Forums GAMERGEN
[Jeux] "The Darkness"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] "The Darkness"
c'est ca l'astuce.. pour pas basculer du coté obscur, faut pas jouer
ca me rappelle le jeu "nomad soul", au tout debut du jeu, le perso te demande si tu veux l'aider... et si tu repond non, le jeu fait game over cash
ca me rappelle le jeu "nomad soul", au tout debut du jeu, le perso te demande si tu veux l'aider... et si tu repond non, le jeu fait game over cash
-
rebelfr
Gamer Or
lol rebelfr tu m'as donné envie d'y rejouer (enfin d'y jouer... parceque j'en ai pas énormément de souvenirs...) ^^ Allez hop je l'installe
-
turbu
Gamer Bronze
je l'installe
oula, ben bon courage... parceque entre dX, les patchs et windows XP, ya comme un lezard... jamais pu y rejouer apres le SP2 moi....
-
rebelfr
Gamer Or
[Jeux] The Darkness
Allez, un big détérage de post pour tout d'abord mettre sa : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=7277.0 (n'hésitez pas, le mode online de ce jeu est sympa).
Et ensuite pour parler d'une éventuelle suite....
EDIT : J'ai retrouvé la new annoncant le 2 : http://www.ps3gen.fr/content/view/928/1/
Et ensuite pour parler d'une éventuelle suite....
EDIT : J'ai retrouvé la new annoncant le 2 : http://www.ps3gen.fr/content/view/928/1/
Dernière édition par ELGOUTUTO le 08 Mar 2008, 14:46, édité 1 fois.
-
The Rem
Gamer Hardcore
- Pays: France
il est si bien que ca ce jeu
j'ai la demo mais j'aime pas trop sa maniabilité et les ennemis sont un peu bete...mais l'univers du jeu est interessant!
j'ai la demo mais j'aime pas trop sa maniabilité et les ennemis sont un peu bete...mais l'univers du jeu est interessant!
- Gamer-Snake
il est vachement sombre le jeu! sinon il est pas mal mais ames sensible s'abstenir..lol
band7089342a27b84d0c2924694b52146c2
-
robgamer
Gamer Averti
Bah, il est pas parfait mais il a une vraie ambiance, une très bonne histoire, n'est pas trop court (la norme pour un FPS) et a quelques truc sympa comme les tentacules et divers pouvoirs ou l'invocation de Darklings... Personnellement je l'ai adoré .
-
The Rem
Gamer Hardcore
- Pays: France
j'ai adoré le faire a la psychopate... j'ai utilisé que les pouvoirs du Darkness du debut a la fin , ca dechire ... dans tout les sens du terme
(sauf que les phases aux gun obligatoires me rendait tout triste )
(sauf que les phases aux gun obligatoires me rendait tout triste )
-
rebelfr
Gamer Or
sa ressemble a quoi les phases aux gun?
band7089342a27b84d0c2924694b52146c2
-
robgamer
Gamer Averti
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5