Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 32 sur 145 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
J'vois que tout le monde raconte ce qu'il fait moi en ce moment je fais les Compagnons à Blancherive.

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
- Pays: France
Spector Wrote:J'vois que tout le monde raconte ce qu'il fait moi en ce moment je fais les Compagnons à Blancherive.![]()
Sinon le sort de clairvoyance est quand même super utile ! et j'ai rien trouver de mieux que l'association Epee/Bouclier !
-
pLm234 Gamer Maitre
Moi j'ai trouvé un endroit où ya des personnes qui ont l'air d'aimer trucider les loups-garous
j'en ai même vu un vivant mais je l'ai pas relaché^^
edit:
moi pour l'instant je fais arc, épée/bouclier, deux dagues (rarement parce que je suis pas assez discret) mais j'ai testé la combinaison dague/épée, c'est jouissif aussi!

edit:
moi pour l'instant je fais arc, épée/bouclier, deux dagues (rarement parce que je suis pas assez discret) mais j'ai testé la combinaison dague/épée, c'est jouissif aussi!

Dernière édition par OS6 le 12 Nov 2011, 15:44, édité 1 fois.
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Aufait quand vous rejoignez l'academie on vous offre une chambre
donc un lit un bureau et des coffres !
donc un lit un bureau et des coffres !
-
pLm234 Gamer Maitre
Ah ok sympa^^ même si je suis pas mage, j'irai bien voir ça quand je pourrai
-
KamiTeru Gamer Bronze
Ce jeu est juste ENORME, si je devais raconter toutes mes aventures y faudrait prévoir 10 bonnes pages
Je m'en lasse pas, c'est une vraie drogue.
Je poste un peu pour rien dire, mais j'avais besoin d'extérioriser ma joie.
Meilleur jeu / RPG de l'année, voir RPG PS3.
@ pLm234 : Ouais c'est là-bas que je stock tous mes trucs (surtout le parties de dragons). J'en ai buté 3 maintenant (4 normalement mais jme suis fait agressé par des loups des neiges à la sortie...).
EDIT : En tant que mage j'ai eu un boost de 25% temporaire malheureusement, qui faisait que je récupérai extrêmement vite ma mana. Le hic c'est qu'avec tous les trucs que j'ai fait à l'Académie Fortdhiver je sais plus trop comment je l'ai eu.
'Fin bref le temps que ça a duré j'avais une puissance destructrice illimitée, j'ai enchainé dragon, mammouths, géants...

Je poste un peu pour rien dire, mais j'avais besoin d'extérioriser ma joie.
Meilleur jeu / RPG de l'année, voir RPG PS3.

@ pLm234 : Ouais c'est là-bas que je stock tous mes trucs (surtout le parties de dragons). J'en ai buté 3 maintenant (4 normalement mais jme suis fait agressé par des loups des neiges à la sortie...).
EDIT : En tant que mage j'ai eu un boost de 25% temporaire malheureusement, qui faisait que je récupérai extrêmement vite ma mana. Le hic c'est qu'avec tous les trucs que j'ai fait à l'Académie Fortdhiver je sais plus trop comment je l'ai eu.
'Fin bref le temps que ça a duré j'avais une puissance destructrice illimitée, j'ai enchainé dragon, mammouths, géants...

-
Genesis Gamer Or
De mon côté je n'ai pas chômé (Pas mal de jours de congé en ce moment, du coup faut bien s'occuper
).
J'approche du niveau 20, je suis archimage à l'académie de Fortdhiver (Au passage, la robe d'archimage est bien puissante, mais niveau look, c'est pas trop ça... lol), j'ai débloqué presque une dizaine de cris, ...
(pour le reste, je masque, même si ça ne spoile pas trop)
Pour l'instant je n'ai pas choisi de camp entre l'empire et les sombrages. Je ne sais pas si on est obligé de le faire... J'aimerais rester neutre là dedans à vrai dire
Bref, je m'éclate bien, j'en prend plein les yeux, c'est génial =D
(Entre ça et Assassin's Creed, je ne sais plus où donner de la tête
)

J'approche du niveau 20, je suis archimage à l'académie de Fortdhiver (Au passage, la robe d'archimage est bien puissante, mais niveau look, c'est pas trop ça... lol), j'ai débloqué presque une dizaine de cris, ...
(pour le reste, je masque, même si ça ne spoile pas trop)
Pour l'instant je n'ai pas choisi de camp entre l'empire et les sombrages. Je ne sais pas si on est obligé de le faire... J'aimerais rester neutre là dedans à vrai dire

Bref, je m'éclate bien, j'en prend plein les yeux, c'est génial =D
(Entre ça et Assassin's Creed, je ne sais plus où donner de la tête

-
turbu Gamer Bronze
Mer il et fou le Turbu !
Je suis quasiment niveau 13 en pas loin de 30h et j'ai le jeu depuis lundi.
Tu n'as donc aucune décence ! Tfaçons jsuis sûr que tu te cache derrière des invoks de conjuration dès que tu vois un lapin passer devant toi
Plus sérieusement moi aussi j'essaie de rester neutre, au stade où j'en suis y'a pas clairement de "méchant" ou de "gentil" d'identifié. C'est ça qu'est fort d'ailleurs, tout dépend du point de vue...
Je suis quasiment niveau 13 en pas loin de 30h et j'ai le jeu depuis lundi.
Tu n'as donc aucune décence ! Tfaçons jsuis sûr que tu te cache derrière des invoks de conjuration dès que tu vois un lapin passer devant toi

Plus sérieusement moi aussi j'essaie de rester neutre, au stade où j'en suis y'a pas clairement de "méchant" ou de "gentil" d'identifié. C'est ça qu'est fort d'ailleurs, tout dépend du point de vue...
-
Genesis Gamer Or
J'ai testé le jeu sur pc d'ailleurs^^ c'est le jour et la nuit, aucuns ralentissements, très beau (je le fais tourner en high) par contre l'interface est pas du tout adaptée au clavier/souris xD
-
KamiTeru Gamer Bronze
Et bah voilou, j'ai buté mon deuxieme dragon hors quête principale et hors-sous-quêtes
je viens de trouvé a quoi sert le premier cri de dragon

je viens de trouvé a quoi sert le premier cri de dragon

-
Black-Corsair Gamer Argent
turbu Wrote:De mon côté je n'ai pas chômé (Pas mal de jours de congé en ce moment, du coup faut bien s'occuper).
Findju

Moi j'ai toujours pas rencontrer de dragon.. J'pense que j'vais faire la mission principal un peu parce que c'est pas drôle

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
D'ailleurs si vous la recette pour la potion de force, j'accepterai volontiers^^ 

-
KamiTeru Gamer Bronze