Forums GAMERGEN
[Jeux] Tetris
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Tetris
Tetris | |
---|---|
Éditeur : Electronic Arts Genre : Réflexion, Adresse, Puzzle-Game Date de sortie : 22/12/2010 Date de sortie : n/c Date de sortie : n/c PEGI : 3 Site officiel : http://fr.playstation.com/psn/games/detail/item337311/Tetris%C2%AE/ Prix : 9,99 € Texte : Voix : Multijoueur : OUI Playstation Network : OUI Type : Multi-plateforme Fiche : Tetris |
Fiche |
---|
Rappelez-vous du célèbre jeu populaire Tetris sur gameboy, et bien celui ci nous reviens via le Playstation Network pour le plaisir de tous avec comme d'habitude les mêmes règles emboiter les formes pour faire des lignes. |
-
cheguevara
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [Jeux] Tetris
C'est quoi cette blague? Faut pas déconner non plus :/
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Ben quoi King, tu connais pas Tetris?
-
munky
Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Il est pas passé dans le domaine publique depuis le temps ?!! 10 euros ça fais un peu cher quand même même les jeux psx, pourtant plus récents, sont vendus moins chers. Je pense que c'est ça qui fait tiquer notre ami kingou.
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
munky Wrote:Ben quoi King, tu connais pas Tetris?
Bah oui je connais mais bon, sortir un jeu pareil en jeux psn, c'est vraiment moyen.
yang70 Wrote: Je pense que c'est ça qui fait tiquer notre ami kingou.
Ca aussi ^^'
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Lol moi je l'ai installé sur ma play surtout pour ma femme et du coup tous les soirs je me fais 2 parties mdr
Comme je viens de faire à l'instant !!
Comme je viens de faire à l'instant !!
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
7 messages
• Page 1 sur 1