Forums GAMERGEN
[Jeux] Tekken 6
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Tekken 6 se dévoile
Je le prenais en forme humain car j'aimais pas en monstre, et toi ?
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD
Gamer Hardcore
j'avais entendu dire qu'il devrait y être dans cet opus, enfin je ne sais pas si cette info était vraie !
Persos MGO :
-
DBVD
Gamer Hardcore
J'ai hâte de voir la succession des mishima, c'est à dire un 2e fils à Kazuya ou un fils à Jin ( ou une fille ça serait marrant aussi mais le sexe faible est déjà très bien représenté dans la série Tekken)
Je voulais avoir si yen a parmi vous qui savez qui est exactement Asuka,il me semble queson nom complet est Asuka Kazama et elle ressemble beaucoup à la mère à Jin
Je voulais avoir si yen a parmi vous qui savez qui est exactement Asuka,il me semble queson nom complet est Asuka Kazama et elle ressemble beaucoup à la mère à Jin
Dernière édition par dulman le 03 Nov 2007, 20:37, édité 1 fois.
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
ouai je me demandais la meme chose elle s'appel bien kazama, elle devrait donc etre de la famille à jin
-
bigdragon
Gamer Argent
Re : [Jeux] Tekken 6
Youhou !! Ouais, voici le topic du meilleur jeux du monde
Pour Asuka Kazama, j'connais rien d'elle...
Par contre, Ogre, True Ogre et Heihachi, comment quelqu'un peut trouver fort ces persos ! Jamais vu plus naze ! ( avec Julia, Xiaoyu, Wang et le kangourou )
Le meilleur perso, c'est Hwoarang ! Apres y'a Steeve, Lee, Law, Paul, Marduk, Devil Jin, Christy et Eddy, Asuka, Feng wei et Raven. ( apres j'ai pas trop testé Lili, Dragonov et Jinpachi... mais ils ont l'air pas mal )
Pour Asuka Kazama, j'connais rien d'elle...
Par contre, Ogre, True Ogre et Heihachi, comment quelqu'un peut trouver fort ces persos ! Jamais vu plus naze ! ( avec Julia, Xiaoyu, Wang et le kangourou )
Le meilleur perso, c'est Hwoarang ! Apres y'a Steeve, Lee, Law, Paul, Marduk, Devil Jin, Christy et Eddy, Asuka, Feng wei et Raven. ( apres j'ai pas trop testé Lili, Dragonov et Jinpachi... mais ils ont l'air pas mal )
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
Kyoko-sama un jour on devra s'affronter moi avec Ogre et toi avec ton Hwoarang lol , je me rappelle quand mon bros le prenait, son meilleur joueur c'était, il durait deux secondes contre Ogre !
Persos MGO :
-
DBVD
Gamer Hardcore
moi celui que je trouve trop fort c'est jack-5 mais que dans la version ps3, je le trouve 100fois plus fluide et rapide qu'avant ce qui le rend très très fort
-
bigdragon
Gamer Argent
+1 Jack-FIVE PowA..bigdragon Wrote:moi celui que je trouve trop fort c'est jack-5 mais que dans la version ps3, je le trouve 100fois plus fluide et rapide qu'avant ce qui le rend très très fort
-
Genesis
Gamer Or
Jack-5... mais vous deconnez ?? Allez pendant qu'on y est, qui adore Kuma ? nan serieux... Jack-5... Ogre... j'ai hate de vous bousillé avec Hwoarang !
Y'aura Gon dans le 6 ? Et le docteur Bosconovitch ? ( celui qui peut plus marcher )
Y'aura Gon dans le 6 ? Et le docteur Bosconovitch ? ( celui qui peut plus marcher )
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore