Forums GAMERGEN

[Jeux] Tekken 6

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Tekken 6

Message non lupar Gracié » 31 Jan 2010, 10:57

Chorus Wrote:On pourrait pas mettre dans le premier post les id des joueurs comme ça on s'ajoute en amis et on se figtera en ligne ?

Le mien est Chorus57

++

Il y a une communauté ;)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar Chorus57 » 07 Fév 2010, 11:08

Ouah je galère les jeunes :-X J'ai fini l'histoire et il me reste les 4 derniers persos à débloquer mais j'arrête pas de me faire miner dans le stage " train de mauvais rêves " ... Il existe une solution miracle ?
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar soufiane07 » 07 Fév 2010, 15:17

lol Chorus j'en ai aussi bavé avec whoarang mais pour l'astuce j'ai vu un guide ils ont dit de choisir kazuya et faire l'attaque qui fais tourné ces pied xD mais faux d'abord lui obtenir un peu d'amélioration de santé ...
soufiane07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chorus57 » 07 Fév 2010, 19:27

Ouais j'y ai pensé aussi est c'est pas mal mais ça m'empêche pas de perdre ;D Ceci dis comment on améliore la santé ? C'est aussi possible pour l'attaque ? 8)

++
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gracié » 07 Fév 2010, 19:40

Chorus Wrote:Ouah je galère les jeunes :-X J'ai fini l'histoire et il me reste les 4 derniers persos à débloquer mais j'arrête pas de me faire miner dans le stage " train de mauvais rêves " ... Il existe une solution miracle ?

ObtentionTrophéeDifficulté
Explications
Icône
- X -
Image
Image
Un vrai cauchemar
Terminez le niveau du train des mauvais rêves en mode Histoire.

Pour débloquer ce niveau, vous devez d'abord terminer le mode Histoire.
Pour obtenir ce trophée, vous devez vaincre Devil Jin.
Ce stage est le plus difficile du jeu, mais est aussi le stage où l'on drop les objets de rank S le plus facilement.
Conseil : utilisez la mitrailleuse se trouvant à l'une des extrêmités du train pour envoyer Devil Jin hors du train.
Image

Faut donc utiliser la mitrailleuse pour le mettre Out :)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar soufiane07 » 07 Fév 2010, 23:11

oui biensur Gracié faux utilisé la mitraillete mais il ya des personne qui ont une dificulté d'arrivé a deviljin

Bon pôur amélioré la santé et les ataques c'est mieux de joué les premier niveau aprés tu joue en dificile pour obtenir des bon rang dans les trésor que tu obtient

voici une video pour t'aider un peu

http://www.youtube.com/watch?v=wqAbecGhfxs
soufiane07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chorus57 » 08 Fév 2010, 13:52

Merci ! Mais d'abord ce qui pourrais m'aider ce serait comment on améliore son persos ? Dans un menu en tuant simplement des gugus ? Comment on drope aussi les objets ? Merci à vous !
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar soufiane07 » 08 Fév 2010, 14:50

Pour les améliorations se sont les trésor tu va dans la carte du monde tu appui sur strart aprés je croix que c'est selectionné personnage ou habiller j'ai oublier mais bon la ou tu change les vetement aprés chaque vetement contient une améliorations ex: santé attaque éléctriques paralyse .... ils sont disponible par rang s a b c d e . le meilleur rang c'est S tu les obtient dans le niveau train des mauvais réves ... ;)
soufiane07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chorus57 » 08 Fév 2010, 17:37

Ah c'est les vêtements qui boost le persos en gros ? Mais on est obligé de faire le train pour avoir un S ? Sinon y a quoi d'autres comme moyens ?
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar soufiane07 » 08 Fév 2010, 22:35

le dernier niveau ou tu peux obtenir des S mais tu peux aussi jouez d'autre niveau en dificile tu px obtenir des A B C
soufiane07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chorus57 » 09 Fév 2010, 08:31

Le meilleur c'est A ou C ? ^^ ( Compte pas le S avec ) Je crois avoir compris le système hier j'ai essayé en moyen la tour du millenium avec kazuya et il a bien monté j'ai retenu augmentation de la santé de 160 points de vie, mais j'ai pas trop vu la différence ... M'enfin je vais m'entrainer en difficile comme ça je booste aussi Alisa au LV max.

++
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar soufiane07 » 09 Fév 2010, 15:19

voila les rang par ordres S A B C D E ;)

Sans améliorations je croix pas que ca serais facile de finir le dernier niveau
et n'oublie pas faux aussi amélioré Elisa parce qu'elle ma beaucoup aidé :)
soufiane07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux