Pareil, je l ai eu hier, ça me désole un peu cette nouvelle génération PC...
J'insère le jeu, installation de la mise à jour 1.01, puis installation des trophées... Je vais dans les options, installation du jeu... au bout de 20 minutes après avoir insérer le jeu, j'ai toujours pas commencé à jouer T_T
Il est où le bon vieux temps du plug and play T_T
Sinon le mode histoire est bien sympa, la vidéo d'intro récapitulative des anciens Tekken version comics (effet de mode visiblement) en japonais sous-titré français *-* Par contre même après installation, il y a beaucoup de temps de chargement pour ce mode...
Le mode arcade lui s'enchaîne beaucoup mieux et malgré un aliasing assez prononcé, j'ai trouvé le jeu très beau et fluide surtout l'interaction avec les décors *-* Il y a beaucoup de personnages qui sont tous disponibles dès le départ, je me demande cependant si on pourra débloquer le boss de fin assez imposant.
Les différents accessoires et costumes de personnalisation coûtent la peau du cul, ne vous attendez pas à pouvoir customiser votre personnage avant bon nombres de combats... Aucune trace des costumes de Clamp, ça arrivera en DLC payant d'ici peu sûrement...
Le mode versus est sympathique aussi, faut que je teste le mode online ce soir ^^