade-pro-stick-rapid-fire-ps3-360-pc-4223.html
pour 10€ de plus on va pas chipoter
et Je tappe le CPU pour m'entrainer
-
MugWii
Gamer Hardcore
Impossible de jouer avec ça coucher sur ton lit On le tien comment d'ailleurs ? Sur la table, c'est ça ?
-
Taykiller
Gamer Pro
Bah alors qui pourrai m'en conseiller un pas trop cher et compatible PC PS3 et Wii ??
-
MugWii
Gamer Hardcore
j'ai eu le jeux vendredi et je dois dire que c'est chaud avec la manette, elle risque de prendre cher et je vais souvent avoir des ampoules. donc je viens de commander sa pour 41€ frais de port inclus sur rue du commerce (rapport/qualité prix): http://www.hori.jp/us/products/ps3/figh ... index.html
-
Sergio-Miguel
Gamer Averti
MugWii Wrote:http://www.chipspain.com/es/consolas-451/xbox-360-83/mandos-xbox360-138/arcade-pro-stick-rapid-fire-ps3-360-pc-4223.html
pour 10€ de plus on va pas chipoter
Attend toi à avoir des surprises... Avec ce matos, tu seras à des années lumières de ce que tu peux trouver sur une vraie borne arcade Jap.
Pour un stick hybride correct, le prix moyen est de 200€. Après tout dépend bien sûr de tes ambitions et de l'usage que tu vas en faire. =)
Sergio-Migueldonc Wrote: je viens de commander sa pour 41€ frais de port inclus sur rue du commerce (rapport/qualité prix): http://www.hori.jp/us/products/ps3/figh ... index.html
Bonne affaire, à l'époque, j'avais commandé le même pour 80€ fdpi. Pur les jeux de bastons 2D, il tiens à peu près la route...
...à condition de suivre ce tuto :
http://www.shoryuken.com/showthread.php ... 734af7a7eb
Sinon, pour ceux qui rechercheraient la qualité : http://www.aiabstore.com/
TayKiller Wrote:Impossible de jouer avec ça coucher sur ton lit On le tien comment d'ailleurs ? Sur la table, c'est ça ?
Sur les genoux.
-
Koon_1
Gamer Maitre