Forums GAMERGEN
[Jeux] Supremacy MMA
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Supremacy MMA
Fiche | |
---|---|
Éditeur : 505 Games Développeur : Kung Fu Factory Joueurs : 1 Langue : Sous-titres : Résolution : Non Communiqué Installation disque : Non Communiqué Réseau : Oui Sortie France : Mai Sortie USA : Mai 2011 Classification : 18+ Site officiel : ICI Trophées : À venir Communauté : À venir Test : À venir |
-
Ghostface_1
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: [Jeux] Supremacy MMA
Je viens de tester la démo, grosse déception a mes yeux
Ya des trucs pas mal comme les différents persos et la plupart des prises de judo, savate et compagnie mais côté fluidité du jeu, vitesse, déplacements du combattant, on repassera, c'est vraiment n'importe quoi
C'est sûr que c'est pas mal de gagner par KO en faisant un truc spectaculaire genre foot stomp dans la gueule ou par une grosse prise de judo mais bon, je trouve le jeu un peu trop brouillon pour le prendre
Ya des trucs pas mal comme les différents persos et la plupart des prises de judo, savate et compagnie mais côté fluidité du jeu, vitesse, déplacements du combattant, on repassera, c'est vraiment n'importe quoi
C'est sûr que c'est pas mal de gagner par KO en faisant un truc spectaculaire genre foot stomp dans la gueule ou par une grosse prise de judo mais bon, je trouve le jeu un peu trop brouillon pour le prendre
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1