Forums GAMERGEN
[Jeux] Tekken 6
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Tekken 6
Meth-Tical_90 Wrote:Certains attendent impatiemment Tekken 6 ici ?
Moi je l'attends !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
- Pays: France
Je l'ai depuis cet après-midi, j'ai pu jouer quelques heures et j'ai fait environ 25 matchs en ligne, c'était assez fluide 

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:Je l'ai depuis cet après-midi, j'ai pu jouer quelques heures et j'ai fait environ 25 matchs en ligne, c'était assez fluide
Cool. Je compte me le payer avec ma future paye, donc d'ici deux-trois semaines je l'aurais aussi.
J'ai pu le tester dans une boutique, j'ai adoré *__*
Dommage que Kyoko ne puisse pas profiter de celui-ci

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Pareil, je l ai eu hier, ça me désole un peu cette nouvelle génération PC...
J'insère le jeu, installation de la mise à jour 1.01, puis installation des trophées... Je vais dans les options, installation du jeu... au bout de 20 minutes après avoir insérer le jeu, j'ai toujours pas commencé à jouer T_T
Il est où le bon vieux temps du plug and play T_T
Sinon le mode histoire est bien sympa, la vidéo d'intro récapitulative des anciens Tekken version comics (effet de mode visiblement) en japonais sous-titré français *-* Par contre même après installation, il y a beaucoup de temps de chargement pour ce mode...
Le mode arcade lui s'enchaîne beaucoup mieux et malgré un aliasing assez prononcé, j'ai trouvé le jeu très beau et fluide surtout l'interaction avec les décors *-* Il y a beaucoup de personnages qui sont tous disponibles dès le départ, je me demande cependant si on pourra débloquer le boss de fin assez imposant.
Les différents accessoires et costumes de personnalisation coûtent la peau du cul, ne vous attendez pas à pouvoir customiser votre personnage avant bon nombres de combats... Aucune trace des costumes de Clamp, ça arrivera en DLC payant d'ici peu sûrement...
Le mode versus est sympathique aussi, faut que je teste le mode online ce soir ^^
J'insère le jeu, installation de la mise à jour 1.01, puis installation des trophées... Je vais dans les options, installation du jeu... au bout de 20 minutes après avoir insérer le jeu, j'ai toujours pas commencé à jouer T_T
Il est où le bon vieux temps du plug and play T_T
Sinon le mode histoire est bien sympa, la vidéo d'intro récapitulative des anciens Tekken version comics (effet de mode visiblement) en japonais sous-titré français *-* Par contre même après installation, il y a beaucoup de temps de chargement pour ce mode...
Le mode arcade lui s'enchaîne beaucoup mieux et malgré un aliasing assez prononcé, j'ai trouvé le jeu très beau et fluide surtout l'interaction avec les décors *-* Il y a beaucoup de personnages qui sont tous disponibles dès le départ, je me demande cependant si on pourra débloquer le boss de fin assez imposant.
Les différents accessoires et costumes de personnalisation coûtent la peau du cul, ne vous attendez pas à pouvoir customiser votre personnage avant bon nombres de combats... Aucune trace des costumes de Clamp, ça arrivera en DLC payant d'ici peu sûrement...
Le mode versus est sympathique aussi, faut que je teste le mode online ce soir ^^
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Moi aussi je l'aurai very soon.
Et je compte m'occuper de la communauté online.
Je vous concocterai ça bien comme il faut quand les modes de jeux n'auront plus aucun secret pour moi !
Et je compte m'occuper de la communauté online.

Je vous concocterai ça bien comme il faut quand les modes de jeux n'auront plus aucun secret pour moi !
-
Genesis Gamer Or
Je vais essayer de me le prendre a Noël, j'adore trop tekken mais bon, je préfère attendre noël pour me payer le collector.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
C'est bon j'ai mon exemplaire, je vais ouvrir la communauté d'ici ce soir ou demain 

-
Genesis Gamer Or
Vanou Wrote:Aucune trace des costumes de Clamp, ça arrivera en DLC payant d'ici peu sûrement...
T'a dû mal regarder, je viens de faire un Team Battle avec Jin, je l'ai choisi avec triangle je pense, il a son costume spécial de dessinateur jap

D'ailleurs, trop bizare le 2e costume de Kazuya robot

-
IceTiger Gamer Argent
Question : les combos des persos sont comme d'hab restés intacts ou on trouve des divergences ?
Savoir si je serais dépaysé entre Tekken 5 et le 6 ?
Savoir si je serais dépaysé entre Tekken 5 et le 6 ?
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
J'ai pas joué au 5 donc je pourrai pas te dire
OK pour Jin, j essaierai ce soir, merci pour l'info

OK pour Jin, j essaierai ce soir, merci pour l'info

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada