Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Le Vulcain » 14 Nov 2011, 22:00

@Ark : Ouais tu peux en acheter un peu partout, j'en est acheter 60 hier a Marlark je crois.

@spector: Yep ce jeu mérite ce succès et montre que le RPG n'est pas mort du moins le RPG occidental, pour le J RPG la je suis un peu plus pessimiste, le dernier que j'ai tester c'est ar tonelivo ... sans commentaire.

Sinon quelqu'un a la recette des potions de soins je commence a plus en trouver et j'en est plus que besoin, l'utilisation d'un sort de soin est pas top en combat au corps les switch mettent trop de temps.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar IceTiger » 14 Nov 2011, 23:02

c'est un peu trop facile le lockpicking dans ce jeu, vu le nombre de marchands qui vendent des lockpicks, j'en ai jamais eu moins de 70 en inventaire ::)

Tous mes skills utilisés souvent sont autour de 30, à part lockpicking qui est déja rendu à 50 :D

rebelfr Wrote:plus personnellement, je ne savais pas que le jeu ne gerait qu'un perso :-\

Tu veux dire que le jeu classe pas les saves comme dans Dragon Age ou on peut tout simplement pas avoir 2 persos en même temps? ???
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar KamiTeru » 14 Nov 2011, 23:28

IceTiger Wrote:J'ai fini un donjon assez long cette nuit, celui avec la griffe saphire, ça a dû me prendre presque 1h au total faire le tour :o

Ya un endroit avec une porte avec serrure 'master' et juste après un coffre 'expert', dedans ya 3-4 items qui valent le coup, dont une armure elfique vraiment pas mal et un staff qui fait quelquechose comme 16 de dommages de glace par coup (valant plus de 2000) :o

Je vais sûrement le démonter pour mettre l'enchantement sur mon cimeterre ;D

Et aussi j'ai tué pas mal de dragons, une fois yen a même eu 2 en même temps :-X :D

je l'avais faite le week-end dernier celle-là^^ par contre me souviens pas d'un coffre expert... :/ de toutes façons le contenu d'un coffre peut différer entre nos parties^^

concernant ma partie sur pc avec mon rougegarde, j'ai choisir hache+bouclier (épée une main, parade, armure légère pour l'instant! forgerie dans pas longtemps)

pour le crochetage, bien vrai mas j'ai toujours du mal avec les 2 plus durs parfois, ça bouffe pas mal en crochets^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 15 Nov 2011, 00:20

Je viens de prendre 15 entraînements expert en forge avec Balimund ;D

Ça a coûté cher quand même mais une partie a été payée avec des armes forgées à partir de trucs volés dans sa maison :D

Je suis rendu à 53 en forge, je viens d'avoir le skill de fabrication d'équipement elfique, bientôt l'armure de vitre ;D

Edit:

J'ai mis en ligne mes 3 premières vidéos de Skyrim: les dragons, du free roam et le wabbajack. Ya pas de spoils, j'espère que vous aimerez ;)

Je les ai newsé ici: elder-scrolls-v-skyrim-3-videos-made-in-ps3gen-t65193.html
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Black-Corsair » 15 Nov 2011, 09:41

Je suis rendu sur la quête principal
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
a L'ambassade des Thalmor, j'ai pris tout ce qui avais a prendre du coups et j'arrive pas a trouvé le chemin pour sortir de plus je em suis fait grillé j'ai plein de garde a ma poursuite XD
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 15 Nov 2011, 11:06

Je viens de finir la quête 'House of Terrors', j'ai eu une des meilleures armes du jeu que j'ai vu jusqu'ici - 'Mace of Molag Bal' 23 de dommages, 31 de dommages stamina + 31 dommages magicka et si la cible meurt en 3 secondes, son âme remplit une gemme ;D

Elle est vraiment pas mal visuellement ya des têtes de mort partout autour, on dirait une épée difforme.. Elle était dans Oblivion et Morrowind aussi à ce que j'ai vu :D

Et finalement le staff de glace que je parlais l'autre fois fait 25 de dommages énergie + 25 de dommages stamina, je peux même pas le démonter encore :(
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar turbu » 15 Nov 2011, 11:36

yang70 Wrote:Sinon quelqu'un a la recette des potions de soins je commence a plus en trouver et j'en est plus que besoin, l'utilisation d'un sort de soin est pas top en combat au corps les switch mettent trop de temps.

Blé et Coquerille si je me souviens bien ;)

King Wrote:Je suis rendu sur la quête principal
a L'ambassade des Thalmor, j'ai pris tout ce qui avais a prendre du coups et j'arrive pas a trouvé le chemin pour sortir de plus je em suis fait grillé j'ai plein de garde a ma poursuite XD

Il faut sortir par une trappe dans le sol de la prison (La clé est sur un garde).
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Black-Corsair » 15 Nov 2011, 11:57

Merci Turbu ^^
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Le Vulcain » 15 Nov 2011, 15:20

Merci Turbu mais c'est pas la recette d'une potion mineure ça ? Tu me met le doute faut que je vérifie, je l'avais déjà celle la. Faut que je trouve des coquerille quand même mais c'est plus rare que les amanites et les couronne sanglantes. :(
Gamer Hardcore

Message non lupar KamiTeru » 15 Nov 2011, 19:00

Si quelqu'un vous propose de boire, dites oui! (la quete dont j'avais parlé le week-end dernier).
autrement toujours avec mon rougegarde, c'est marrant la hache quand tu la fourres dans le crane de l'ennemi! ^^

mais arrivé au week-end qui vient, je reprend mon assassin et je continue l'histoire :)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Le Vulcain » 15 Nov 2011, 19:05

@Kamiteru : Excellente quête, je l'ai faite hier, la fin est assez surprenante.

@Ice tiger: Excellentes tes vidéos, certains plans sont magnifiques, j'ai bien aimé le vol plané. ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Nov 2011, 19:20, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar pLm234 » 15 Nov 2011, 19:14

il est possible de gerer 2 perso en même temps il faut juste creer 2 sauvegarde et charger la sauvegarde in game
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux