Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 122 sur 145 • 1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
djezargo comment tu peux oublier sont nom alors que a chaque début de phrase il le dit se mec ma souler a force avec c'est djezargo 

-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France
-
IceTiger Gamer Argent
que dire a part GG 

-
ryuga Gamer Bronze
La meilleur ame c'est legendaire? On l'a comment? J'ai tenté de prendre l'ame d'un dragon mais il résiste.
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
ah tu parles d'âme pas d'arme
Normalement les meilleures sont la Grand Soul Gem et la Black Soul Gem
Ya aussi l'étoile d'Azura qui est un artefact qui est une soul gem réutilisable

Normalement les meilleures sont la Grand Soul Gem et la Black Soul Gem

Ya aussi l'étoile d'Azura qui est un artefact qui est une soul gem réutilisable

-
IceTiger Gamer Argent
mais ça c'est les gemmes. Moi je parle d’âme. De ce qu'on peux mettre dedans.
-
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
ben c'est la même chose, les plus grandes gemmes peuvent contenir les plus grandes âmes 
Grande gemme = peut contenir toutes les âmes mais pas celles des humanoïdes
Gemme Noire = peut contenir toutes les âmes

Grande gemme = peut contenir toutes les âmes mais pas celles des humanoïdes
Gemme Noire = peut contenir toutes les âmes
-
IceTiger Gamer Argent
Effectivement, les âmes de plus grande valeur sont les âmes sublimes.
Si tu tues n'importe quel humain, tu recevra une âme sublime si tu possède une gemme magistrale ou noire vide.
Si tu tues n'importe quel humain, tu recevra une âme sublime si tu possède une gemme magistrale ou noire vide.

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Merci.
Alors j'ai un problème :p j'ai 17 gemmes magistrale vides et 23 gemme magistrales avec sublime âmes.
Puis quand je lance le sort capture d’âme sur un humain puis je le tue on me dit : " Aucune gemme assez grande"... wtf?
Alors j'ai un problème :p j'ai 17 gemmes magistrale vides et 23 gemme magistrales avec sublime âmes.
Puis quand je lance le sort capture d’âme sur un humain puis je le tue on me dit : " Aucune gemme assez grande"... wtf?
-
Ice l'a dis précédement, les gemmes tu les remplis avec les âmes des animaux, les gemmes noire avec celles des humains ^^.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Je viens de finir la quête de la légende de Gauldur, un truc comme ça, elle donne pas mal de bons items et d'or je vais sûrement la faire vers le début du jeu dans ma prochaine partie
C'était un peu bordélique à la fin avec les 6-7 mort vivants qui utilisent des FUS RO DAH
Et c'est aussi dans cette quête où j'ai trouvé ma première armure en dragon, en plus de gants en dragon enchantés... J'en avais fabriqué quelques-unes avant mais c'est bon à savoir pour de prochaines parties

C'était un peu bordélique à la fin avec les 6-7 mort vivants qui utilisent des FUS RO DAH

Et c'est aussi dans cette quête où j'ai trouvé ma première armure en dragon, en plus de gants en dragon enchantés... J'en avais fabriqué quelques-unes avant mais c'est bon à savoir pour de prochaines parties

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:Je viens de finir la quête de la légende de Gauldur, un truc comme ça, elle donne pas mal de bons items et d'or je vais sûrement la faire vers le début du jeu dans ma prochaine partie![]()
T'as trouvé tout ça dans cette quête ? Je l'ai faite mois aussi récemment car trop dure avant. Mais j'ai pas trouvé ce que tu dis, enfin j'en ai pas le souvenir.
Au fait, elle est bientôt finie ta vidéo ?
-
Sirdek1 Gamer Hardcore