Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar IceTiger » 09 Jan 2012, 22:16

Moi j'ai marié Muiri, paraît qu'elle s'est ouvert un magasin depuis notre mariage mais je sais pas où il est, on s'est pas revus depuis nos noces :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar k-sama » 09 Jan 2012, 22:44

Quête principal finit :) Un peut courte mais bien ^^ Maintenant je vais faire toutes les autres, dommage que je ne puisse pas faire les quête de la gilde des voleurs :(
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Black-Corsair » 09 Jan 2012, 22:50

jvois pas pourquoi vuos tracez sur la trame principal
Ya autre chose a y faire que ça ;)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar natdrake » 09 Jan 2012, 23:10

armure pendragon a moi 8) mais bon la j'ai tué 2 dragons et j'ai recu 0 ames simpa le bug |:(
natdrake Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sirdek1 » 10 Jan 2012, 02:21

Je viens de m'apercevoir d'un truc concernant l'éloquence. Vous êtes surement déjà au courant mais bon... ça fera un petit rappel.

Lorsque vous devez vendre un ensemble d'objets, par exemple 10 anneaux d'or. Il faut les vendre un par un et ne pas les vendre tous les dix en même temps.
Le niveau d'éloquence monte une fois par transaction, sans tenir compte du nombre d'objets dans celle-ci.

Autre astuce : quand vous avez beaucoup d'objets identiques, par exemple 300 anneaux d'or et que vous souhaitez les vendre un par un.
Utilisez les touche L2/R2 pour déplacer le curseur très rapidement.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ryuga » 10 Jan 2012, 15:29

les technique pour up l’éloquence il y en a des masse sur le net, d'ailleurs l’éloquence c'est la première compétence que j'ai monter a 100 (merci l'hydromélerie de fallaise) car je n’économise jamais et je ne prend jamais rien dans les corps de mes victime (pas que sa a faire XD) donc c'est assez dur de trouver de l'argent dans mon cas je suis trop bourin.

J'ai pour habitude de terminer 2 fois le même jeux avant de le ranger mais avec skyrim j'ai l’impression que jamais je ne pourrais faire une deuxième partie.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Black-Corsair » 10 Jan 2012, 16:47

ryuga Wrote:J'ai pour habitude de terminer 2 fois le même jeux avant de le ranger mais avec skyrim j'ai l’impression que jamais je ne pourrais faire une deuxième partie.

Ah ?
Bah pourtant dès que tu fais une nouvelle partie , tu es déjà bien rodé et tu sais déjà ce qui te reste a faire dès le départ => forge a 100,
J'ai pour ma part 3 partie différente
- Un assassin
- Un Tank
- Un Mage.

Je peux dire que de jouer des classes différente te montre skyrim de points de vue différent, c'est ça qui me plaît le plus.

je trouve juste que l'éloquence,Vol a la tir, Alchimie sert vraiment a rien xD
limite crochetage aussi car pour mettre des perks dessus faut pas être doué pour crocheter.
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 10 Jan 2012, 17:01

King Wrote:je trouve juste que l'éloquence,Vol a la tir, Alchimie sert vraiment a rien xD
limite crochetage aussi car pour mettre des perks dessus faut pas être doué pour crocheter.
Je suis d'accord aussi là-dessus.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Black-Corsair » 10 Jan 2012, 17:10

Bah jvais bientôt me mettre au trophée des 50 serrure/poche
mais faire les poches c'est vraiment chiant.
Gamer Argent

Message non lupar ryuga » 10 Jan 2012, 17:23

non se que je voulais dire c'est que pour que je face nouvelle partie je dois d'abord finir ma première et sa parait ultra long vue le nombre incroyable de quette, je suis lvl 48 et aux niveaux quête principale j'en suis que :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
quand on rencontre le gentils dragon en haut de la montagne et qu'il nous apprend un cris de feux

personnellement je n'aime pas trop avoir plusieurs sauvegarde de partie différent.
c'est pour sa que je suis pas prêt de faire une nouvelle partie X3

Genesis Wrote:
King Wrote:je trouve juste que l'éloquence,Vol a la tir, Alchimie sert vraiment a rien xD
Je suis d'accord aussi là-dessus.

idem d’ailleur je regrette toujours mes2 point perk de perdue aux début du jeux parce que je pensez que les serrure allez être plus dure au fil de l'aventure. Pour l’éloquence quand tu a dépenser des point perk la dusse les prix de vente sont 2 fois plus intéressent, une dague avec un enchantement tous pourrie peux te donner plus de 1800 pièce chez un forgeron.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Black-Corsair » 10 Jan 2012, 17:49

@Ryuga
Bethesda a toujours fait en sorte que même la trame principal finis , t'auras toujours de quoi faire derrière, après de vouloir faire une autre partie t'es vraiment pas obliger de re finir le jeux.
J'ai finis le jeu avec mon assassin et je pense pas le finir avec mon mage, ( je le ferais avec mon tank puisque j'ai finis cette guerre civile au coté des impériaux et les compagnons donc ça donneras un petit plus pour la fin , j'en dis pas plus ^^)
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 10 Jan 2012, 23:04

Moi je vais bientôt me commencer une 2e partie, sûrement après les quêtes des magiciens terminées même si j'ai encore 20 quêtes secondaires et 5-6 quêtes régulières dans ma liste :D

Il me reste aussi des meurtres à faire pour le Brotherhood mais je me demande si yen a pas à l'infini ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux