Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 137 sur 145 • 1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Je sais que c'est pas sur PS3 mais ya ES Online qui a été montré au E3, ça a l'air pas mal quand même, ya une grosse partie de Tamriel explorable 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Le ES online a l'air moyen pour ma part...
Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne et m'expliquer la différence entre hack'n slash et un MMORPG ?
Par exemple, la différence entre Diablo III ( qui est très bon!) et, je prend un exemple par défaut, WoW ?
ES Online serra un MMORPG donc je voulais savoir la différence
Par contre Dawnguard a l'air très attirant ! Le trailer, que j'ai vue juste hier ( oui honte à moi) m'a redonné envie de rejouer à Skyrim ! Je l'avais délaissé il y a 2-3 mois pour Modern Warfare 3 et il y a pas longtemps pour Diablo III.
Vue qu'il y a des arbalètes dans le prochain, je vais me créer un Khajiits archer et nomade!
Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne et m'expliquer la différence entre hack'n slash et un MMORPG ?
Par exemple, la différence entre Diablo III ( qui est très bon!) et, je prend un exemple par défaut, WoW ?
ES Online serra un MMORPG donc je voulais savoir la différence

Par contre Dawnguard a l'air très attirant ! Le trailer, que j'ai vue juste hier ( oui honte à moi) m'a redonné envie de rejouer à Skyrim ! Je l'avais délaissé il y a 2-3 mois pour Modern Warfare 3 et il y a pas longtemps pour Diablo III.
Vue qu'il y a des arbalètes dans le prochain, je vais me créer un Khajiits archer et nomade!
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
la grosse différence avec ES Online c'est le gameplay, ça sera pas en temps réel comme Skyrim ou Oblivion, ça sera des attaques avec une certaine cadence (comme dans Diablo ou WoW où tu choisis un ennemi avec la souris et tout se fait tout seul ou presque) 

-
IceTiger Gamer Argent
les deux genres n'ont en fait rien a voir 
on pourrait tres bien avoir un H&S en MMO
mais pour info, dans la definition stricte des termes :
- Hack & Slash : jeu solo ou online etant un parent pauvre du RPG surtout axé sur de l'action aventure ou tout se passe en temps reel, communement admis comme etant presenté en vue isometrique
ex : diablo, NOX (le merveilleux nox !!!), titan quest
- mmorpg : MAssively Multiplayer Online RPG, un jeu basé sur les principes du RPG, peut etre representé en 3D ou 2D, cela n'a pas d'importance.. ce qui est important, c'est que le monde existe meme si le joueur ne joue pas (sauf rares exceptions) et qu'on rencontre courament d'autres joueurs .. les meilleurs comme les pires, mais faut faire avec
ex : final fantasy XI, everquest, world of warcraft, star wars, star trek online, guild war, anarchy online et bientot ES online
voila, voilou..

on pourrait tres bien avoir un H&S en MMO

mais pour info, dans la definition stricte des termes :
- Hack & Slash : jeu solo ou online etant un parent pauvre du RPG surtout axé sur de l'action aventure ou tout se passe en temps reel, communement admis comme etant presenté en vue isometrique
- mmorpg : MAssively Multiplayer Online RPG, un jeu basé sur les principes du RPG, peut etre representé en 3D ou 2D, cela n'a pas d'importance.. ce qui est important, c'est que le monde existe meme si le joueur ne joue pas (sauf rares exceptions) et qu'on rencontre courament d'autres joueurs .. les meilleurs comme les pires, mais faut faire avec

ex : final fantasy XI, everquest, world of warcraft, star wars, star trek online, guild war, anarchy online et bientot ES online
voila, voilou..
-
rebelfr Gamer Or
Merci rebelfr
Les similitudes c'est surtout dans le gameplay et le fait que ce soit pratiquement que des jeux PC.
Sinon pour revenir au thème principal, je rencontre un bug récurrent dans Skyrim. Depuis que j'ai fait la dernière MAJ dès que je saute dans l'eau, le freeze. Au début, je pensais que c'était une fois de temps en temps comme auparavant. Mais en fait c'est vraiment dès que je vais dans l'eau
Je suis obligé de contourner les lacs ce n'est pas un gros problème pour le moment mais quand je vais devoir passer dans une caverne inondée pour une mission ça va être un peu tendu..

Les similitudes c'est surtout dans le gameplay et le fait que ce soit pratiquement que des jeux PC.
Sinon pour revenir au thème principal, je rencontre un bug récurrent dans Skyrim. Depuis que j'ai fait la dernière MAJ dès que je saute dans l'eau, le freeze. Au début, je pensais que c'était une fois de temps en temps comme auparavant. Mais en fait c'est vraiment dès que je vais dans l'eau

Je suis obligé de contourner les lacs ce n'est pas un gros problème pour le moment mais quand je vais devoir passer dans une caverne inondée pour une mission ça va être un peu tendu..

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
On peut citer la série des Sacred dans les Hack'n'Slash !
@Spector : Même problème ! Je pensais que c'était parce que j'étais un Khajitt et que j'aimais pas trop l'eau
Mais j'ai trouvé la solution hier soir : En fait le jeu freeze quand on met la tête sous l'eau, on peut toujours nager la tête hors de l'eau et là le jeu ne freeze pas !
Tu peux tester, chez moi ca marche nickel.
@Spector : Même problème ! Je pensais que c'était parce que j'étais un Khajitt et que j'aimais pas trop l'eau

Mais j'ai trouvé la solution hier soir : En fait le jeu freeze quand on met la tête sous l'eau, on peut toujours nager la tête hors de l'eau et là le jeu ne freeze pas !
Tu peux tester, chez moi ca marche nickel.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
rebelfr Wrote:- Hack & Slash : jeu solo ou online etant un parent pauvre du RPG surtout axé sur de l'action aventure ou tout se passe en temps reel, communement admis comme etant presenté en vue isometrique
Il était marrant Nox, je me rappelle pas grand chose du jeu mais je me rapelle y avoir joué

-
IceTiger Gamer Argent
normalement, pour le coup du freeze aquatique, faut effacer toutes les données du jeu et se recoltiner l'installation+patchs a partir de zero
decidement, avec skyrim, on a ENFIN un vrai elder scroll sur nos consoles

-
rebelfr Gamer Or
Pas cool comme freeze effectivement^^'
enfin bon
enfin bon

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Maruk Wrote:@Spector : Même problème ! Je pensais que c'était parce que j'étais un Khajitt et que j'aimais pas trop l'eau![]()
Hey ! J'ai un Khajitt aussi.. C'est surement pas la MAJ qui bug.. Il y a une réponse à tout nos problèmes

rebelfr Wrote:
J'avoue un un vrai de vrai là

W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
Alors vous faîtes quoi maintenant?
les quetes annexes? (j'ai fait celle des parjures, bof bof..)
je pense qu'il va falloir que je fasse la manip de rebel sinon ça va me faire chier de pas pouvoir aller partout...
les quetes annexes? (j'ai fait celle des parjures, bof bof..)
je pense qu'il va falloir que je fasse la manip de rebel sinon ça va me faire chier de pas pouvoir aller partout...
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
J'ai pas touché au jeu depuis au moins 6 mois. Hier, je veux me faire une partie et là... FREEZE dès que je rentre dans l'eau.
Du coup j'ai arrêté de jouer après 15 min seulement.
D'après vos commentaires ce bug connu est apparu depuis la dernière MAJ, mais que fais Bethesda afin de corriger ça ? Ca rend le jeu totalement injouable ! Du grand n'importe quoi.

Du coup j'ai arrêté de jouer après 15 min seulement.

D'après vos commentaires ce bug connu est apparu depuis la dernière MAJ, mais que fais Bethesda afin de corriger ça ? Ca rend le jeu totalement injouable ! Du grand n'importe quoi.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore