Forums GAMERGEN
[Jeux] Tekken 6
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Tekken 6
Bonjour,
Voila je recherche de bons joueurs de Bryan pour m'aider à progresser et me filer quelques conseils.
Je le maitrise déjà pas mal (enfin je crois) mais il m'arrive de voir des supers enchainements en ligne avec Bryan que je ne connais pas.
J'attends vos réponses, bien sur j'ai une oreillette et je vous donnerais mon IDPSN
Merci
Voila je recherche de bons joueurs de Bryan pour m'aider à progresser et me filer quelques conseils.
Je le maitrise déjà pas mal (enfin je crois) mais il m'arrive de voir des supers enchainements en ligne avec Bryan que je ne connais pas.
J'attends vos réponses, bien sur j'ai une oreillette et je vous donnerais mon IDPSN
Merci
-
Body_1_1
Body Wrote:Bonjour,
Merci
Salut à toi, en effet il y as bien un joueur de Bryan avec oreillette sur notre communauté Tekken 6.
MP moi mon IDPSN, je joue trés bien Bryan aussi

je joue aussi Asuka et Bruce.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Je l'ai eu a noël et je trouve qu'il est vraiment jouissif 
Les combos sont pas mal, etc.
Il est bien fait et entre amis on se tape pas mal de barres !
J'ai pas encore fait le mode histoire mais sa va pas tarder

Les combos sont pas mal, etc.
Il est bien fait et entre amis on se tape pas mal de barres !
J'ai pas encore fait le mode histoire mais sa va pas tarder

-
K3NNEDY Gamer Pro
- Pays: France