Forums GAMERGEN
[Jeux PSN] Tekken 5 : Dark Resurrection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux PSN] TEKKEN dark resurection.
bah si ça tente certain,s de temps en temps moi c'est cyrk13 sur le psn, je joue uniquement avec hwoarang que je connais sur le bout des doigts
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
j'aurais le jeu fin aout lol.
je vous le dirais.
je vous le dirais.
-
Drebin07
Gamer Hardcore
Bonjour
A chaque nouvelle connexion sur Tekken Live, lors d'un combat en ligne, un message apparait : "Data Broken" et aucun choix je dois quitter le jeu sauvagement.
Avez vous déjà rencontrer ce probleme ?
A chaque nouvelle connexion sur Tekken Live, lors d'un combat en ligne, un message apparait : "Data Broken" et aucun choix je dois quitter le jeu sauvagement.
Avez vous déjà rencontrer ce probleme ?
- Monster.Shooter Gamer Débutant
- Prénom: MonsterShooter
Bonsoir tout le monde,
est ce que quelqu'un pourrait bien m'offrir Tekken DR Online svp ?
Je suis un grand fan de Tekken, mais malheureusement, ma carte ne passe pas sur le PSN ( j'ai une carte Maestro).
Donc, je n'ai aucun moyen de m'offrir Tekken, si quelqu'un pouvait me l'offrir, ca serait vraiment sympa
Mon adresse msn est: Hotayfun@hotmail.com et mon ID: TayKiller
Et vivement Tekken 6
est ce que quelqu'un pourrait bien m'offrir Tekken DR Online svp ?
Je suis un grand fan de Tekken, mais malheureusement, ma carte ne passe pas sur le PSN ( j'ai une carte Maestro).
Donc, je n'ai aucun moyen de m'offrir Tekken, si quelqu'un pouvait me l'offrir, ca serait vraiment sympa
Mon adresse msn est: Hotayfun@hotmail.com et mon ID: TayKiller
Et vivement Tekken 6
-
Taykiller
Gamer Pro
Ca me fait penser vous le battez comment Jinpachi ? J'ai du seulement gagner une fois un round contre lui c'est tout, j'arrive pas à esquiver ses grosse boulettes.
-
ark-1
Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Jpourrais t'aider quand j'aurais le jeu
A mon avis, essaye de faire attention a ses boules d'attaques, protege toi bien, essaye de le contrer, et a chaque ouverture, essaye de placer un ptit combos
A mon avis, essaye de faire attention a ses boules d'attaques, protege toi bien, essaye de le contrer, et a chaque ouverture, essaye de placer un ptit combos
-
Taykiller
Gamer Pro
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2