Forums GAMERGEN

[Jeux] Supercar Challenge

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Supercar Challenge

Message non lupar Cedasse42 » 22 Aoû 2009, 13:50

Image

Développeur : System 3
Éditeur : BANDAI NAMCO
Type : Course
Prix affiché chez Micromania : 64.99€
PEGI : 3+


Image

Image
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Supercar Challenge

Message non lupar romh759 » 29 Aoû 2009, 20:42

Se jeux est super sympa, je n'avait jamais entendu parler de celui ci avant se matin en faisant un petit tour sur le site, quand j'ai aperçu la New qui disait que l'on pouvait obtenir une clef pour la beta je me suis inscrit après avoir télécharger le jeux (500 Mo environ plus 500 Mo de mise à jour soit un peu plus de 1 Go) je l'ai tester et je me suis vraiment amuser sa faisait longtemps qu'un jeux de voitures me donne pleins satisfaction bon ont peut tester seulement le mode on-line que 3 voitures et qu'elle modèles ! une Ferrari enzo une Aston Martin DB9 et une Mclaren F1 sur seulement 2 circuits (Spa et le nurburgring).

Voila moi je me suis amuser comme un petit fou et si d'autres personnes on la beta et qu'ils veulent faire une petite partie mon pseudo sur le PSN est : "Romh759" je suis pas mauvais et très fair-play j'adore le sport automobile.
Avatar de l’utilisateur romh759

Re: [Jeux] Supercar Challenge

Message non lupar kubica_6806 » 02 Sep 2009, 10:47

Moi aussi j'ai testé la bêta et je ne suis pas emballé.
Le circuit de Francorchamps n'est pas du tout comme en vrai alors je n'arrive pas à me repérer et je me plante souvent.
De plus je trouve qu'on ne sait pas "sentir" la voiture.

c'est mitigé pour moi donc :-\
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 457
Inscription: 19 Jan 2008, 21:51
Localisation: Pays de Gaume, Tintigny
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Supercar Challenge

Message non lupar tuningfab70 » 25 Sep 2009, 20:00

Tu as de la chance d'avoir pu le tester. Car moi je n'ai jamais réussi à faire là MAJ. :-[
tuningfab70 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 30 Déc 2007, 23:36
Localisation: Port sur Saône (70)
Prénom: Fabrice
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Supercar Challenge

Message non lupar john92160 » 25 Sep 2009, 20:56

BETA TESTEE et ca m'a plû c'était fun en ligne mais je trouve personnellement les graphiques insuffisants ...
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1689
Inscription: 09 Juin 2009, 09:23
Localisation: IDF-92-91
Pays: France

Re: [Jeux] Supercar Challenge

Message non lupar Manimal » 29 Sep 2009, 12:12

Plutôt sympas comme jeux mais vraiment pas simple !!! dommage que les mecs ce deconnect qd ils perdent lol
Manimal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 21 Nov 2009, 10:34

Re: [Jeux] Supercar Challenge

Message non lupar hf206 » 28 Nov 2009, 19:04

Salut ,

The hut a fait le prélèvement , donc en livres converties en euros cela donne 21,40€ !

Ce n'est vraiment pas cher payé pour un jeu qui a un excellent moteur physique simu (pas comme SHIFT) et un excellent son.

Sinon pour information, voici le contenu du patch 1.2 qui a été transmis à Sony pour publication :

Bugs Fixed:

* Cars becoming corrupt in the showroom after changing the set-up
Applying too many layers stops a vinyl set from being able to be saved
Copying a group to a side without enough layers free caused a crash
Saving out of vinyl sets caused problems
Network code re-worked to improve general performance and collision handling
Online, with collisions off, cars driving inside each other got a super draft effect

Additions:

G27 shifters and RPM LED support added
A rolling start lap does not count as a fast lap
Laps where the player leaves the track i.e. corner cutting is not counted as a fast lap
hf206 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 22 Déc 2011, 14:33
Pays: France

Re: [Jeux] Supercar Challenge

Message non lupar iTek » 28 Nov 2009, 20:55

J'ai testé la BETA et je l'ai trouvé plutot bon dans l'ensemble, si ce n'est les textures un peux pauvres et répétitives à mon gout.
Je ne suis vraiment pas fan des jeux d'voiture, mais je pense que ce jeu pourrait éventuellement aider les Gran Turismo addict à passienter.
"i"
iTek Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 18 Nov 2009, 12:22
Localisation: 70

Re: [Jeux] Supercar Challenge

Message non lupar hf206 » 08 Déc 2009, 12:30

Le patch 1.2 est vraiment dispo depuis ce matin (Voici le contenu :

Bugs Fixed:


Cars becoming corrupt in the showroom after changing the set-up
Applying too many layers stops a vinyl set from being able to be saved
Copying a group to a side without enough layers free caused a crash
Saving out of vinyl sets caused problems
Network code re-worked to improve general performance and collision handling
Online, with collisions off, cars driving inside each other got a super draft effect

Additions:


G27 shifters and RPM LED support added
A rolling start lap does not count as a fast lap
Laps where the player leaves the track i.e. corner cutting is not counted as a fast lap
hf206 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 22 Déc 2011, 14:33
Pays: France


 

Retourner vers Jeux