Forums GAMERGEN
The Binding of Isaac: Rebirth
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
The Binding of Isaac: Rebirth
Dernière édition par Damzz le 07 Avr 2013, 11:19, édité 1 fois.
-
dydy42
Ancien
- Pays: France
Re: The Binding of Isaac: Rebirth
Je veux bien compléter les fiche de jeux, mais pourquoi en crée de jeux qui ne sont même pas annoncer officiellement ?
Vu que depuis le temps je penses que Sony et la team meat aurait trouvé un accord
Surtout que la Team meat boss sur leur nouveau jeux en ce moment
Vu que depuis le temps je penses que Sony et la team meat aurait trouvé un accord
Surtout que la Team meat boss sur leur nouveau jeux en ce moment
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
TJ619 Wrote:Je veux bien compléter les fiche de jeux
N'hésite pas à m'envoyer un MP pour cela
TJ619 Wrote:pourquoi en crée de jeux qui ne sont même pas annoncer officiellement ?
La fiche a été demandée par les rédacteurs. Le jeu devrait (enfin, il y a de grandes chances) être annoncé officiellement Ce topic vous permet de discuter sur les rumeurs du jeu (pour l'instant) .
-
dydy42
Ancien
Le peu de rumeur connu sont la refonte du jeux, pour virer le flash de merde.
l'ajout de certains item.
Mais honnêtement la TM est en plein dans leur nouveau jeux, donc je doutes qu'ils aient le temps de se pencher sur le reboot de TBoI
l'ajout de certains item.
Mais honnêtement la TM est en plein dans leur nouveau jeux, donc je doutes qu'ils aient le temps de se pencher sur le reboot de TBoI
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1