Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 117 sur 145 • 1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Comment je dois recruter un mage à fordhiver?
J'ai rien fait de plus à part ça donc ptet que c'est pas possible encore.
J'en ai marre de traîner lidya avec moi mdr
J'ai rien fait de plus à part ça donc ptet que c'est pas possible encore.
J'en ai marre de traîner lidya avec moi mdr
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Ben déjà faudrait renvoyer Lydia, ensuite t'auras l'option dans les dialogues si tu peux inviter un perso
J'ai recruté récemment l'elfe noir dans les compagnons mais après 1h il me saoulait avec ses remarques à la con alors je l'ai renvoyé, en plus il pouvait même pas mourir
Il doit se sentir chanceux, c'est le seul accompagnateur qui m'a quitté en vie, les 10 autres ont péris dans d'atroces souffrances

J'ai recruté récemment l'elfe noir dans les compagnons mais après 1h il me saoulait avec ses remarques à la con alors je l'ai renvoyé, en plus il pouvait même pas mourir

Il doit se sentir chanceux, c'est le seul accompagnateur qui m'a quitté en vie, les 10 autres ont péris dans d'atroces souffrances

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
oops, j'ai dis "jarl", je voulais juste dire "than" .... mes scuses 

-
rebelfr Gamer Or
-
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
moi j'ai fini la quête des bardes hier, trop drôle la fin avec 100 en discours, on peut persuader le conteur d'exagérer l'histoire au max et au final tout le monde est content 

-
IceTiger Gamer Argent
J'ai oublié de dire qu'il faut sortir la nuit pour voir l'effet :p j'etait mdr parce qu'on jour c'est normal XD
t'as fini le jeu ou quoi ICE? t'as l'aire overpowered
t'as fini le jeu ou quoi ICE? t'as l'aire overpowered
-
ouais pratiquement fini le jeu, ya des quêtes à l'infini mais je commence à avoir fait le tour des quêtes 'principales' je pense
Je suis 'que' niveau 54 ou 55 mais déjà je suis pratiquement invincible, faudrait que je fasse une vidéo pour montrer comment le jeu est rendu ridicule

Je suis 'que' niveau 54 ou 55 mais déjà je suis pratiquement invincible, faudrait que je fasse une vidéo pour montrer comment le jeu est rendu ridicule

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:ouais pratiquement fini le jeu, ya des quêtes à l'infini mais je commence à avoir fait le tour des quêtes 'principales' je pense![]()
C'est sur que quand tu as un level élevé le jeu est d'une simplicité.. 'es pour ça j'élève la difficulté comme ça il y a toujours un peu de challenge

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Quand on élève le niveau les craft sont plus fructueux et puissant non? Enfin c'est comme ça dans la plupart des jeux..
-
LBJ974 Gamer Pro
- Prénom: dbsdf
tu parles de la forge et les enchantements? 
Vous avez vu la soucoupe volante dans Skyrim?
http://www.youtube.com/watch?v=jLGCbCvDnUs

Vous avez vu la soucoupe volante dans Skyrim?

http://www.youtube.com/watch?v=jLGCbCvDnUs
-
IceTiger Gamer Argent
Non je parlai des niveaux de difficulté du jeu.
-
LBJ974 Gamer Pro
- Prénom: dbsdf
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky