Forums GAMERGEN
[Jeux] Test Drive Unlimited 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Test Drive Unlimited 2

Fiche | |
---|---|
Éditeur : Atari Développeur : Eden Games Joueurs : 1 Joueur Résolution : 720p Installation disque : - Réseau : Oui (Massivement multijoueur) Sortie France : 11 février 2011 Sortie USA : 8 février 2011 Classification : 12+ Trophées : A venir |
Images

News parues sur PS3Gen:
Test Drive Unlimited 2 : l'Aston Martin One-77 montre ses roues
Test Drive Unlimited 2 : un œil sur les plages et richesses d'Ibiza et Ohua
Test Drive Unlimited 2 : le trailer de l'E3 2010
Test Drive Unlimited 2 : une date de sortie et les inscriptions pour la bêta
Test Drive Unlimited 2 : une bêta, des motos, du DLC et des captures
Test Drive Unlimited 2 : un trailer attrayant
Test Drive Unlimited 2 : les bolides en captures
Test Drive Unlimited 2 : Ibiza imagée par un premier trailer paradisiaque
Test Drive Unlimited 2 : le site officiel diffuse des captures
EXCLU - Test Drive Unlimited 2 : les premiers détails et scans
Test Drive Unlimited 2 annoncé
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: [Jeux] Test Drive Unlimited 2
Merci pour l'info

Même si à mon avis vu le nombre de candidats qu'il risque d'y avoir, les petits Français passeront après comme d'habitude.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
C'est sur mais bon qui tente rien a rien
moi j'y suis inscris

moi j'y suis inscris

-
Anubis_1_1_1
Site français qui parle du jeu
http://www.testdriveunlimited.fr/ avec plein de news comme le moderateur habite a lyon il vas souvent chez eden game pour test le jeu
http://www.testdriveunlimited.fr/ avec plein de news comme le moderateur habite a lyon il vas souvent chez eden game pour test le jeu

-
Anubis_1_1_1
Savez vous sur quelle site peut-on obtenir une voiture exclusive en précommande ?
Edit : En support réel, pas en téléchargement. Merci d'avance.
Edit : En support réel, pas en téléchargement. Merci d'avance.
-
gregoslave_1 Gamer Pro
concept : 18/20
gameplay : 10/20
interet : ?? ben faites la moyenne vous meme...
la version ps3 est un poil soufreteuse (aliasing, clipping, freezotages, nbx bugs sons que ce soit vehicule ou musique) mais absolument rien de dramatique comparé a ce qu'apporte le jeu et a son univers formidable ...
ben oui, le pire c'est que j'adore TDU !

edit : j'edite parceque j'ai posté sous le coup de la colere...
non, je ne reviens pas sur mes propos, mais je les modere juste un peu... une fois qu'on s'habitue aux controles deplorables de ses vehicules, on arrive quand meme a s'en sortir...
mais helas, ca n'enleve rien au fait que l'IA triche a la "fuel" et que vos commandes sont d'une sensibilité pitoyable...
messieurs les devs, si vous me lisez, au lieu d'avoir fait un copier/coller de la version xbox sur la version PS3, accordez nous au moins un patch permettant de modifier nos commandes ainsi que la sensibilité du pad de direction..
ainsi, votre jeu deviendra un hit...
comme quoi, suffit de pas grand chose
allez, cadeau bonus pour tout ceux qui sont perdus dans le jeu
gameplay : 10/20
interet : ?? ben faites la moyenne vous meme...
la version ps3 est un poil soufreteuse (aliasing, clipping, freezotages, nbx bugs sons que ce soit vehicule ou musique) mais absolument rien de dramatique comparé a ce qu'apporte le jeu et a son univers formidable ...
ben oui, le pire c'est que j'adore TDU !

edit : j'edite parceque j'ai posté sous le coup de la colere...
non, je ne reviens pas sur mes propos, mais je les modere juste un peu... une fois qu'on s'habitue aux controles deplorables de ses vehicules, on arrive quand meme a s'en sortir...
mais helas, ca n'enleve rien au fait que l'IA triche a la "fuel" et que vos commandes sont d'une sensibilité pitoyable...
messieurs les devs, si vous me lisez, au lieu d'avoir fait un copier/coller de la version xbox sur la version PS3, accordez nous au moins un patch permettant de modifier nos commandes ainsi que la sensibilité du pad de direction..
ainsi, votre jeu deviendra un hit...
comme quoi, suffit de pas grand chose

allez, cadeau bonus pour tout ceux qui sont perdus dans le jeu

-
rebelfr Gamer Or
Bonjour je voudrais savoir pour ceux qui l'on acheté en version UK est-il en francais ?
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
D'après un site concurrent la version UK est totalement fr mais il n'y aurait pas un site pour confirmer à 100 % qui classe les jeux import ?
-
tomy06 Gamer Bronze
desolé, pour les versions UK ou EURO, je saurais pas te repondre...
par contre, je me mefierais quand meme d'un detail, c'est que les serveurs ne semblent pas etre les memes... du coup, si t'a des potes FR, je suis pas sur a 100% que tu puisse jouer avec eux....
par contre, je me mefierais quand meme d'un detail, c'est que les serveurs ne semblent pas etre les memes... du coup, si t'a des potes FR, je suis pas sur a 100% que tu puisse jouer avec eux....
-
rebelfr Gamer Or
Oh ça je m'en fiche par contre j'arrive toujours pas à trouver la preuve qu'en UK il est bien en version française
-
tomy06 Gamer Bronze
S'est hallucinant le nombre de jeu qui sortent sans être fini ! Sa existe plus les testeur au sein du développement ?
-
The Fake_1_1
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3