Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Ya un nouveau patch dispo sur PC corrigeant plusieurs bugs et ajoutant la difficulté 'légendaire'
il devrait être dispo sur PS3 d'ici la fin du mois
il devrait être dispo sur PS3 d'ici la fin du mois
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
oh nooooooooooooon !
le jeu etait enfin stable... si Bethesda nous recolle un patch, que va t il encore se passer ?
les chevaux vont voler ? les NPC vont marcher sur la tete ? les daugrs vont nous danser le moonwalk ? le jeu va passer en anglais ?
au fait, mOssieur Bethesda, tu peux corriger la texture des poutres de blancherive ? j'en ai marre de me croire a noel chaques nuits
(quand les fenetres sont allumées, les poutres aussi !!!!)
le jeu etait enfin stable... si Bethesda nous recolle un patch, que va t il encore se passer ?
les chevaux vont voler ? les NPC vont marcher sur la tete ? les daugrs vont nous danser le moonwalk ? le jeu va passer en anglais ?
au fait, mOssieur Bethesda, tu peux corriger la texture des poutres de blancherive ? j'en ai marre de me croire a noel chaques nuits
(quand les fenetres sont allumées, les poutres aussi !!!!)
-
rebelfr
Gamer Or
Dites messieurs (ou dames ) j'ai un soucis a markarth, le chambellan me proposait de me vendre une maison,
mais depuis que j'ai fait la quête dans la prison pour libérer l'autre (des parjures je crois),
il ne me parle plus ci se n'est pour me donner une prime parce que j'ai tué un géant etc...
Je voudrais savoir si c'est normal et qu'on doit refaire des quêtes ou ci c'est juste un bug...
mais depuis que j'ai fait la quête dans la prison pour libérer l'autre (des parjures je crois),
il ne me parle plus ci se n'est pour me donner une prime parce que j'ai tué un géant etc...
Je voudrais savoir si c'est normal et qu'on doit refaire des quêtes ou ci c'est juste un bug...
-
Indigore
Gamer Bronze
c'est en partie un bug... t'a du casser un chainage de quete...
sur console, c'est pas rattrapable (sur PC, on peut tricher)
j'ai eu la meme chose a faillaise, j'ai peté les dialogues du chambellan et je peux plus acheter la maison a cause d'un con qui est mort dans la rue a cause d'une saloperie de dragon ...
sur console, c'est pas rattrapable (sur PC, on peut tricher)
j'ai eu la meme chose a faillaise, j'ai peté les dialogues du chambellan et je peux plus acheter la maison a cause d'un con qui est mort dans la rue a cause d'une saloperie de dragon ...
-
rebelfr
Gamer Or
pfff me manque que celle là
-
Indigore
Gamer Bronze
rebelfr Wrote:oh nooooooooooooon !
les chevaux vont voler ?
Sur PC c'est déjà le cas (assez fréquent en plus !) Tu cours à cheval, et d'un coup il monte sans s'arrêter. Et à un moment, la chute. Heureusement que Crin d'Ombre est bien résistante :-P
-
Amaury M.
Rédacteur
-
Skw
Gamer Hardcore
C'est bizarre je suis jamais tombé sur ce mec
-
Indigore
Gamer Bronze
Indigore Wrote:C'est bizarre je suis jamais tombé sur ce mec
D'après ce que j'ai lu, il faut être à très haut level (pour ma part 81) pour qu'il vienne te parler
-
Skw
Gamer Hardcore
ah ok, y a du boulot alors, quelque 30 level sa devrait le faire
Sinon vu ton level, il te reste quelle compétence a monter à 100? plus grand chose j'imagine
Sinon vu ton level, il te reste quelle compétence a monter à 100? plus grand chose j'imagine
-
Indigore
Gamer Bronze
Indigore Wrote:ah ok, y a du boulot alors, quelque 30 level sa devrait le faire
Je garde le secret ( Rebelfr me taperait surement, même si en disant sa il aura surement compris )
-
Skw
Gamer Hardcore
-
IceTiger
Gamer Argent