Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar ryuga » 10 Mar 2013, 13:40

personellement, il me reste l'alchimie, le crochetage, Vol à la tire, Illusion et Altération a monter aux max et a part les deux dernier les autre je les trouve impossible a monter vue que je l'ai utilise tres rarement.

et si je commence a cherchez a les faire monter je sens que je vais me faire chier.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Skw » 10 Mar 2013, 22:30

ryuga Wrote:personellement, il me reste l'alchimie, le crochetage, Vol à la tire, Illusion et Altération a monter aux max et a part les deux dernier les autre je les trouve impossible a monter vue que je l'ai utilise tres rarement.

et si je commence a cherchez a les faire monter je sens que je vais me faire chier.


Pour l'alchimie, c'est simple, tu fais un paquet de potion, sa up plus ou moins vite, y'a des combinaison qui raporte plus de mémoire si je ne me trompe pas. Pour monter mon crochetage, j'ai crocheter tout et n'importe quoi, avec plus de 250 crochets en stocks, même les serrures Expert reste pas longtemps :)
Pour le vole a la tire, y'a des fringues enchantés de la garde des ombres et de la guilde des voleurs qui t'aide bien pour voler à la tire. Perso je préfère voler les gens quand ils dorment xD
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 889
Inscription: 13 Aoû 2008, 15:14
Localisation: Est
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar rebelfr » 11 Mar 2013, 12:00

et tu active la pierre du voleur (a coté de riverbois) et tes competences gagnent 20% ;)
ca ira plus vite a monter..

pour le vol a la tire, je l'ai monté artificiellement aupres d'un maitre et avec des bijoux speciaux... ca me permet de le grimper tres vite...
en plus, je joue les fourbes et je profite d'un bug (c' est bien la moindre des choses, je le merite ! ::) )
--> en fufu, juste avant d'egorger un bandit ou autre ennemi, ben je lui fait le poche et je trouve de l'or... puis je le one-shoot et apres, ben je retrouve ENCORE de l'or :D
ca fait monter 1 main (ou arc, selon mon humeur) fufu et vol
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Indigore » 11 Mar 2013, 16:29

Le crochetage c'est simple mais long a trouver, faut juste avoir beaucoup de crochets, les coffres en maitre font monter rapidement.

Dans la guilde des voleurs, à la salle d'entrainement, ta 5 ou 6 coffres tous de difficultés différentes, amuse toi à les crocheter et vol ce qui a dedans ;)

Au bout de quelque temps, tu peut à nouveau les crocheter (48 heures je crois, je suis pas sur)
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar rebelfr » 11 Mar 2013, 17:10

attention aux bugs sur ces foutus coffres.. et oui, il y en a au moins un et j'y ai eu droit ::)
(comme d'hab...)

je suis le maitre de la guilde des voleurs, mais les mecs presents dans la petite salle sont venus me taper dessus des que j'ai essayé de crocheter les coffres ! ;D

pour glaner quelques points de competence, ne pas oublier de faire les quetes de bardes.. c'est rapide et ca paye direct en niveau de competences
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Indigore » 11 Mar 2013, 21:53

Tu doit être maudit parce que j'ai jamais eu ce coup là :P
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar rebelfr » 12 Mar 2013, 17:46

bah .. maudit ou pas, j'ai tellement l'habitude que le terme exacte devrait etre "blasé" ::)

recement, j'en ai encore eu 2 jolis dont un digne de bons films comiques..

1) celui ou le script de quete ne se lance pas... t'a l'air d'un con au milieu des NPC qui te regardent droit dans les yeux, mais personne ne parle, personne ne bouge... la grande classe ! je sors du batiment, j'y retourne.. oh, miracle, ils ont bougés, mais a part cela, pas mieux |:(

2) celui trop drole ou t'accompagne une nana devant une caverne, et arrivé devant, elle te demande si tu veux qu'elle vienne... comme je n'aime pas les boulets, je lui dit de rester sur place.. ca ferme le dialogue ... j'avance vers la caverne et la HOP, elle me repose la meme question et mon perso se retourne automatiquement... je repond non, je me retourne vers la caverne et la .... elle me repose la meme question... je lui dit non, je me retourene et la ... elle me repose la meme question !!!! j'en ai eu marre, je lui ai dit oui, je suis parti avec elle plus loin et je lui ai dit de ne plus me suivre... et la, elle me repose la meme question !! :D :D j'ai craqué, j'ai rechargé ma partie !! :'(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Indigore » 12 Mar 2013, 20:29

Moi j'ai eu quelque bug plutôt gênant mais au final ça c'est réglé

La quête avec le mec en prison qui se transforme en loup garou, il n'était pas dans la caverne mais derrière les barreaux en loup, du coup dans la cavernes personnes donc pas moyen d'obtenir les 2 objets deadra, j'ai désinstallé le jeu et relancé, toujours pareil...

Du coup grosse envie de me pendre vu que je devais recommencer une partie pour obtenir le trophée des objets deadra. Pis au final j'ai continué à jouer et soudain, le curseur ce déplace :o je le suit il entre dans la grotte, une fois les bandits tués ma femme (lydia) pas très futfut tue le loup garou... 5 fois de suite au final je lui ai dit de dégager parce que je pouvais pas faire la technique du " je te laisse en vie, pour le première objet et revenir te butter pour le deuxième"

Sinon toujours avec la pas très futfut, dans le labyrinth, quand tu entre dans la zone, lydia, au lieu de venir de derrière toi, viens du labyrinth et marche la gueule dans le mur, du coup elle te suit plus quand tu veux partir, j'ai du recharger une save après m'être aperçu que c'était un bug (6 ou 7 tentative dans le vent ::) )
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar IceTiger » 30 Mar 2013, 22:57

lol je l'aurais liquidé pour moins que ça Lydia...d'ailleurs je l'ai fait mais je me rappelle pas trop comment elle a péri, ça doit être par une chute d'une falaise mais pourquoi, ça je me rappelle pas :D

Dommage qu'on puisse pas ramener à Skyrim les compagnons trouvés sur l'île DLC :-\
(à moins qu'on puisse et que j'ai eu un bug lol)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar killer898 » 09 Sep 2015, 09:32

Bonjour à tous,

En allant consulter ma liste de trophées hier soir je me suis aperçu que Skyrim est apparu dedans alors que je n'ai jamais lancé le jeu sur ma console ni même inséré le Blu-ray.

Avez-vous déjà entendu parler de cette situation et si oui connaissez vous la manipulation pour que cela revienne à la normale?

Merci beaucoup d'avance et bon jeu à tous :)
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 17 Sep 2008, 21:23
Prénom: Jordan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux