Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
pLm234 Wrote:Flexo Wrote:Mon perso n'est pas censé être un bourrin mais il faut reconnaître que quand je dois en venir aux mains, je galère bien comme il faut.
je suis un bosmer, 1 arme dans chaque main qui se veut être furtif mais ce n'est pas toujours possible. Je dois aussi me servir parfois de magie ( soin, surtout et destruction, histoire de " frapper " à distance .. les arcs étant vraiment faible niveau cadence de tir. ) A savoir que les compétences monter à ce stade sont:
furtivité
archerie
armure légère
crochetage
vol à la tirelipinpon
éloquence ( un tout petit peu histoire de gagner un peu plus de sousous en début de partie )
Edit: si vous êtes voleur, y'a plein de matériaux utiles aux forgeage dans un bateau près de solitude. ( près d'un l'entrepôt, lieu à découvrir sur la carte )
augmente tes compétences d'armes a une mains et surtout d'ambidextrie (c'est le même arbres) ça te permettra d'augmenter les stats de tes armes et d'être plus efficaces en corps a corps privilégie l'archerie les armes a une main l'armure légére et la furtivité !
conseil d'un viel assassin ça vaut ce que ça vaut
Merci, je pense que je vais me lancer la dedans alors ( même si après réflexion, il me semble avoir déjà mis quelques points dans cet arbre )
Ils sont beaux les katanas, dommage que ce soient des armes 2 mains
et un perso nécro, ça doit être cool en effet.
-
Flexo_1

)

idée