Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 46 sur 145 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Week-end!!!! vais pouvoir continuer ma partie d'assassin sur ps3! ^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Ok c'est bien ce qui me semblait . Je peux l'oublier . J'ai perdu tout mon minerai , mes os de dragons et écailles de dragon que j'ai eu entre temps et quelques livres ...
Je l'ai mauvaise là !
Je l'ai mauvaise là !
-
Sephiroth_1_1_1
Je l'ai commencée aussi elle est limite angoissante tellement tu t'y attends pas ! .turbu Wrote:Et je me suis retrouvé embarqué dans une quête plutôt sympa (au niveau de la mise en scène) en suivant une sentinelle de Stendarr dans la maison abandonnée de Markarth.
Par contre je l'ai pas continué après ça. Trop de quêtes à faire, c'est tellement facile de se disperser dans ce jeu !
La cuisine peut apporter des effets sympa selon les ingrédients mais c'est pas aussi poussé que l'alchimie par exemple.yang70 Wrote:Je me pose une question, y en a t il beucoup parmi vous qui cuisine parce que je n'arrive pas a y un voir un quelconque intérêt.
Dans un autre registre, est ce que le niveau des mobs augmente avec le nôtre?
@Sephirot: Soit il est mort, soit ça te fais la même chose que moi parfois il disparaît et d'un coup tu le voit qui se pointe quand tu changes de ville ou de dongeon (un envie de pisser peut être ? ). C'est souvent quand je prend des chemins un peu comment dire ... trop difficile pour lui, le jeu doit pas le gérer alors tu le perd.
Sinon je pense qu'on a tous ce "soucis" de PNJ lorsqu'on s'adonne un peu trop à l'alpinisme.

-
Genesis Gamer Or
Sinon, plutôt Sombrage ou Impériaux ?
Je sais je sais je pose toujours des questions

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Moi aussi et c'est vrai que a part en cas d'urgence je vois pas l'utilité pour l'instant

Spector Wrote:Sinon, plutôt Sombrage ou Impériaux ?![]()
Neutre pour l'instant j'explore les differentes contrés de Skyrim arc en main !
-
pLm234 Gamer Maitre
Spector Wrote:Sinon, plutôt Sombrage ou Impériaux ?![]()
Neutre ^^
sans réellement spoiler hein
du peu que j'ai appris c'est pas jolie jolie des deux coter

-
Black-Corsair Gamer Argent
Ouais pareil je trouve qu'il y a pas une des deux factions pour relever l'autre.
-
Genesis Gamer Or
Sephiroth06 Wrote:Je rectifie =)
Tu as des épées , des masses et haches que tu peux porter au choix à une main ou tu peux aussi porter une deuxième arme en complément (au choix) que tu porteras avec ta 2 ème main .
En ce moment j'ai une épée avec une hache , mais je peux n'importe quelle combos d'armes tant que ces dernières restent des armes à une main !
La magie tu peux l'utiliser indépendemment de tout le reste , tu peux utiliser la magie avec les 2 mains mais aussi avoir une main épée l'autre soin , comme ça tu tapes et même tu te soignes (pareil avec d'autres sorts)
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer le coup des gemmes insignifiante ? On peut les remplir ok mais à quoi ça sert ? Et lorsqu'on possède une arme magique , il y a une barre grise sous les stats qui se vide au fur et à mesure qu'on utilise le pouvoir magique de l'arme . Il y a t'il un rapport ?
merci

-
ploplo42 Gamer Maitre
lol on dirait que j'ai monté de niveaux sacrément vite, hier soir quand j'ai fermé le jeu, j'étais niveau 26 ou 27, en environ 25h de jeu
j'ai trouvé récemment une amulette donnant 100% d'immunité aux maladies, je me demande y se passe quoi si je deviens vampire et que je la met, ça va faire un vampire avec aucun désavantage
J'ai presque fini les quêtes des voleurs (sous-quêtes, quêtes, requêtes et cie), je les ai pratiquement toutes faites, là y me reste la fin de la dernière à faire, plus rien après je pense...
Comme pas mal de monde sur gamefaqs, j'ai un pressentiment qu'un des DLCs sera sur les nains (dwenmer) et leur combat contre les falmers et les elfes des neiges (et donc le prince des neiges)... Yaura sûrement un truc pour remonter le temps et on va se retrouver avant la fondation de Tamriel

j'ai trouvé récemment une amulette donnant 100% d'immunité aux maladies, je me demande y se passe quoi si je deviens vampire et que je la met, ça va faire un vampire avec aucun désavantage

J'ai presque fini les quêtes des voleurs (sous-quêtes, quêtes, requêtes et cie), je les ai pratiquement toutes faites, là y me reste la fin de la dernière à faire, plus rien après je pense...
Comme pas mal de monde sur gamefaqs, j'ai un pressentiment qu'un des DLCs sera sur les nains (dwenmer) et leur combat contre les falmers et les elfes des neiges (et donc le prince des neiges)... Yaura sûrement un truc pour remonter le temps et on va se retrouver avant la fondation de Tamriel

-
IceTiger Gamer Argent
Me suis fait un dragon de sang, ça va^^ drole de tête quoi
là j'ai un dragon ancestral sur la gueule... c'est autre chose, fait mal! ouch!
edit: bon en fait il m'a tué xD j'avais aucune chance
là j'ai un dragon ancestral sur la gueule... c'est autre chose, fait mal! ouch!
edit: bon en fait il m'a tué xD j'avais aucune chance
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
IceTiger Wrote:Comme pas mal de monde sur gamefaqs, j'ai un pressentiment qu'un des DLCs sera sur les nains (dwenmer) et leur combat contre les falmers et les elfes des neiges (et donc le prince des neiges)... Yaura sûrement un truc pour remonter le temps et on va se retrouver avant la fondation de Tamriel
Petite précision, les Falmers SONT les elfes des neiges

edit : Preuve à l'appuie http://translate.google.fr/translate?hl ... md%3Dimvns
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky