Forums GAMERGEN
[Jeux] Tekken 6
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Tekken 6
c'est vrai que Kyoko est bon avec hwoarang mais il fais grand maxi 5 attaques différentes, pas plus : il fait toujours la meme chose et c'est pas cool
Ayant fait plusieurs matchs contre des inconnus dans des tournois ou non, j'avoue que pour gagner parfois ça devient inconscient et on enligne les même 4-5 attaques qui touchent toujours... je le fais perso avec Christie et je m'en rend compte souvent après le match alors je m'excuse lol
J'hésite à prendre ce Tekken, je suis un très grand fan et le meilleur de mon quartier alors faudrait bien que je me le prenne pour voir le online....je préfère attendre encore un peu pour voir la sortie de Tekken 6
Ayant fait plusieurs matchs contre des inconnus dans des tournois ou non, j'avoue que pour gagner parfois ça devient inconscient et on enligne les même 4-5 attaques qui touchent toujours... je le fais perso avec Christie et je m'en rend compte souvent après le match alors je m'excuse lol
J'hésite à prendre ce Tekken, je suis un très grand fan et le meilleur de mon quartier alors faudrait bien que je me le prenne pour voir le online....je préfère attendre encore un peu pour voir la sortie de Tekken 6
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
Je sais pas si c'est un erreur mais sur ce site de magasin assez fiable, le jeu sortirait le 31 décembre :
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0665000FS10075765&logon=&langid=FR
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0665000FS10075765&logon=&langid=FR
-
IceTiger
Gamer Argent
je sais pas si tu a vu mais c'est 31 décembre 2008
-
bigdragon
Gamer Argent
-
rebelfr
Gamer Or
Law j'aime bien
Yoshimitsu m'en fout un peu...
Beak je le deteste, pas assez classe
Yoshimitsu m'en fout un peu...
Beak je le deteste, pas assez classe
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
nan moi je lmes aime bien dans tekken 3 je prenais que yoshimitsu ou alors law
-
bigdragon
Gamer Argent
m'en fout que Baek ai pas la classe, d'ailleur c'est bien dans le style du perso de pas avoir la classe
si j'aimais les persos qui ont la classe, je prendrais Anna Williams
tout ce que je sais, c'est qu'il est bon, Baek (oulalalala, ya un jeu de mot a 10 centimes d'euro !!! mais c'est si nul que j'aime)
et que Law croupi (et allez, encore un jeu de mot a 2 centimes !)
j'arrete les jeux de mots, je joue a tekken depuis le 1er, alors depuis le temps j'en ai un pour chaque perso
edit : allez si, un dernier ... pas facile de jouer quand meme avec j'me suis mis d'ssus (aieaieaie ....)
si j'aimais les persos qui ont la classe, je prendrais Anna Williams
tout ce que je sais, c'est qu'il est bon, Baek (oulalalala, ya un jeu de mot a 10 centimes d'euro !!! mais c'est si nul que j'aime)
et que Law croupi (et allez, encore un jeu de mot a 2 centimes !)
j'arrete les jeux de mots, je joue a tekken depuis le 1er, alors depuis le temps j'en ai un pour chaque perso
edit : allez si, un dernier ... pas facile de jouer quand meme avec j'me suis mis d'ssus (aieaieaie ....)
Dernière édition par pono le 09 Nov 2007, 13:27, édité 1 fois.
-
rebelfr
Gamer Or
Yoshi était bien dans le 3 mais après ils l'ont rendu trop fragile je trouve !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD
Gamer Hardcore
d'ailleur, yoshi, c'est le copain de mario et luigi ..
oulalala, on est vendredi, je suis fatigué et hors sujet, je sors donc de moi meme.....
oulalala, on est vendredi, je suis fatigué et hors sujet, je sors donc de moi meme.....
-
rebelfr
Gamer Or
Yoshimitsu! Trop fort ce personnage aux nombreux mouvements et bruitages spéciaux...
-
Genesis
Gamer Or
Moi Baek je le trouve pas mal mais Hwoarang est plus fort, l'élève a dépassé le maître lol... Yoshi ya un de mes amis qui l'adore moi je l'aime pas vraiment ou enfin je l'aime mieux mort sur le sol Moi mes favoris c'est Christie, Bryan Fury et Steve Fox Avec Tekken DR, je commence à pas mal aimer Lili aussi
-
IceTiger
Gamer Argent
c'est vrai que lili est monstrueuse en réseau elle est quasi imbattable si tu tombe sur des personne qui la maitrise
-
bigdragon
Gamer Argent