Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar ark42 » 16 Nov 2011, 16:40

pfiou merci rebelfr ^^

Pour mon big fail moi, ca c'est passé avec un dragon.
Déjà pour le contexte, je vois quasiment jamais de dragon par rapport à beaucoup apparemment, ou alors quand je les vois ils restent à survoler, mais veulent pas m'attaquer ces cons malgré mon bombardage de flèche qui ne fait ptet pas mouche.
Mais l'autre jour je me promenais au nord de Blancherive, et un dragon m'attaqua enfin ! donc à l'attaque !! J'ai réussi à le tuer et lui prendre son âme (je vais enfin pouvoir débloquer un cri), et là j'entends grogner, une ours arrive et d'un coup de griffe me renvoie dans l'autre monde.. Du coup j'ai tué ce ptain de dragon pour rien et je suis toujours à la recherche d'âmes..
ark42 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Genesis » 16 Nov 2011, 20:05

Salut je passe aux nouvelles avec pas mal de photos (si ça dérange hésitez pas à le dire ^^). En fait mon Orque a un gros soucis en ce moment, en fait c'est même un bug...

Comment faire simple ? Hum... Bah voila, il a une flèche plantée dans le buste et surtout un stalactite dans le c**. Rien de plus normal me direz-vous après une quelconque bataille épique dans Skyrim impliquant mages et archers. Mais voila le soucis c'est que ces détails graphiques, qui sont d'ailleurs agréables à constater en temps normal, perdurent. J'ai beau avoir relancé le jeu plusieurs fois, fait des téléportations, dormi, utilisé les temples (bah oui au cas où c'est une maladie x)), mais rien !

Je vous fait partager (vous pouvez cliquer pour agrandir) :

Image
La flèche est plutôt classe avec du recul.

Image
Mais le stalactite beaucoup moins... (Une queue / sabre laser ?!)

Image

Image

La prochaine image n'a rien à voir mais c'est le fameux "boost" de magie dont je parlais il y a quelques pages, juste pour savoir si quelqu'un savait comment l'activer parce c'était vraiment énorme comme truc :

Image
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar KamiTeru » 16 Nov 2011, 20:16

A un moment j'ai cru avoir ce problème mais au final c'est parti (sur ma partie sur pc donc p-e normal)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spector » 16 Nov 2011, 22:08

@ Pas mal le bug en effet ^^
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

Message non lupar Le Vulcain » 16 Nov 2011, 22:15

@genesis: hallucinant le mec en armure sur ta deuxième photo ... c'est moi. :o En tout cas j'ai excatement la même dégaine.
Bon rétablissement, essayes de t'asseoir pour voir. ;)

En ce qui concerne les effets actifs et bien comme le nom l'indique il est déjà activer, non ? Le seul hic avec le tien c'est qu'il a une limite de temps.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Genesis » 16 Nov 2011, 22:26

Haha en fait c'est une femme (Lydia) dans l'armure ;D

J'ai aussi essayé de m'assoir pour que ça parte mais non ça veut pas, jsuis bien parti pour garder ce "handicap" à vie... x)

Et oui sur la photo l'effet est actif, mais je me suis mal fait comprendre. Le truc justement c'est que vu que c'est temporaire et que depuis un bail je l'ai perdu j'aimerai bien le retrouver cet effet mais je ne sais plus comment je l'ai obtenu à la base.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 16 Nov 2011, 23:31

mdr le bug :D

Si ça se trouve, tu va peut-être finir le jeu avec 20 flèches permanentes plantées et 4-5 stalactites qui sortent du cul.... le dragonborn est né! :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Black-Corsair » 17 Nov 2011, 12:33

Yop les gens =)
Je suis a Folgunthur et...
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je suis au point ou il faut bougé les stèles de faire en sorte quel soit au même symbole que l'autre pièce a coter du coups bah ils ce passe rien :/ (Et j'ai bien la griffe d'ivoire...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar vinocval » 17 Nov 2011, 15:25

King Wrote:Yop les gens =)
Je suis a Folgunthur et...
Je suis au point ou il faut bougé les stèles de faire en sorte quel soit au même symbole que l'autre pièce a coter du coups bah ils ce passe rien :/ (Et j'ai bien la griffe d'ivoire...

apres avoir mis les stèles dans le bonne ordre tu dois tirer sur une corde a coté de la grille au sol ou se trouve l'escalier pour pouvoir descendre
vinocval Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar madrid38 » 17 Nov 2011, 17:42

Salut les gars, j'ai pas encore le jeu :/ mais j'aimerais savoir d'après votre avis le temps qu'il faudra pour le platine. 200H ? 300h? + :) ?

Merci d'avance ^^
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 17 Nov 2011, 18:09

- pour les effets temporaires, ils sont bel et bien actifs mais ......... temporairement...
t'a pu le chopper en touchant un truc ou un buvant une potion... ou en bouffant une saloperie... mon perso est tombé malade en goutant tout les ingredients de son inventaire pour en determiner les effets ...

- pour le bug de la fleche (moi, j'en ai eu une des heures en plein milieu du front!! la honte !!) il suffit de se reprendre des fleches dans la tete ou dans le luc pour que ca disparaisse au fur et a mesure ::)

tfacon, un jeu bethesda sans bug, c'est comme un baba au rhum sans rhum.... ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Spector » 17 Nov 2011, 18:46

madrid38 Wrote:Salut les gars, j'ai pas encore le jeu :/ mais j'aimerais savoir d'après votre avis le temps qu'il faudra pour le platine. 200H ? 300h? + :) ?

Merci d'avance ^^

Je dirais de tête un peu plus de 200h de jeu mais je ne connais pas tout les trophées existant donc je dis ça au jugé ;)
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux