Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar KamiTeru » 07 Nov 2011, 22:20

Si tout va bien, je le reçois jeudi :) (et si ya pas de problèmes avec ma nouvelle cb)

bon au final je pense que je vais laisser la magie de côté pour découvrir le jeu en tant qu'assassin à peu près pareil que dans oblivion à part pour les dagues qui ont l'air jouissives niveau "exécution"

après une partie, j'en aurai appris assez pour une refaire une en tant que mage/guerrier ou même mage uniquement.

C'est fou ce que je me fais chier à réfléchir alors que j'ai même pas encore le jeu xD
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Le Vulcain » 07 Nov 2011, 23:09

Merci pour vos réponses ce jeux va encore raccourcir mes nuits quoi. :P
Mais vous l'avez eu où les copains votre jeux, vous êtes quand même pas aller en Belgique ? Une semaine d'avance c'est quand même de pire en pire les sorties, enfin tant que c'est en avance ...
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar IceTiger » 08 Nov 2011, 00:03

Chanceux :-*

Faites l'histoire principale pour me dire si c'est loin l'obtention du 'pouvoir spécial' (si je peux l'apeller comme ça...) ?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 08 Nov 2011, 00:41

yang70 Wrote:Merci pour vos réponses ce jeux va encore raccourcir mes nuits quoi. :P
Mais vous l'avez eu où les copains votre jeux, vous êtes quand même pas aller en Belgique ? Une semaine d'avance c'est quand même de pire en pire les sorties, enfin tant que c'est en avance ...
Nan je l'ai acheté en France, mais étant proche de Paris les points de ventes sont nombreux et les vendeurs plutôt généreux.

IceTiger Wrote:Chanceux :-*

Faites l'histoire principale pour me dire si c'est loin l'obtention du 'pouvoir spécial' (si je peux l'apeller comme ça...) ?
Jsuis pas sûr de savoir de quoi tu parles, pour l'instant j'ai juste bouclé la première quête principale et jsuis en train de finir une de celle qui a été montrée y'a longtemps (spoil : avec la griffe d'or).

Là j'ai surtout monté ma vigueur (qui permet de sprinter plus longtemps, livrer des combats plus longs etc...) et ma magie destructive (élémentaire), notamment avec le fameux kaméhaméha à deux mains, qui ma foi fait vite plier les squelettes qui osent m'affronter. ^^

Pour l'instant c'est du tout bon, Oblivion fait vraiment préhistorique à côté, ce à tous niveaux !

@ Kami : Tu as raison de te prendre la tête bien à l'avance parce que les possibilités sont très nombreuses et plus tôt tu sais ce que tu veux et mieux c'est.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 08 Nov 2011, 00:43

lol quand tu auras ce dont je parle, tu va savoir de quoi je parle :D

Je peux rien dire vu que ça spoilerait certains mais c'est le premier de mes petits spoils récents si tu tiens à savoir... À mon avis, c'est vers la moitié de la quête principale ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KamiTeru » 08 Nov 2011, 00:45

D'ailleurs genesis t'as installé les données? (quoi que elles sont peut-être obligatoires)
et niveau chargements?
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 08 Nov 2011, 00:50

Juste eu une MAJ 2.00 d'environ 68mo à installer, rien de plus qui soit obligatoire.
Gamer Or

Message non lupar Arkh » 08 Nov 2011, 01:08

Genesis raaaaah ta le jeux ><, alors il est bien ? il est bien ? il est bien ? =)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar IceTiger » 08 Nov 2011, 02:42

Est-ce que ya encore des genres de statues qui donnent des quêtes, pouvoir, items, etc.?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Maruk » 08 Nov 2011, 16:31

Et le nombre de vêtements est conséquent ? Parce ça me plait de changer de tenue moi :P
Dans Oblivion on tournait en rond au bout d'un moment de ce coté là.
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar tex62 » 08 Nov 2011, 18:53

J'l'ai acheté sur PC, j'dois attendre le dévérouillage de steam..... (steam obligatoire désormais -.- je te hais Steam.....) :'(
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix

Message non lupar Genesis » 08 Nov 2011, 19:10

@ Ice : Pour l'instant j'ai juste vu la pierre qui permet d'accélérer de 20% l'appréhension des compétences mage, voleur ou guerrier. D'ailleurs tu peux changer ton choix quand tu veux en y retournant.

@ Maruk : Pour l'instant y'a pas mal de choix selon les divers fardeaux et je suis que niveau 6.
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux