Forums GAMERGEN
[Jeux] Super Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Super Street Fighter IV
Merci
Donc en gros pour de la qualité faut y mettre le prix et pour du bas de gamme faut le Modder :
Donc en gros pour de la qualité faut y mettre le prix et pour du bas de gamme faut le Modder :
-
MugWii
Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
- Pays: France
Ici vous avez pleins de stick et tout les jeux en jap : play asia
-
k-sama
Ancien
Sergio-Migueldonc Wrote: je viens de commander sa pour 41€ frais de port inclus sur rue du commerce (rapport/qualité prix): http://www.hori.jp/us/products/ps3/figh ... index.html
Bonne affaire, à l'époque, j'avais commandé le même pour 80€ fdpi. Pur les jeux de bastons 2D, il tiens à peu près la route...
...à condition de suivre ce tuto :
http://www.shoryuken.com/showthread.php ... 734af7a7eb
ok mais je cherche juste un stick pour jouer a ssf4, pour ne pas abimer ma manette, mes doigts et avoir un meilleur confort dans le jeux. je me vois mal démonter le stick en grand noob que je suis.
-
Sergio-Miguel
Gamer Averti
Regarde le site que je t'es donné
-
k-sama
Ancien
Prend le Tournament Edition, c'est un bon stick, pas besoin de le modder.
-
Taks
Gamer Hardcore
killersanglan Wrote:Ici vous avez pleins de stick et tout les jeux en jap : play asia
MEFIEZ VOUS DE CE SITE ! j'ai déja eu un problème avec mon exemplaire de BLazblue US donc faites bien attention !
Taks93 Wrote:Prend le Tournament Edition, c'est un bon stick, pas besoin de le modder.
Il est à 4 ou 8 Directions ?
et puis il est un peu chers ^^ surtout que pour moins chers il y a des stick d'aussi bonne qualité ^^'
perso j'ai une préfence pour le HORI real arcade pro 3, pas très chers très bonne qualité l'édition white est plutôt belle seule incovégnant c'est un 4 direction faut donc modifier le stick pour le rendre a 8 direction mais rien d'alarman sa coute a peine 5€ et une petite ouverture du monstre
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
-
MugWii
Gamer Hardcore
-
Arkh
Gamer Bronze
Merci mais pour l'instant c'est pas dans mes moyens
-
MugWii
Gamer Hardcore
Un stick c'est un investissement ^^
-
Arkh
Gamer Bronze
Medrea Wrote:Yo tout le monde.
J'aurai une pitite question, j'avais lu je ne sais plus ou que ceux possédant le SF IV original auraient une surprise dans le Super.
En clair si SSF IV detetecte une save du premier il donne un bonus ou un truc comme ca ?
C'est peut être ca qui débloque tout les persos au départ ?
Ca dit qque chose à ceux d'entre vous qui l'ont choppé ?
Il me dit moyen car j'en ai bouffé du premier, mais à 30Euros neuf ca mérite quand même réflexion !!
Comme il n'y a pas eut de réponse, je répond moi-même :
Si SSF IV détecte une Save de SF IV vous avez automatiquement le droit d'utiliser 2 couleurs en plus des 10 qui existent pour les costumes.
Ces 2 couleurs sont en fait des filtres qui donnent un rendu des persos comme dans les cinématiques du jeu (1 pour le SF IV et l'autre pour le SSF IV).
Sachant que sans save cela se débloque au fur et à mesure
-
Medrea
Gamer Maitre
- Prénom: OreL