Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 95 sur 145 • 1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
King Wrote:L'Hydromellerie Roncenoire a faillaise ^^
Argh Todd Howard aurait une crise cardiaque à voir ça

(sachant qu'en anglais c'est Black-Briar Meadery et la ville c'est Riften

Pour moi c'est comme si ils auraient tout traduits dans Star Wars... allons à Meilleurpine (Bespin) ou encore sur Schaud (Hoth)... désolé ça colle pas les noms français , on dirait des trucs sortis d'un mauvais recueil de poésie

Et finalement je pensais avoir terminé la guilde des voleurs mais c'est pas le cas, là je suis bientôt rendu à la fin, il me manque encore 3 quêtes secondaires et 2 quêtes spéciales environ

Au total, faire la guilde de voleur au complet (quêtes secondaires, spéciales, principales, annexes, histoire des Nightingales, etc.), ça doit bien prendre 15-20h au total, c'est assez fou

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Et on est vraiment obligé de faire toutes les quetes pour avoir le trophée ou? parce que moi, ma quete de cambriolage est buggée à cause de la maison détruite à blancherive -_-
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
non ya des tutos sur Youtube, en gros une fois passé la partie des Nightingales (ou rossignols), suffit de faire 5 missions secondaires (toutes catégories confondues) dans chacune de ces villes - Whiterun, Solitude, Markath et Windhelm (paraît que Riften est pas nécéssaire).
En faisant les quêtes secondaires, tu auras parfois des missions spéciales données en plus, depuis que je suis devenu Nightingale j'en ai eu 2 ou 3 (une à Pinewatch (repaire de bandits), 1 rencontre avec le chef des caravanes Khajits, etc.)
En faisant les quêtes secondaires, tu auras parfois des missions spéciales données en plus, depuis que je suis devenu Nightingale j'en ai eu 2 ou 3 (une à Pinewatch (repaire de bandits), 1 rencontre avec le chef des caravanes Khajits, etc.)

-
IceTiger Gamer Argent
Ah ok donc 5 quetes secondaires par ville peu importe le type de quete, cool alors^^
Du coup, je vais continuer avec les autres types de quete (arf j'aimais le cambriolage^^')
Du coup, je vais continuer avec les autres types de quete (arf j'aimais le cambriolage^^')
-
KamiTeru Gamer Bronze
moi je fais que du cambriolage et du changements de données dans les livres, c'est les plus faciles 
Edit: Ça y est, je suis chef de la guilde officiellement, j'ai reçu l'armure et le trophée
Maintenant je peux faire les quêtes des assassins tranquille...
J'ai mis en ligne une nouvelle petite vidéo qui montre un peu de gameplay en caméra vue de haut, c'est pas mal si vous avez jamais vu ou testé, par contre ça marche qu'à l'extérieur et contre les dragons c'est nul. Et ya une surprise à la fin de la vidéo lol
http://www.youtube.com/watch?v=gRZ16pAp8Dw

Edit: Ça y est, je suis chef de la guilde officiellement, j'ai reçu l'armure et le trophée

Maintenant je peux faire les quêtes des assassins tranquille...
J'ai mis en ligne une nouvelle petite vidéo qui montre un peu de gameplay en caméra vue de haut, c'est pas mal si vous avez jamais vu ou testé, par contre ça marche qu'à l'extérieur et contre les dragons c'est nul. Et ya une surprise à la fin de la vidéo lol

http://www.youtube.com/watch?v=gRZ16pAp8Dw
-
IceTiger Gamer Argent
vous avez deja fait le concours de beuverie au dard de la belle a faillaise ?
je vous le conseil
je vous le conseil

-
pLm234 Gamer Maitre
pLm234 Wrote:vous avez deja fait le concours de beuverie au dard de la belle a faillaise ?
je vous le conseil
Déjà faite aussi

J'avoue elle est.. mémorable

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Oui déjà faite, j'en avais parlé sur le topic^^ des comme ça, c'est assez rare 
edit: mais non!!! pour les quetes de cambriolage, le choix de l'objet à voler et son endroit est aléatoire!! donc si on tombe sur la maison détruite, on abandonne la quete et on redemande le même genre de boulot

edit: mais non!!! pour les quetes de cambriolage, le choix de l'objet à voler et son endroit est aléatoire!! donc si on tombe sur la maison détruite, on abandonne la quete et on redemande le même genre de boulot

-
KamiTeru Gamer Bronze
Truc de ouf ce jeu j'arrive pas à aller a markarath un truc comme ca près de vandeume . Chaque fois j'avais un freeze de la console je pouvais que l’éteindre avec le bouton I/O ... J'ai finalement reussi en essayant d'y accéder par tout les chemins possibles, j'ai même tenté par la montagne x) mon cheval est resté coincé en dussous du décors d'ailleurs... j'ai du fait un voyage rapide pour le récupérer pouah ...
Une fois j'ai même vu le bout du monde haha le décors s'est pas chargé du coup il y avait un grand vide devant moi x)
Sinon il déchire juste les bugs qui sont insupportable
Une fois j'ai même vu le bout du monde haha le décors s'est pas chargé du coup il y avait un grand vide devant moi x)
Sinon il déchire juste les bugs qui sont insupportable

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Bethesda travaille sur un patch PS3 en ce moment, je suis sûr que le jeu finira en qualité équivalente au moins à la version 360 côté performance, comme ça l'a été pour Oblivion et New Vegas. Fallout 3 aussi a été patché mais je trouve que c'est le pire des 4 des derniers RPGs de Bethesda 

-
IceTiger Gamer Argent
Enfin fini la guilde des voleurs^^ c'était sympa 

-
KamiTeru Gamer Bronze
Cool la vidéo Ice ! ( l'avant dernière à été supprimée? )
Pas eu l'occasion de beaucoup jouer ces derniers jours mais je suis niveau 21 ou 22 je crois.. et je n'ai toujours pas tuer mon premier dragon ^^
Pas eu l'occasion de beaucoup jouer ces derniers jours mais je suis niveau 21 ou 22 je crois.. et je n'ai toujours pas tuer mon premier dragon ^^
-
Flexo_1