Forums GAMERGEN
[Jeux] Tekken 6
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Tekken 6
Ouais ! J'ai l'impressions qu'elle se débrouille de mieux en mieux mais bon je vais essayer de m'entrainer au maximum dans la tour du millenium en difficile !
-
Chorus57
Gamer Maitre
- Pays: France
oki bonne chance
-
soufiane07
Gamer Maitre
Réussi ! Du deuxième coups en plus J'ai bien équipé mes persos, je meurt une fois, ensuite carnage sa devient même facile première fois que Jinn vient ko en 2s par dessus bord avec la mitrailleuse Maintenant me resta à tuer prés de 100 gugus avec lance flamme, finir la galerie, et détruire nancy ... Pour le robot la y a pas moyen de l'affronter directement au lieu de faire les autres combats en arcade ?
++
++
-
Chorus57
Gamer Maitre
Non, tu peux pas l'affronter directement.
Par contre, branche un deuxième manette et au moment où tu vois que tu vas crever, appuie sur start avec la deuxième manette, pète le deuxième joueur et tu retomberas contre Nancy.
Par contre, branche un deuxième manette et au moment où tu vois que tu vas crever, appuie sur start avec la deuxième manette, pète le deuxième joueur et tu retomberas contre Nancy.
-
SoGreen
Gamer du Dimanche
oui tu fais ce que SoGreen a dit
aprés tu choisis junior le kongourou et tu fais son attaque spécial ( cercle + carré + touche directionel gauche si tu es en position gauché) ca sera du gateau
et bien joué pour devil jin ^^
aprés tu choisis junior le kongourou et tu fais son attaque spécial ( cercle + carré + touche directionel gauche si tu es en position gauché) ca sera du gateau
et bien joué pour devil jin ^^
-
soufiane07
Gamer Maitre
Merci à vous deux =) Sinon j'avais vu une vidéo de devil contre nancy le mec faisait que l'attaque du laser en continu et ça marchait plutôt bien Sinon je vais essayer avec Law il a une bonne attaque, certes un peu lente mais je pense qu'elle fera des ravages
-
Chorus57
Gamer Maitre
Je n'arrive pas a battre Alisa, je bats tranquillement Anna & Jin, met Alisa pose problème !
Vous prenez qui comme perso ?
Lorsque j'achète et utilise des équipements ou objets, ils n'ont pas d'effet sur mon perso ?
Lorsque j'achète et utilise des équipements ou objets, ils n'ont pas d'effet sur mon perso ?
-
Montana69320
Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Montana69320 Wrote:Je n'arrive pas a battre Alisa, je bats tranquillement Anna & Jin, met Alisa pose problème !
Moi je choisis whoarang éssai de prendre les meilleur équipement a b ou s surtout ceux qui te donne de la vie est les attaque ne choisis pas 2 équipement de la meme valeur seulement une qui va marcher bonne chance
-
soufiane07
Gamer Maitre
mafiousi04 Wrote:Montana69320 Wrote:Je n'arrive pas a battre Alisa, je bats tranquillement Anna & Jin, met Alisa pose problème !
Moi je choisis whoarang éssai de prendre les meilleur équipement a b ou s surtout ceux qui te donne de la vie est les attaque ne choisis pas 2 équipement de la meme valeur seulement une qui va marcher bonne chance
Dac, merci de la réponse rapide
-
Montana69320
Gamer Bronze
Pour la deuxième partie de ta question : non, les équipements achetés ne donnent aucun bonus de stat. Seuls ceux obtenus dans les coffres pendant le mode histoire donnent des bonus.
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
RuFo_ThE_oNe Wrote:Pour la deuxième partie de ta question : non, les équipements achetés ne donnent aucun bonus de stat. Seuls ceux obtenus dans les coffres pendant le mode histoire donnent des bonus.
Dommage,j'ai de l'argent a dépensé
-
Montana69320
Gamer Bronze
Montana69320 Wrote:Je n'arrive pas a battre Alisa, je bats tranquillement Anna & Jin, met Alisa pose problème !
je te conseil surtout de t'entrainer, a apprendre des juggles.
et la tu pourras rigoler sur le mode histoire.
-
Black-Corsair
Gamer Argent