Forums GAMERGEN
[Jeux] Tekken 6
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Tekken 6
je l'ai eu ce soir , la version avec le artbook et le sweet ( taille L pour ceux qui se posait la question )
le sweet nickel , le artbook pareil et le jeu monstrueux ! ^^ a bientot en online
le sweet nickel , le artbook pareil et le jeu monstrueux ! ^^ a bientot en online
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
Acheter aussi hier, ayant joué a tout tekken je continue le rituel mdr , en tout cas exellent jeu , par contre le bosse il est short lol
-
Greg59750 Gamer Argent
normalement, je dois le recevoir demain (dur d'attendre sur les derniers jours...)
je voudrais savoir si on peut faire des team battle online, voir des tag team online (des tournois par équipe de 2 serait une bonne tuerie).
et enfin si le online est bon.
merci pour les éventuelles réponses.
je voudrais savoir si on peut faire des team battle online, voir des tag team online (des tournois par équipe de 2 serait une bonne tuerie).
et enfin si le online est bon.
merci pour les éventuelles réponses.
-
RyuSeiken Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
Vanou Wrote:Pareil, je l ai eu hier, ça me désole un peu cette nouvelle génération PC...
J'insère le jeu, installation de la mise à jour 1.01, puis installation des trophées... Je vais dans les options, installation du jeu... au bout de 20 minutes après avoir insérer le jeu, j'ai toujours pas commencé à jouer T_T
Il est où le bon vieux temps du plug and play T_T
Les inconvénients du Blu-ray! C'est en partie pour ça que j'ai la version 360: j'ai pris 2 fightpads SF4 pour Xbox 360 car elle a Dead Or Alive 4 en plus des jeux de baston que la PS3 a aussi. En lançant le jeu j'ai eu également une mise à jour de même pas 2 secondes et c'est parti

Par contre, si j'avais du prendre une version collector, je me serais pris sans hésitation la version PS3, car je préfère infiniment m'habiller en noir qu'en blanc. Je ne regrette quand même pas mon choix de la version simple, car la jaquette du jeu en édition collector est irregardable avec ses 3 logos de "prévention" et de plus, taille L c'est beaucoup trop grand pour moi

Pour en revenir au principal, j'ai une question pour vous:
Un ami dans le besoin (15G donc pour vous c'est sûrement qu'un Trophée de bronze)
Sauvez votre partenaire vaincu 3 fois en mode Histoire (un joueur)
Le fait qu'on précise que c'est à un joueur implique pour moi qu'il est possible de jouer à plusieurs (2). Or, je n'y arrive pas. Comment cela se fait il?
PS: Si quelqu'un a une astuce pour battre NANCY machin ça serait sympa car là je galère...
-
Anonyme_30
Meth-Tical_90 Wrote:J'ai halluciné quand j'ai vu la fonction "capture d'écran" dans la section Images !
Elle était aussi disponible dans la Beta de MAG (et le sera sans doute dans le jeu qui sort le vendredi 13...
-
Anonyme_30
J'ai une question quelqu'un a commander le jeux uk ? si oui y a t-il les voix et texte en français ?
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Environ 25 cinématiques de fin , il y a plus d'humour dans Tekken 6 que dans Tekken 5.
En tout cas , c'est un excellent jeu =)

-
BlackBird_1_1_1
Parlant des fins des personnages, je me demande si Wang meurt vraiment ou si c'est autre chose
De toute façon, il est trop vieux et périmé ce perso 

-
IceTiger Gamer Argent