Forums GAMERGEN
[Jeux] Supercar Challenge
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Supercar Challenge
Développeur : System 3
Éditeur : BANDAI NAMCO
Type : Course
Prix affiché chez Micromania : 64.99€
PEGI : 3+
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Messages: 6967
- Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
- Localisation: Saint-Etienne
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [Jeux] Supercar Challenge
Se jeux est super sympa, je n'avait jamais entendu parler de celui ci avant se matin en faisant un petit tour sur le site, quand j'ai aperçu la New qui disait que l'on pouvait obtenir une clef pour la beta je me suis inscrit après avoir télécharger le jeux (500 Mo environ plus 500 Mo de mise à jour soit un peu plus de 1 Go) je l'ai tester et je me suis vraiment amuser sa faisait longtemps qu'un jeux de voitures me donne pleins satisfaction bon ont peut tester seulement le mode on-line que 3 voitures et qu'elle modèles ! une Ferrari enzo une Aston Martin DB9 et une Mclaren F1 sur seulement 2 circuits (Spa et le nurburgring).
Voila moi je me suis amuser comme un petit fou et si d'autres personnes on la beta et qu'ils veulent faire une petite partie mon pseudo sur le PSN est : "Romh759" je suis pas mauvais et très fair-play j'adore le sport automobile.
Voila moi je me suis amuser comme un petit fou et si d'autres personnes on la beta et qu'ils veulent faire une petite partie mon pseudo sur le PSN est : "Romh759" je suis pas mauvais et très fair-play j'adore le sport automobile.
- romh759
Re: [Jeux] Supercar Challenge
Moi aussi j'ai testé la bêta et je ne suis pas emballé.
Le circuit de Francorchamps n'est pas du tout comme en vrai alors je n'arrive pas à me repérer et je me plante souvent.
De plus je trouve qu'on ne sait pas "sentir" la voiture.
c'est mitigé pour moi donc
Le circuit de Francorchamps n'est pas du tout comme en vrai alors je n'arrive pas à me repérer et je me plante souvent.
De plus je trouve qu'on ne sait pas "sentir" la voiture.
c'est mitigé pour moi donc
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806
Gamer Maitre
- Messages: 457
- Inscription: 19 Jan 2008, 21:51
- Localisation: Pays de Gaume, Tintigny
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
Re: [Jeux] Supercar Challenge
Tu as de la chance d'avoir pu le tester. Car moi je n'ai jamais réussi à faire là MAJ.
-
tuningfab70
Gamer Averti
- Messages: 96
- Inscription: 30 Déc 2007, 23:36
- Localisation: Port sur Saône (70)
- Prénom: Fabrice
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [Jeux] Supercar Challenge
BETA TESTEE et ca m'a plû c'était fun en ligne mais je trouve personnellement les graphiques insuffisants ...
-
john92160
Gamer Bronze
- Messages: 1689
- Inscription: 09 Juin 2009, 09:23
- Localisation: IDF-92-91
- Pays: France
Re: [Jeux] Supercar Challenge
Plutôt sympas comme jeux mais vraiment pas simple !!! dommage que les mecs ce deconnect qd ils perdent lol
-
Manimal
Gamer Pro
- Messages: 156
- Inscription: 21 Nov 2009, 10:34
Re: [Jeux] Supercar Challenge
Salut ,
The hut a fait le prélèvement , donc en livres converties en euros cela donne 21,40€ !
Ce n'est vraiment pas cher payé pour un jeu qui a un excellent moteur physique simu (pas comme SHIFT) et un excellent son.
Sinon pour information, voici le contenu du patch 1.2 qui a été transmis à Sony pour publication :
Bugs Fixed:
* Cars becoming corrupt in the showroom after changing the set-up
Applying too many layers stops a vinyl set from being able to be saved
Copying a group to a side without enough layers free caused a crash
Saving out of vinyl sets caused problems
Network code re-worked to improve general performance and collision handling
Online, with collisions off, cars driving inside each other got a super draft effect
Additions:
G27 shifters and RPM LED support added
A rolling start lap does not count as a fast lap
Laps where the player leaves the track i.e. corner cutting is not counted as a fast lap
The hut a fait le prélèvement , donc en livres converties en euros cela donne 21,40€ !
Ce n'est vraiment pas cher payé pour un jeu qui a un excellent moteur physique simu (pas comme SHIFT) et un excellent son.
Sinon pour information, voici le contenu du patch 1.2 qui a été transmis à Sony pour publication :
Bugs Fixed:
* Cars becoming corrupt in the showroom after changing the set-up
Applying too many layers stops a vinyl set from being able to be saved
Copying a group to a side without enough layers free caused a crash
Saving out of vinyl sets caused problems
Network code re-worked to improve general performance and collision handling
Online, with collisions off, cars driving inside each other got a super draft effect
Additions:
G27 shifters and RPM LED support added
A rolling start lap does not count as a fast lap
Laps where the player leaves the track i.e. corner cutting is not counted as a fast lap
-
hf206
Gamer Averti
- Messages: 57
- Inscription: 22 Déc 2011, 14:33
- Pays: France
Re: [Jeux] Supercar Challenge
J'ai testé la BETA et je l'ai trouvé plutot bon dans l'ensemble, si ce n'est les textures un peux pauvres et répétitives à mon gout.
Je ne suis vraiment pas fan des jeux d'voiture, mais je pense que ce jeu pourrait éventuellement aider les Gran Turismo addict à passienter.
Je ne suis vraiment pas fan des jeux d'voiture, mais je pense que ce jeu pourrait éventuellement aider les Gran Turismo addict à passienter.
"i"
-
iTek
Gamer Averti
- Messages: 98
- Inscription: 18 Nov 2009, 12:22
- Localisation: 70
Re: [Jeux] Supercar Challenge
Le patch 1.2 est vraiment dispo depuis ce matin (Voici le contenu :
Bugs Fixed:
Cars becoming corrupt in the showroom after changing the set-up
Applying too many layers stops a vinyl set from being able to be saved
Copying a group to a side without enough layers free caused a crash
Saving out of vinyl sets caused problems
Network code re-worked to improve general performance and collision handling
Online, with collisions off, cars driving inside each other got a super draft effect
Additions:
G27 shifters and RPM LED support added
A rolling start lap does not count as a fast lap
Laps where the player leaves the track i.e. corner cutting is not counted as a fast lap
Bugs Fixed:
Cars becoming corrupt in the showroom after changing the set-up
Applying too many layers stops a vinyl set from being able to be saved
Copying a group to a side without enough layers free caused a crash
Saving out of vinyl sets caused problems
Network code re-worked to improve general performance and collision handling
Online, with collisions off, cars driving inside each other got a super draft effect
Additions:
G27 shifters and RPM LED support added
A rolling start lap does not count as a fast lap
Laps where the player leaves the track i.e. corner cutting is not counted as a fast lap
-
hf206
Gamer Averti
- Messages: 57
- Inscription: 22 Déc 2011, 14:33
- Pays: France
9 messages
• Page 1 sur 1