Forums GAMERGEN
[Jeux] "The Darkness"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] "The Darkness"
en Bref vivement KILLZONE 2...
-
Euggy
Gamer Maitre
-
rebelfr
Gamer Or
si tu aimes le sadisme, suis de tres pres "Timeshift"...
pas sur qu'il sorte sur ps3, mais ce jeu est une tuerie pour nous, les gens qui cherchent a s'amuser du malheur de quelques pixels sanguinolants
pas sur qu'il sorte sur ps3, mais ce jeu est une tuerie pour nous, les gens qui cherchent a s'amuser du malheur de quelques pixels sanguinolants
-
rebelfr
Gamer Or
tiens bah je télécharge la démo sur PC alors !
EDIT: oui en effet c'est sympa ^^
EDIT: oui en effet c'est sympa ^^
Dernière édition par scarface76610 le 25 Sep 2007, 19:05, édité 1 fois.
-
turbu
Gamer Bronze
et ca marche pas ?
-
arthiam
Gamer Hardcore
- Pays: France
y'a un truc qui s'appelle playforlinux je crois, qui est une collection de scripts pour wine, qui permet d'installer et lancer certains jeux, avec OpenGL et AOSS.
ca marche bien. ca a marché pour WoW en tout cas. apres, je sais plus quelle distrib avec une configuration optimisée pour jouer avec wine, j'avais lu ca quelque part...
ca marche bien. ca a marché pour WoW en tout cas. apres, je sais plus quelle distrib avec une configuration optimisée pour jouer avec wine, j'avais lu ca quelque part...
-
arthiam
Gamer Hardcore
- Pays: France
compte tenu du scenar, je crois bien qu'il n'y a qu'une seule fin...
mais rien ne t'empeche de refaire tout le jeu sans utiliser 1 seule fois le darkness jusqu'a la fin pour voir (ca va etre chaud !)
mais rien ne t'empeche de refaire tout le jeu sans utiliser 1 seule fois le darkness jusqu'a la fin pour voir (ca va etre chaud !)
-
rebelfr
Gamer Or
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5